6 mois, des résultats concluants !
SuppriméEt moi ?
J'avance tranquillement sur mes projets professionnels, bientôt la stabilité dans un an ou deux ?
Je coffre rapidement du pognon, il était temps.
J'ai peu ou pas d'amis selon ce qu'on considère comme tels, quotidien solitaire.
Les filles ne me donnent pas l'heure.
Ma pratique du sport est inconstante en dehors des sports d'hiver.
Bof quoi.
Le 23 octobre 2023 à 08:50:47 :
Le 23 octobre 2023 à 08:44:20 :
Le 23 octobre 2023 à 08:35:58 :
Le 23 octobre 2023 à 08:31:25 :
Le 23 octobre 2023 à 08:28:31 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:27:24 :
>Je arrêté le sport, j'ai démissionné, je largué ma meuf, plus ràf de mon statut et de mon physique, j'ai déjà récupéré un peu de mon âme j'ai l'impression
Je me suis enfin réveillé
Et tu vas faire quoi en dehors de "profiter de la vie" ?
Voyage, projet ou glande ?
Glander, dormir, manger, rester chez moi tout seul, je n'ai plus aucun projet et je déteste les voyages
Ressaisis-toi soldat, le nihilisme ne mène a rien, uniquement au chaos !
NON LAISSE MOI TRANQUILLE JE VEUX PLUS DE CETTE VIE DE ROBOT PUTAIN AUTANT CREVER
Le 23 octobre 2023 à 08:53:04 :
Le 23 octobre 2023 à 08:48:14 :
Le 23 octobre 2023 à 08:41:20 :
Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
Le malaise des go muscu"j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
Non du tout, c'est réaliste
Vous êtes d'un malaise, c'est sidérant.
https://www.youtube.com/shorts/78nuJp_NduM
GEUH GEUH SIGMA
Quand tu vois les vidéos de gymbro avec des musiques pseudo "alpha" alors que c'est juste des mecs qui vont à la salle pousser des poids
D'accord l'homme non-conformiste.
Et toi c'est quoi ton délire dans la vie, sauf trainer sur le forum un lundi matin à 08h47 ?
(j'ai déjà expliquer pourquoi je suis sur le forum) Je ne suis pas en France, déjà 15h chez moi, je pars au travail dans trois heures pour donner un cours particulier.
C'est juste que j'étais au fond du fond il y a genre cinq ans, pas de diplôme, encore chez ma mère, pas un sou.
Et quand je lis les bouffons go muscu qui brandissent ça comme une solution miracle, c'est à crever de rire
Tu dénigres les autres, ton personnage est des plus méprisable, n'oublie pas que toi aussi t'as été dans un trou, et que chacun a le droit de réfléchir comme il le souhaite, d'une manière conformiste ou pas pour essayer d’améliorer son quotidien.
C'est pas une solution miracle, mais ça permet d'avancer !
Le 23 octobre 2023 à 08:57:28 :
Pareil que toi en mieux l'op, et j'en fait pas un topic de merde à 8h du mat.
Les go muscu comme l'op qui croient qu'ils font un truc de ouf alors qu'ils soulèvent juste des poids à la salle, ça me scinde
Le 23 octobre 2023 à 08:54:57 :
Gg l’op, tu partais d’où ?
De rien du tout.
J'avais 0 dans la vie !
Le 23 octobre 2023 à 08:58:29 :
Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
>Le malaise des go muscu
>
> "j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
>
>
Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
GEUH GEUH SIGMA
Quand tu vois les vidéos de gymbro avec des musiques pseudo "alpha" alors que c'est juste des mecs qui vont à la salle pousser des poids
Et toi c'est quoi ton délire dans la vie, sauf trainer sur le forum un lundi matin à 08h47 ?
(j'ai déjà expliquer pourquoi je suis sur le forum) Je ne suis pas en France, déjà 15h chez moi, je pars au travail dans trois heures pour donner un cours particulier.
C'est juste que j'étais au fond du fond il y a genre cinq ans, pas de diplôme, encore chez ma mère, pas un sou.
Et quand je lis les bouffons go muscu qui brandissent ça comme une solution miracle, c'est à crever de rire
Tu dénigres les autres, ton personnage est des plus méprisable, n'oublie pas que toi aussi t'as été dans un trou, et que chacun a le droit de réfléchir comme il le souhaite, d'une manière conformiste ou pas pour essayer d’améliorer son quotidien.
Oui, j'ai été dans le trou et pourtant j'en fais pas un topic et je pense sans prétention que j'aurais des choses bien plus reluisantes à écrire que
"gneu gneu go muscu, gneu gneu meuf meuf"
Je réitère, les mecs qui pratiquent la muscu, vous êtes des malaises ambulants, vos délires de SIGMA, d'accomplissement ou que sais-je alors que vous pratiquez un sport pour plaire à des meufs
Pas plus fragile et insecure qu'un go muscu
Le 23 octobre 2023 à 08:12:36 :
Le 23 octobre 2023 à 08:09:51 :
Et moi ? J'ai de l'amour propre, chose que tu n'as pas l'air d'avoirTu as juste une opinion trop
avantageuseexagérer de toi même, en réalité t'essaye de te rassurer sur ta personne, pour éviter la fatalité de la chose.
bizarre de s'afficher comme ça m'enfin .
Le 23 octobre 2023 à 08:54:13 :
Le 23 octobre 2023 à 08:49:58 :
Le 23 octobre 2023 à 08:41:58 :
Le 23 octobre 2023 à 08:35:11 :
Le 23 octobre 2023 à 08:29:35 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:23:34 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:21:29 :
> >Un peu bizarre d'avoir besoin de dire combien on est épanouit dans sa superbe vie sur un forum un lundi matin tu trouves pas l'op ? Tu trouves pas ça un peu bizarre ? Tu sens un trou béant dans ton coeur c'est ça ?
>
> Pas vraiment, ça fait un ou deux mois que je me suis pas co sur le forum, j'suis venu shitpost un trash-topax-life et après je reprends ma vie
>
> Un peu plus de venin dans ton petit-déjeuner
>
>
En parallèle, si je peux ouvrir les yeux de certains, même une seule personne, c'est cadeau pour moi T'es sûr que tu trouves pas ça bizarre l'op ?
Au fond de toi il y a un vide existentiel que tu ne réussis pas à combler je crois
Non j'ai ma machine a laver qui tourne et j'ai 1h30 a tuer..
D'ailleurs dans 20 minutes je me déconnecte du forum.
Et toi ? Tu vas faire quoi de ta journée ? Tu vas rester sur le forum toute la journée ?
C'est un peu réciproque, tu me dénigres, mais je voudrais bien savoir a quoi tu ressembles derrière ton écran affalé sur ta chaise ou ton canapé
J'en suis sur que certains de tes meubles sont poussiéreux depuis un moment
Je ressemble à un fou à lier et je n'ai pas de meubles, juste un lit et une table
Je vais aller traîner avec les clodos du coin et caresser les chats errants et crier miaou avec eux
Le village-fou-dream !
Miaou je vais aller à la médiathèque lire Bukowski je me sens bien plus proche de cet homme que de mes contemporains en big 2k23 tu trouves pas ça bizarre l'op ?
Non c'est une bonne chance, je t'encourage a faire de la lecture, si ça permet d'apprendre quelque chose en plus sur ce monde, je te dirais jamais le contraire ou que c'est bizarre..
Même si l'auteur pourrait être susceptible d'être louche
Pareil que toi en mieux l'op, et j'en fait pas un topic de merde à 8h du mat.
Je passe mon temps, prend le temps de lire le topax.
Le 23 octobre 2023 à 08:57:35 :
Et moi ?J'avance tranquillement sur mes projets professionnels, bientôt la stabilité dans un an ou deux ?
Je coffre rapidement du pognon, il était temps.
J'ai peu ou pas d'amis selon ce qu'on considère comme tels, quotidien solitaire.
Les filles ne me donnent pas l'heure.
Ma pratique du sport est inconstante en dehors des sports d'hiver.Bof quoi.
Ben c'est mieux que rien du tout
Le 23 octobre 2023 à 08:57:41 :
Le 23 octobre 2023 à 08:50:47 :
Le 23 octobre 2023 à 08:44:20 :
Le 23 octobre 2023 à 08:35:58 :
Le 23 octobre 2023 à 08:31:25 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:28:31 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:27:24 :
> >Je arrêté le sport, j'ai démissionné, je largué ma meuf, plus ràf de mon statut et de mon physique, j'ai déjà récupéré un peu de mon âme j'ai l'impression
>
Je me suis enfin réveillé
Et tu vas faire quoi en dehors de "profiter de la vie" ?
Voyage, projet ou glande ?
Glander, dormir, manger, rester chez moi tout seul, je n'ai plus aucun projet et je déteste les voyages
Ressaisis-toi soldat, le nihilisme ne mène a rien, uniquement au chaos !
NON LAISSE MOI TRANQUILLE JE VEUX PLUS DE CETTE VIE DE ROBOT PUTAIN AUTANT CREVER
Le 23 octobre 2023 à 09:01:01 :
Pareil que toi en mieux l'op, et j'en fait pas un topic de merde à 8h du mat.Je passe mon temps, prend le temps de lire le topax.
J'ai pas l'temps justement. À la limite si c'était un topic intéressant ...
Edit : Et ta description est à mourir de rire
On dirait les vieux coach à 15 centimes qui veulent te refourguer des formations à 2000€
Le 23 octobre 2023 à 08:59:43 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
> >Le malaise des go muscu
> >
> > "j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
> >
> >
>
> Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
>
> Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
GEUH GEUH SIGMA
Oui, j'ai été dans le trou et pourtant j'en fais pas un topic et je pense sans prétention que j'aurais des choses bien plus reluisantes à écrire que
Je réitère, les mecs qui pratiquent la muscu, vous êtes des malaises ambulants, vos délires de SIGMA, d'accomplissement ou que sais-je alors que vous pratiquez un sport pour plaire à des meufs
J'espère que tu as un gris-gris contre le mauvais œil.
Le 23 octobre 2023 à 09:02:46 :
Mon programme du jour :- 1h30 de japonais
- 30 minutes d'étirements pour maintenir le grand écart
- 1 heure de lecture
- 1h de dessin
- 2h d'anglais intensif
- 1h de cultureOn est à environ la moitié de la journée mais avec 6h de sommeil dans le compteur je sais pas si je vais tenir
gg
Le 23 octobre 2023 à 09:03:18 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:41:20 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
> > >Le malaise des go muscu
> > >
> > > "j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
> > >
> > >
> >
> > Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
> >
> > Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
>
> Non du tout, c'est réaliste
>
> Vous êtes d'un malaise, c'est sidérant.
>
> https://www.youtube.com/shorts/78nuJp_NduM
>
> GEUH GEUH SIGMA
>
>
> Quand tu vois les vidéos de gymbro avec des musiques pseudo "alpha" alors que c'est juste des mecs qui vont à la salle pousser des poids
SIGMA SIGMA
"MOI ALPHA GO MUSCU"
Calme-toi Célestin, tu soulèves juste des poids
En arrêt pour un disant burn out depuis quasi 2 semaines, juste envie de reprendre l'esclavage pour reprendre la vie
Sinon je fais du sport et je mange de plus en plus sainement ce qui me permet de redescendre peu à peu à mon poids de forme
Le 23 octobre 2023 à 09:00:14 :
Le 23 octobre 2023 à 08:54:13 :
Le 23 octobre 2023 à 08:49:58 :
Le 23 octobre 2023 à 08:41:58 :
Le 23 octobre 2023 à 08:35:11 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:29:35 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:23:34 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 08:21:29 :
> > >Un peu bizarre d'avoir besoin de dire combien on est épanouit dans sa superbe vie sur un forum un lundi matin tu trouves pas l'op ? Tu trouves pas ça un peu bizarre ? Tu sens un trou béant dans ton coeur c'est ça ?
> >
> > Pas vraiment, ça fait un ou deux mois que je me suis pas co sur le forum, j'suis venu shitpost un trash-topax-life et après je reprends ma vie
> >
> > Un peu plus de venin dans ton petit-déjeuner
> >
> >
En parallèle, si je peux ouvrir les yeux de certains, même une seule personne, c'est cadeau pour moi >
> T'es sûr que tu trouves pas ça bizarre l'op ?
>
> Au fond de toi il y a un vide existentiel que tu ne réussis pas à combler je crois
Non j'ai ma machine a laver qui tourne et j'ai 1h30 a tuer..
D'ailleurs dans 20 minutes je me déconnecte du forum.
Et toi ? Tu vas faire quoi de ta journée ? Tu vas rester sur le forum toute la journée ?
C'est un peu réciproque, tu me dénigres, mais je voudrais bien savoir a quoi tu ressembles derrière ton écran affalé sur ta chaise ou ton canapé
J'en suis sur que certains de tes meubles sont poussiéreux depuis un moment
Je ressemble à un fou à lier et je n'ai pas de meubles, juste un lit et une table
Je vais aller traîner avec les clodos du coin et caresser les chats errants et crier miaou avec eux
Le village-fou-dream !
Miaou je vais aller à la médiathèque lire Bukowski je me sens bien plus proche de cet homme que de mes contemporains en big 2k23 tu trouves pas ça bizarre l'op ?
Non c'est une bonne chance, je t'encourage a faire de la lecture, si ça permet d'apprendre quelque chose en plus sur ce monde, je te dirais jamais le contraire ou que c'est bizarre..
Même si l'auteur pourrait être susceptible d'être louche
C'est bon signe je crois force à toi l'op le soleil se lève et je m'en vais éclairer l'obscurité du monde avec lui
Le 23 octobre 2023 à 09:03:18 :
> Le 23 octobre 2023 à 08:41:20 :
>> Le 23 octobre 2023 à 08:37:59 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 08:36:33 :
> > >Le malaise des go muscu
> > >
> > > "j'étais une merde puis j'ai commencé la muscu, je suis devenu un nouvel homme"
> > >
> > >
> >
> > Ce sera toujours mieux que de rester une grosse merde.
> >
> > Ton propos n'a pas vraiment de sens, mais on connait les bases du forum, toujours a surenchérir pour savoir qui dégainera son arme de la meilleure façon, pour toucher son interlocuteur
>
> Non du tout, c'est réaliste
>
> Vous êtes d'un malaise, c'est sidérant.
>
> https://www.youtube.com/shorts/78nuJp_NduM
>
> GEUH GEUH SIGMA
>
>
> Quand tu vois les vidéos de gymbro avec des musiques pseudo "alpha" alors que c'est juste des mecs qui vont à la salle pousser des poids
tu as l'air très imbus de ta personne pour t'afficher autant sur un forum, dans lequel personne ne te connait.
On est beaucoup à être des go muscu, ce n'est pas pourtant autant qu'on fait des topax à 8h, un lundi.
Venir te faire une auto bran**tte c'est drôle 30 sec ...
Données du topic
- Auteur
- GIVR3
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 07:54:23
- Date de suppression
- 23 octobre 2023 à 12:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC