Topic de Yrhtma :

Arrêt de travail pour dépression ça passe ?

J'ai pas d'énergie je suis dépressif chronique jamais diag évidemment et là j'ai un rhume + diahree à cause du stress je pense .

Bref je cherche un médecin sur doctolib mais y'a aucune disponibilité, et est-ce que vous pensez qu'on va me donner un arrêt svp les kheys ?

Et je devrais dire quoi la dépression ou rhume + diahree + fatigue.

Je pense que si je dis dépression y me croira pas

Le 23 octobre 2023 à 13:00:19 :
Bah oui

Comment tu peux être aussi sûre ? Et c'est moi qui lui demande la durée ou pas ?

Le 23 octobre 2023 à 13:01:45 :

Le 23 octobre 2023 à 13:00:19 :
Bah oui

Comment tu peux être aussi sûre ? Et c'est moi qui lui demande la durée ou pas ?

Ça dépend du médecin, y'a des médecins qui sont sympa et qui te demande combien tu veux

Faut que t'ai l'air dépité et fatigué devant le doc

C'est mal vu un arrêt de travail pour dépression ? Quand on est apprenti + période d'essai

rhume diarrhée sans doute une maladie saisonnière, tout le monde tousse et renifle du nez en ce moment

Pour la dépression, si tu as une rechute, vaut mieux voir ton généraliste ou psychiatre et expliquer.

On appelle pas ça un burnaout dans le milieux ?

Le 23 octobre 2023 à 13:04:36 :
C'est mal vu un arrêt de travail pour dépression ? Quand on est apprenti + période d'essai

Non c'est très bien vu t'auras une promotion à ton retour

Le 23 octobre 2023 à 13:04:36 :

C'est pas une situation qui est favorable au maintien de ton emploi effectivement. :noel:

Le 23 octobre 2023 à 13:04:40 :
rhume diarrhée sans doute une maladie saisonnière, tout le monde tousse et renifle du nez en ce moment

Pour la dépression, si tu as une rechute, vaut mieux voir ton généraliste ou psychiatre et expliquer.

Mais j'ai pas de psychiatre mais je vais en trouver un pcq j'en ai marre mais j'ai peur d'être mal vu au travail

Ça fait fragile mais si tu ne portes aucune attention à ton taux de charisme tu peux.

Le 23 octobre 2023 à 13:06:54 :
Ça fait fragile mais si tu ne portes aucune attention à ton taux de charisme tu peux.

Oui j'avoue je suis un homme j'ai 3-4 ans de dépression j'ai jamais voulu allez chez un psy pour ces raisons là entre autres aya

Oui bien sûr une dépression c'est des mal de tête et migraine donc va falloir un peu de repos si les symptômes dures.
Tes en période d'essai si j'ai bien compris, si tu pars en arrêt pour dépression ou autres il y a moyen que tu perdes ton taf et sa va pas arranger ta situation..
Gardes la pêche l'ami, fait une cure de vitamine c et d + magnésium marin :ok:
J'ai eu deux semaines pour dépression.
Tu dis que tu ne manges plus, dors mal, que tu te laisses aller et que tu vis mal ton quotidien, situation familiale..

Le 23 octobre 2023 à 13:08:17 :
J'ai eu deux semaines pour dépression.
Tu dis que tu ne manges plus, dors mal, que tu te laisses aller et que tu vis mal ton quotidien, situation familiale..

Mais en plus c'est vrai aya pourquoi je dois me justifier bordel j'ai 0 énergie

oui ça passe, rien de plus facile à simuler
tu tires la gueule et tu dis à ton docteur que t'as du mal à dormir, que t'as plus d'appétit, que d'habitude t'es sportif mais qu'en ce moment t'arrive plus non plus etc... et enjoy ton arrêt pour burnout, à prolonger à souhaits :ok:

Le 23 octobre 2023 à 13:10:43 :
oui ça passe, rien de plus facile à simuler
tu tires la gueule et tu dis à ton docteur que t'as du mal à dormir, que t'as plus d'appétit, que d'habitude t'es sportif mais qu'en ce moment t'arrive plus non plus etc... et enjoy ton arrêt pour burnout, à prolonger à souhaits :ok:

Mais je vais même pas simuler bordel là je suis vide

ouin ouin ouin la vie c'est dur

Bordel arrêt de travail car le mec est "vidé" :pf:
Mais bouge toi le cul bon sang t'as cru que tu pouvais prendre des vacances comme ça et revenir comme une fleur au travail bien requinqué ?

Franchement rend service à ton employeur et vas-y pars en arrêt de travail, il va mettre fin à ta période d'essai et ça sera bien fait.
Marre des larves comme toi au boulot, c'est typiquement à cause de mecs instables comme toi que la charge de travail retombe sur les autres.

Si t'es comme ça en tant qu'apprenti, peu cher, j'imagine même pas quand tu auras un cdi

Données du topic

Auteur
Yrhtma
Date de création
23 octobre 2023 à 12:59:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 118