Topic de CobideSuede4 :

la BOUCLE des JEUX SONICS, on en TALK ou pas ?

ha tu veux que je cite les jeu android XD

Le 23 octobre 2023 à 18:50:41 genshinximpact a écrit :
ha tu veux que je cite les jeu android XD

Regarde comment les fans de Sonic sont en PLS juste avec les jeux mobiles alors imagine avec les jeux mobiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626544561-448764490-preview-1e353w-removebg-preview-1.png

Je cite le post d'un collègue de l'étage du dessus

Le 23 octobre 2023 à 01:54:15 King_of_Angmar a écrit :
Le concept de Sonic rend les possibilités plus difficiles à mettre en oeuvre. Un hérisson qui va ultra vite et dont le gameplay réside principalement sur ça, difficile de le faire passer en 3D sans une tonne d'assistance.
Et en 2D le concept sera vite essoré.

Mario a plus de chance. Son personnage est orienté principalement sur le fait de sauter. C'est un peu caricatural mais c'est vrai. Du coup en tant que plateformer c'est plus facile à concevoir des jeux et a améliorer le gameplay.

Sonic c'était bien à l'époque, depuis le passage à la 3D la mascotte de Sega s'est mangé plus d'une fois le mur.
Et quand un Sonic sort et qu'il n'est pas orienté sur la vitesse, il se fait défoncer par les fans du hérisson :hap:

Le 23 octobre 2023 à 18:53:49 Shin-ken14 a écrit :
Je cite le post d'un collègue de l'étage du dessus

Le 23 octobre 2023 à 01:54:15 King_of_Angmar a écrit :
Le concept de Sonic rend les possibilités plus difficiles à mettre en oeuvre. Un hérisson qui va ultra vite et dont le gameplay réside principalement sur ça, difficile de le faire passer en 3D sans une tonne d'assistance.
Et en 2D le concept sera vite essoré.

Mario a plus de chance. Son personnage est orienté principalement sur le fait de sauter. C'est un peu caricatural mais c'est vrai. Du coup en tant que plateformer c'est plus facile à concevoir des jeux et a améliorer le gameplay.

Sonic c'était bien à l'époque, depuis le passage à la 3D la mascotte de Sega s'est mangé plus d'une fois le mur.
Et quand un Sonic sort et qu'il n'est pas orienté sur la vitesse, il se fait défoncer par les fans du hérisson :hap:

Comme dirait le gros tas du grenier, la vitesse c'est une recompense dans les jeux sonic, ils en ont fait un gimmick depuis la 3d https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626544561-448764490-preview-1e353w-removebg-preview-1.png

Données du topic

Auteur
CobideSuede4
Date de création
23 octobre 2023 à 17:24:40
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 617