Avoir +30 ans et vivre encore chez ses parents
Le 19 octobre 2023 Ă 18:54:38 RoiMishima a Ă©crit :
Réveillez vous si c'est nofake, ça devient chaud (et triste)
c'est vrai mieux vaut engraisser un boomer pour un 25m2
je vis officiellement chez mes parents, ma meuf a pris un appartement pas loin, je paye la moitié du loyer
mais je vis entre les 2 et c'est très bien comme ça
A côté j'ai pu le constituer un patrimoine de ministre donc il y a du bon
Le 19 octobre 2023 Ă 18:54:38 RoiMishima a Ă©crit :
Réveillez vous si c'est nofake, ça devient chaud (et triste)
Ouais vaut mieux être tout seul dans un 10m² et à découvert. Change rien champion.
20 ans est se sent homme de vivre seul dans son appart ..
30 ans toujours dans son appart, et à découvert, un tas de crédit
OU
30 ans , chez les parents et 200 000 K sur le compte, flatter les parents qui se sentent heureux et protéger de votre présence car ils deviennent vieux et un homme de 30 ans chez eux ça les rassure, ca les boost, ils vont faire des plan d'épargne, au lieu de faire des croissières, ils vont garder leur argent pour leur fils de 30 ans si présent à leur côté et à 40 ans, le mec est millionnaire ..
Le solo de 20 ans dans son appart à 40 ans est .. toujours à découvert et pense que c'est un luxe quand il s'offre un mac-do
Le 19 octobre 2023 Ă 19:00:54 :
30 ans toujours dans son appart, et à découvert, un tas de créditOU
30 ans , chez les parents et 200 000 K sur le compte, flatter les parents qui se sentent heureux et protéger de votre présence car ils deviennent vieux et un homme de 30 ans chez eux ça les rassure, ca les boost, ils vont faire des plan d'épargne, au lieu de faire des croissières, ils vont garder leur argent pour leur fils de 30 ans si présent à leur côté et à 40 ans, le mec est millionnaire ..
Le solo de 20 ans dans son appart à 40 ans est .. toujours à découvert et pense que c'est un luxe quand il s'offre un mac-do
On est tout seul en appart à découvert en mangeant des pâtes et en se privant de tout mais on se sent homme.
Les low qui ont pas compris que vivre le plus longtemps possible chez les parents en mettant du fric de côté > all.
Le 19 octobre 2023 Ă 19:04:49 :
Le 19 octobre 2023 Ă 19:00:54 :
30 ans toujours dans son appart, et à découvert, un tas de créditOU
On est tout seul en appart à découvert en mangeant des pâtes et en se privant de tout mais on se sent homme.
Les low qui ont pas compris que vivre le plus longtemps possible chez les parents en mettant du fric de côté > all.
Oui je suis une fille, et idem pour mes amies, les mecs chez leur parent, ok peut être pas le confort d'avoir un logement , mais on sait que c'est un extrême niveau de rentabilité
Alors que ce mettre avec un mec solo chez lui, ok cool 2 semaines mais si c'est pour rester devant la télé chaque soir, manger ECO+ .. bah non !
les seuls "hommes" que je connais qui sont dans cette situation ce sont des handicapés
Données du topic
- Auteur
- foutredeponce45
- Date de création
- 19 octobre 2023 Ă 18:51:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34