Topic de ICanRoastU :

[KHEYETTE] un mec qui

Supprimé
Parle toujours avec son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois, equi connaît quasiment tout de votre relation. Qui vous propose même de discuter avec vous parce que c’est une relation à distance et que c’est la seule personne proche de votre copain dépressif. Est-il fiable ?
On est d’accord que c’est pas la peine ?
On en sait rien bordel, laisse-nous tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Le 22 octobre 2023 à 22:56:46 :
On en sait rien bordel, laisse-nous tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Merci du up

Vous en penseriez quoi si c’était votre copine ?
J'ai rien compris frero
Non et les relations à distances n’existent pas :(
J’essaie d’extérioriser mes questionnement pour trouver le sommeil. Je pense qu’il est pas passer à autre chose

Le 22 octobre 2023 à 23:00:53 :
J'ai rien compris frero

Le 22 octobre 2023 à 23:00:53 :
J'ai rien compris frero

Le 22 octobre 2023 à 23:00:53 :
J'ai rien compris frero

Le 22 octobre 2023 à 23:01:15 :
J’essaie d’extérioriser mes questionnement pour trouver le sommeil. Je pense qu’il est pas passer à autre chose

Articule et recommence stp
Vraiment on a rien compris à ton discours

En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi
Une ex aussi impliquée ça pue non ? Je sais qu’elle l’aime encore, grâce à des messages

Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :
En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi

Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle :rire:

+ il sortait avec pendant qu’on se fréquentait. Sans me le dire bien sur

Le 22 octobre 2023 à 23:06:34 :

Le 22 octobre 2023 à 23:04:28 :
En gros je vis une relation à distance avec un khey a pour meilleure amie son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois. Ils parlent toujours ensemble et elle sait des choses qui se passent dans notre relation et étant donné qu’elle connaît les problèmes de mon copain elle m’a proposé d’en parler avec moi

Vous vous êtes déjà vu? Et son ex l'a déjà vu? Juste pour savoir à quelle genre de personne je parle :rire:

Oui pleins de fois, son ex est dans la même ville que lui

Bordel vous avez quel âge ?

Le 22 octobre 2023 à 23:07:42 :
Bordel vous avez quel âge ?

La vingtaine pourquoi ?

Le 22 octobre 2023 à 22:55:42 :
Parle toujours avec son ex avec qui il a rompu il y a moins de 3 mois, equi connaît quasiment tout de votre relation. Qui vous propose même de discuter avec vous parce que c’est une relation à distance et que c’est la seule personne proche de votre copain dépressif. Est-il fiable ?

La réponse : Ca dépends de TON avis. MON AVIS, ce serait un grand NON. :)

Une fois que tu as fais ton choix, tu réfléchis à l'importance que tu accorde à ta relation et si nécessaire tu dis ce que tu PENSES et RESSENT.

La tu peux comprendre l'intérêt que ton conjoint t'accorde et agir en CONSÉQUENCE.

Désolé pour les MAJ.

Données du topic

Auteur
ICanRoastU
Date de création
22 octobre 2023 à 22:55:42
Date de suppression
22 octobre 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 234