[KHEYETTE] un mec qui
SuppriméLe 22 octobre 2023 à 23:00:53 :
J'ai rien compris frero
Le 22 octobre 2023 à 23:00:53 :
J'ai rien compris frero
Le 22 octobre 2023 à 23:00:53 :
J'ai rien compris frero
Le 22 octobre 2023 à 23:01:15 :
J’essaie d’extérioriser mes questionnement pour trouver le sommeil. Je pense qu’il est pas passer à autre chose
Articule et recommence stp
Vraiment on a rien compris à ton discours
Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :
En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi
Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle
Le 22 octobre 2023 à 23:06:34 :
Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :
En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moiVous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle
Oui pleins de fois, son ex est dans la même ville que lui
Le 22 octobre 2023 à 23:07:42 :
Bordel vous avez quel âge ?
La vingtaine pourquoi ?
Le 22 octobre 2023 à 22:55:42 :
Parle toujours avec son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois, equi connaît quasiment tout de votre relation. Qui vous propose même de discuter avec vous parce que c’est une relation à distance et que c’est la seule personne proche de votre copain dépressif. Est-il fiable ?
La réponse : Ca dépends de TON avis. MON AVIS, ce serait un grand NON.
Une fois que tu as fais ton choix, tu réfléchis à l'importance que tu accorde à ta relation et si nécessaire tu dis ce que tu PENSES et RESSENT.
La tu peux comprendre l'intérêt que ton conjoint t'accorde et agir en CONSÉQUENCE.
Désolé pour les MAJ.
Données du topic
- Auteur
- ICanRoastU
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 22:55:42
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46