Topic de ICanRoastU :

[KHEYETTE] un mec qui

Supprimé

Le 22 octobre 2023 à 23:24:40 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:47 :
+ il sortait avec pendant qu’on se fréquentait. Sans me le dire bien sur

Le 22 octobre 2023 à 23:07:32 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:34 :

Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :
En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi

Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle :rire:

Oui pleins de fois, son ex est dans la même ville que lui

Ayaaaa j'avais même pas vu ça :rire:

Les relations à distance c'est une arnaque hein, 100% ils se foutent tout les deux de ta gueule :rire:

Sans déconner pourquoi vous vous infligez ce genre de situations? :rire: Tu peux pas faire comme tout le monde et trouver un type pas trop compliqué à 100m de chez toi? :rire:

Je pense aussi, j’avais pas d’amis et j’étais en dépression, h24 ici et en discutant j’ai commencé à l’apprécier. Aujourd’hui, j’ai des amis, je suis dans une ville étudiante, je fais de bonnes études et je suis stable, donc je peux trouver quelqu’un d’autre.

Le 22 octobre 2023 à 23:27:55 :

Le 22 octobre 2023 à 23:24:40 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:47 :
+ il sortait avec pendant qu’on se fréquentait. Sans me le dire bien sur

Le 22 octobre 2023 à 23:07:32 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:34 :

Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :
En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi

Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle :rire:

Oui pleins de fois, son ex est dans la même ville que lui

Ayaaaa j'avais même pas vu ça :rire:

Les relations à distance c'est une arnaque hein, 100% ils se foutent tout les deux de ta gueule :rire:

Sans déconner pourquoi vous vous infligez ce genre de situations? :rire: Tu peux pas faire comme tout le monde et trouver un type pas trop compliqué à 100m de chez toi? :rire:

Je pense aussi, j’avais pas d’amis et j’étais en dépression, h24 ici et en discutant j’ai commencé à l’apprécier. Aujourd’hui, j’ai des amis, je suis dans une ville étudiante, je fais de bonnes études et je suis stable, donc je peux trouver quelqu’un d’autre.

Fonce alors et supprime ces 2 personnes de ta vie

Je vais te dire un truc qui va faire mal, mais à mon avis ils sont toujours ensemble, et tu dois pas être la seule meuf/mec à qui ils font ça, ils doivent avoir des fantasmes malsains :(

Le 22 octobre 2023 à 23:29:04 :

Le 22 octobre 2023 à 23:27:55 :

Le 22 octobre 2023 à 23:24:40 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:47 :
+ il sortait avec pendant qu’on se fréquentait. Sans me le dire bien sur

Le 22 octobre 2023 à 23:07:32 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:34 :

> Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :

>En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi

Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle :rire:

Oui pleins de fois, son ex est dans la même ville que lui

Ayaaaa j'avais même pas vu ça :rire:

Les relations à distance c'est une arnaque hein, 100% ils se foutent tout les deux de ta gueule :rire:

Sans déconner pourquoi vous vous infligez ce genre de situations? :rire: Tu peux pas faire comme tout le monde et trouver un type pas trop compliqué à 100m de chez toi? :rire:

Je pense aussi, j’avais pas d’amis et j’étais en dépression, h24 ici et en discutant j’ai commencé à l’apprécier. Aujourd’hui, j’ai des amis, je suis dans une ville étudiante, je fais de bonnes études et je suis stable, donc je peux trouver quelqu’un d’autre.

Fonce alors et supprime ces 2 personnes de ta vie

Je vais te dire un truc qui va faire mal, mais à mon avis ils sont toujours ensemble, et tu dois pas être la seule meuf/mec à qui ils font ça, ils doivent avoir des fantasmes malsains :(

Il l’a « quitté » parce qu’il recevait pas assez de soutient émotionnel. Elle va pouvoir lui en donner beaucoup à présent. Il est malsain et je refusais de le voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010464-img-4757.jpeg

C’était tellement un enfer qu’ils se fréquentent encore

Le 22 octobre 2023 à 22:55:42 :
Parle toujours avec son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois, equi connaît quasiment tout de votre relation. Qui vous propose même de discuter avec vous parce que c’est une relation à distance et que c’est la seule personne proche de votre copain dépressif. Est-il fiable ?

Il est pas fiable mais on sais tous que tu ne le quittera pas et que tu continueras à faire la serpillère :ok:

Quelqu’un de dépressif n’est pas fiable de base

Le 22 octobre 2023 à 23:34:58 :

Le 22 octobre 2023 à 23:29:04 :

Le 22 octobre 2023 à 23:27:55 :

Le 22 octobre 2023 à 23:24:40 :

Le 22 octobre 2023 à 23:06:47 :
+ il sortait avec pendant qu’on se fréquentait. Sans me le dire bien sur

Le 22 octobre 2023 à 23:07:32 :

> Le 22 octobre 2023 à 23:06:34 :

>> Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :

> >En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi

>

> Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle :rire:

Oui pleins de fois, son ex est dans la même ville que lui

Ayaaaa j'avais même pas vu ça :rire:

Les relations à distance c'est une arnaque hein, 100% ils se foutent tout les deux de ta gueule :rire:

Sans déconner pourquoi vous vous infligez ce genre de situations? :rire: Tu peux pas faire comme tout le monde et trouver un type pas trop compliqué à 100m de chez toi? :rire:

Je pense aussi, j’avais pas d’amis et j’étais en dépression, h24 ici et en discutant j’ai commencé à l’apprécier. Aujourd’hui, j’ai des amis, je suis dans une ville étudiante, je fais de bonnes études et je suis stable, donc je peux trouver quelqu’un d’autre.

Fonce alors et supprime ces 2 personnes de ta vie

Je vais te dire un truc qui va faire mal, mais à mon avis ils sont toujours ensemble, et tu dois pas être la seule meuf/mec à qui ils font ça, ils doivent avoir des fantasmes malsains :(

Il l’a « quitté » parce qu’il recevait pas assez de soutient émotionnel. Elle va pouvoir lui en donner beaucoup à présent. Il est malsain et je refusais de le voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010464-img-4757.jpeg

C’était tellement un enfer qu’ils se fréquentent encore

Ces mots sonnent creux, il se fout de ta gueule :ok:

Données du topic

Auteur
ICanRoastU
Date de création
22 octobre 2023 à 22:55:42
Date de suppression
22 octobre 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 891