6 mois, des résultats concluants !
SuppriméJe me déconnecte, je ne répondrais pas a la suite, bonne continuation et/ou journée, je vous laisse..
Soyez heureux dans la vie, n'oubliez pas que l'argent achète tout, sauf le temps, a bon entendeur
Le 23 octobre 2023 à 08:59:43 :
Le 23 octobre 2023 à 08:58:29 :
Le 23 octobre 2023 à 08:53:04 :
Le 23 octobre 2023 à 08:48:14 :
Le 23 octobre 2023 à 08:41:20 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
> >Le malaise des go muscu
> >
> > "j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
> >
> >
>
> Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
>
> Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
Non du tout, c'est réaliste
Vous êtes d'un malaise, c'est sidérant.
https://www.youtube.com/shorts/78nuJp_NduM
GEUH GEUH SIGMA
Quand tu vois les vidéos de gymbro avec des musiques pseudo "alpha" alors que c'est juste des mecs qui vont à la salle pousser des poids
D'accord l'homme non-conformiste.
Et toi c'est quoi ton délire dans la vie, sauf trainer sur le forum un lundi matin à 08h47 ?
(j'ai déjà expliquer pourquoi je suis sur le forum) Je ne suis pas en France, déjà 15h chez moi, je pars au travail dans trois heures pour donner un cours particulier.
C'est juste que j'étais au fond du fond il y a genre cinq ans, pas de diplôme, encore chez ma mère, pas un sou.
Et quand je lis les bouffons go muscu qui brandissent ça comme une solution miracle, c'est à crever de rire
Tu dénigres les autres, ton personnage est des plus méprisable, n'oublie pas que toi aussi t'as été dans un trou, et que chacun a le droit de réfléchir comme il le souhaite, d'une manière conformiste ou pas pour essayer d’améliorer son quotidien.
C'est pas une solution miracle, mais ça permet d'avancer !
Oui, j'ai été dans le trou et pourtant j'en fais pas un topic et je pense sans prétention que j'aurais des choses bien plus reluisantes à écrire que
"gneu gneu go muscu, gneu gneu meuf meuf"
Je réitère, les mecs qui pratiquent la muscu, vous êtes des malaises ambulants, vos délires de SIGMA, d'accomplissement ou que sais-je alors que vous pratiquez un sport pour plaire à des meufs
Pas plus fragile et insecure qu'un go muscu
T'as juste le seum car t'es moche + pas le courage de te sortir les doigts du ucl
Le 23 octobre 2023 à 09:06:01 :
Le 23 octobre 2023 à 08:59:43 :
Le 23 octobre 2023 à 08:58:29 :
Le 23 octobre 2023 à 08:53:04 :
Le 23 octobre 2023 à 08:48:14 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:41:20 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
> > >Le malaise des go muscu
> > >
> > > "j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
> > >
> > >
> >
> > Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
> >
> > Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
>
> Non du tout, c'est réaliste
>
> Vous êtes d'un malaise, c'est sidérant.
>
> https://www.youtube.com/shorts/78nuJp_NduM
>
> GEUH GEUH SIGMA
>
>
> Quand tu vois les vidéos de gymbro avec des musiques pseudo "alpha" alors que c'est juste des mecs qui vont à la salle pousser des poids
D'accord l'homme non-conformiste.
Et toi c'est quoi ton délire dans la vie, sauf trainer sur le forum un lundi matin à 08h47 ?
(j'ai déjà expliquer pourquoi je suis sur le forum) Je ne suis pas en France, déjà 15h chez moi, je pars au travail dans trois heures pour donner un cours particulier.
C'est juste que j'étais au fond du fond il y a genre cinq ans, pas de diplôme, encore chez ma mère, pas un sou.
Et quand je lis les bouffons go muscu qui brandissent ça comme une solution miracle, c'est à crever de rire
Tu dénigres les autres, ton personnage est des plus méprisable, n'oublie pas que toi aussi t'as été dans un trou, et que chacun a le droit de réfléchir comme il le souhaite, d'une manière conformiste ou pas pour essayer d’améliorer son quotidien.
C'est pas une solution miracle, mais ça permet d'avancer !
Oui, j'ai été dans le trou et pourtant j'en fais pas un topic et je pense sans prétention que j'aurais des choses bien plus reluisantes à écrire que
"gneu gneu go muscu, gneu gneu meuf meuf"
Je réitère, les mecs qui pratiquent la muscu, vous êtes des malaises ambulants, vos délires de SIGMA, d'accomplissement ou que sais-je alors que vous pratiquez un sport pour plaire à des meufs
Pas plus fragile et insecure qu'un go muscu
T'as juste le seum car t'es moche + pas le courage de te sortir les doigts du ucl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu vas pas nous la faire Calvitien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Aucune calvitie et je me suis sorti du trou il y a de ça déjà cinq ans.
From même pas le brevet des collèges to 2 master.
Et j'en fais pas un topic pour autant
"gneu gneu go muscu moi alpha moi sigma", t'es aussi malaisant que l'autre bouffon d'auteur
je boucle depuis 20 ans sur le même boulot mais situation correcte , la même copine depuis 12 ans,les mêmes jeu vidéos...pas marié ,pas d'enfants, pas de maison mais proprio d'un appart, quelques amis, pas de réels passions, go muscu depuis 10 ans sans gros résultats mais au moins je suis plus en forme qu'à mes 20 ans, compte en banque bientôt à 6 chiffres mais aucun projet.
Une vie lambda mais qui me satisfait vu que j'attendais rien de spécial.
Le 23 octobre 2023 à 09:05:25 :
Je me déconnecte, je ne répondrais pas a la suite, bonne continuation et/ou journée, je vous laisse..Soyez heureux dans la vie, n'oubliez pas que l'argent achète tout, sauf le temps, a bon entendeur
T'as trouvé cette citation dans une vidéo motivation sigma go muscu?
Je me déconnecte, je ne répondrais pas a la suite, bonne continuation et/ou journée, je vous laisse..Soyez heureux dans la vie, n'oubliez pas que l'argent achète tout, sauf le temps, a bon entendeur
"bonne continuation et/ ou journée" ta vraiment un phrasé d'ancienne victime
Le 23 octobre 2023 à 09:11:15 :
"bonne continuation et/ ou journée" ta vraiment un phrasé d'ancienne victime
Go muscu, c'est un fragile MENTAL
Il prend trois shakers de whey et va à la salle 3 fois par semaine, il pense qu'il est solide
Données du topic
- Auteur
- GIVR3
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 07:54:23
- Date de suppression
- 23 octobre 2023 à 12:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC