Topic de Yrhtma :

Arrêt de travail pour dépression ça passe ?

Le 23 octobre 2023 à 13:06:25 :

Le 23 octobre 2023 à 13:04:40 :
rhume diarrhée sans doute une maladie saisonnière, tout le monde tousse et renifle du nez en ce moment

Pour la dépression, si tu as une rechute, vaut mieux voir ton généraliste ou psychiatre et expliquer.

Mais j'ai pas de psychiatre mais je vais en trouver un pcq j'en ai marre mais j'ai peur d'être mal vu au travail

bien sûr que tu seras mal vu au travail, t'auras juste l'étiquette de feignant et de tire au flanc. Tout le monde va parler sur toi quand tu auras le dos tourné. Tu seras vu comme le mec instable sur qui on ne peut pas compter

quand tu seras pépouze en arrêt de travail à scroller sur JVC et regarder des séries, bah tes collègues bosserons et feront ton taff car faudra bien que quelqu'un le fasse. Et crois-moi, ils vont te hair pour ça.

Le 23 octobre 2023 à 13:24:52 :

rhume diarrhée sans doute une maladie saisonnière, tout le monde tousse et renifle du nez en ce moment

Pour la dépression, si tu as une rechute, vaut mieux voir ton généraliste ou psychiatre et expliquer.

Mais j'ai pas de psychiatre mais je vais en trouver un pcq j'en ai marre mais j'ai peur d'être mal vu au travail

bien sûr que tu seras mal vu au travail, t'auras juste l'étiquette de feignant et de tire au flanc. Tout le monde va parler sur toi quand tu auras le dos tourné. Tu seras vu comme le mec instable sur qui on ne peut pas compter

quand tu seras pépouze en arrêt de travail à scroller sur JVC et regarder des séries, bah tes collègues bosserons et feront ton taff car faudra bien que quelqu'un le fasse. Et crois-moi, ils vont te hair pour ça.

Mais enfaite tu comprends pas que j'ai 0 énergie même pour faire à manger et c'est pareil pour travailler donc que j'aille au travail ou pas j'aurais pas le force

Le 23 octobre 2023 à 13:24:52 :

Si c'est un bullshit job
Si tes n+1 sont des connards
Si de toute façon tu penses partir de ton entreprise

Fonce et mets toi en arrêt

N'écoute pas ce cuck qui rampera comme une carpette face à son maître patron. Quand ça sent mauvais dans une entreprise il faut fuir sans aucune once

Données du topic

Auteur
Yrhtma
Date de création
23 octobre 2023 à 12:59:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 287