la BOUCLE des JEUX SONICS, on en TALK ou pas ?
Le 23 octobre 2023 à 18:03:13 genshinximpact a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=C57zpvd73bM
Je regarde
Le 23 octobre 2023 à 17:46:11 :
jai pas oser le citer, parce que les 2 heroes sont injouable
sinon je l'aurais troller bien sur
Il n'y a pas deux Sonic Heroes, t'es un ahuri
regarde mieux
Le 23 octobre 2023 à 17:47:13 :
Le 23 octobre 2023 à 17:41:26 SonicLeSoviet a écrit :
No feedJ'suis un fan de Sonic hein, j'ai eu mon premier Sonic en 91 avec ma Megadrive et je les ai quasiment tous fait depuis. Je m'en tape des notes users, t'es juste dans le déni
Sonic Adventure 2 était ECLATE. D'ailleurs de quoi on se rappelle de ce jeu à part l'arrivée de Shadow? RIEN
Les Sonic Racing, c'est des putains de CLONES de Mario Kart. Nintendo aurait pu faire un procès tellement le plagiat est éhonté
Et oui Generation et Mania sont des ARNAQUES puisque c'est un enieme remake des vieux opus avec 2 ajouts
Tu racontes de la merde. T'es un fan de Mario qui troll.
Sonic adventure 2 n'est pas éclaté. Le premier niveau est littéralement culte, tout comme le reste. SA2 a amené la licence à sa popularité actuelle.
Sonic Racing, on s'en bat les couilles que ce soient des clones de Mario Kart parce qu'en réalité ils sont meilleurs que Mario Kart Wii/Wii U mais tu ne veux pas l'admettre.
Concernant le reste t'y as pas joué le troll donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Le 23 octobre 2023 à 17:53:10 :
Le 23 octobre 2023 à 17:33:50 :
Le 23 octobre 2023 à 17:31:13 :
Les Sonic 3D, c'est fou de les avoir raté a ce point. Dire que le meilleur est le premier Sonic AdventureSonic Adventure 2 rigole.
Sonic Frontiers rigole.
Sonic Colors rigole.
Sonc Generations rigole.
Sonic Riders rigole.
Sonic & All-Stars Rigole.
Sonic & All Stars Transformed rigole.Qu'est ce que tu comprends pas dans Sonic 3D ? Tu considères Mario Kart comme un Mario 3D ?
Les Mario sont également connus pour leurs jeux vidéos dérivés espèce d'ahuri. Il y a des gens qui aiment même plus Paper Mario/Mario Tennis/Mario Party que leurs jeux de plateforme.
Comme il y a des gens qui préfèrent Pokémon Donjon Mystère à la série principale. Donc oui c'est important de parler des séries de JV annexes aux jeux de plateforme. Ignorant.
Le 23 octobre 2023 à 18:12:07 SonicLeSoviet a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 17:47:13 :
Le 23 octobre 2023 à 17:41:26 SonicLeSoviet a écrit :
No feedJ'suis un fan de Sonic hein, j'ai eu mon premier Sonic en 91 avec ma Megadrive et je les ai quasiment tous fait depuis. Je m'en tape des notes users, t'es juste dans le déni
Sonic Adventure 2 était ECLATE. D'ailleurs de quoi on se rappelle de ce jeu à part l'arrivée de Shadow? RIEN
Les Sonic Racing, c'est des putains de CLONES de Mario Kart. Nintendo aurait pu faire un procès tellement le plagiat est éhonté
Et oui Generation et Mania sont des ARNAQUES puisque c'est un enieme remake des vieux opus avec 2 ajouts
Tu racontes de la merde. T'es un fan de Mario qui troll.
Sonic adventure 2 n'est pas éclaté. Le premier niveau est littéralement culte, tout comme le reste. SA2 a amené la licence à sa popularité actuelle.
Sonic Racing, on s'en bat les couilles que ce soient des clones de Mario Kart parce qu'en réalité ils sont meilleurs que Mario Kart Wii/Wii U mais tu ne veux pas l'admettre.
Concernant le reste t'y as pas joué le troll donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Adventure 2 on parle bien des niveaux sympa de Sonic Shadow qui se finissent en 1min pour faire apres les Niveaux de 10 min de Rouge et Knuckles ?
Le 23 octobre 2023 à 18:12:29 :
BORDEL JE REGARDE UN LETS PLAU DE SONIC GENERATION SUR 3DS
Les niveaux de "Sonic 3D" reprennent le gameplay des Sonic DS qui a énormément de différence avec les Sonic de la Megadrive. Sonic 2D lui rerend le gameplay des Sonic sur Megadrive.
T'es vraiment qu'un ignorant.
Le 23 octobre 2023 à 18:15:20 SonicLeSoviet a écrit :
BORDEL JE REGARDE UN LETS PLAU DE SONIC GENERATION SUR 3DSLes niveaux de "Sonic 3D" reprennent le gameplay des Sonic DS qui a énormément de différence avec les Sonic de la Megadrive. Sonic 2D lui rerend le gameplay des Sonic sur Megadrive.
Bordel c'est rate, pourtant j'ai un bon souvenir des Sonic Rush sur DS
Le 23 octobre 2023 à 18:16:25 :
BORDEL JE REGARDE UN LETS PLAU DE SONIC GENERATION SUR 3DSLes niveaux de "Sonic 3D" reprennent le gameplay des Sonic DS qui a énormément de différence avec les Sonic de la Megadrive. Sonic 2D lui rerend le gameplay des Sonic sur Megadrive.
Le jeu a effectivement des défauts. Mais ta critique précédente est toujours stupide puisque les Sonic sur DS constituent bien une évolution moderne de la formule 2D à laquelle on peut également rendre hommage.
Le 23 octobre 2023 à 18:20:39 SonicLeSoviet a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 18:16:25 :
Le jeu a effectivement des défauts. Mais ta critique précédente est toujours stupide puisque les Sonic sur DS constituent bien une évolution moderne de la formule 2D à laquelle on peut également rendre hommage.
ou meter sonic arcade sur youtube mais avec le son a FOND
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede4
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 17:24:40
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125