Avoir +30 ans et vivre encore chez ses parents
Le 19 octobre 2023 à 19:27:54 :
Si c' est pour rester toutes la journée dans sa chambre en vivant la nuit oui, sinon c est limite normal voir culturel, on quitte le foyer une fois casé
Oui quand tu vis dans un appart, mais ceux qui vivent dans une grande maison où chacun a son espace, sa pièce avec sa télé, sa cuisine, sa sdb .. Oué normal que si tes parents sont des prolo minable et que tu vis dans une habitation de 50m² .. oué vaut mieux partir, mais ca prouve que tes parents sont d'une génétique mauvaise et n'ont pas su bien gérer leur vie, donc toi aussi tu seras à la ramasse.
Chez mes parents jusque 29ans.
Assis sur un beau tas de fric.
Aujourd'hui en couple avec une 8,5/10 et proprio.
Quand tu rencontres ta future femme et que t'as de la réserve, ça fait toujours son ptit effet, si vous voyez ce que je dire.
C'est mieux que d'être un golem qui engraisse un boomer chaque mois en perdant 500 balles
30 ans et toujours chez eux
J’ai un peu trop bien vécu entre 20 & 30 ans, dès que je revenais chez eux c’est que je n’avais plus un rond, donc c’est pas constant quand je peux bouger je bouge
J'fais 0 rencontre et j'ai très peu d'énergie pour en faire.
crois moi j'aimerais bien manger avec papa et maman en dégustant un bon vin
Le 24 octobre 2023 à 13:51:00 :
J'espère que je pourrai enfin partir à 28 ans. Je prépare mon expatriation, si j'étais parti à 18 ans, impossible de m'expatrier car j'aurais pas pu mettre de côté
tu te barres OU khey ?
Données du topic
- Auteur
- foutredeponce45
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 18:51:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34