Topic de ObiWanRisitas :

Mes PARENTS en DÉPRESSION parce que je suis au CHÔMAGE :rire:

Le 19 octobre 2023 à 11:55:32 :
C'est bien de pouvoir rester chez ses parents et économiser. Par contre ouais ils sont stressants c'est relou. Alors que ces choses là arrive à beaucoup, c'est pas grave grave.
Peut être qu'ils sont soulé d'avoir un "gosse" à la maison et qu'ils veulent être tranquille tous les deux :hap:
Sinon, à défaut de travail, t'as la foi de te lancer dans un projet, adhérer à une asso etc ? Ca peut peut être les calmer

J’en viens carrément a faire des tours dehors en voiture en leur disant que je cherche du travail

1 an sans bosser kheyou au calme, je reprendrais le taff à la fin de mes droits :cimer:

Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso

Ahi les
Clés qui le ddb :rire:
On touche à une corde sensible :hap:

Le 19 octobre 2023 à 11:59:54 :
1 an sans bosser kheyou au calme, je reprendrais le taff à la fin de mes droits :cimer:

GG

Le 19 octobre 2023 à 11:51:01 :

Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 eyesd3uxo a écrit :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso

Ferme ta bouche, on vit très bien comme ça, va donc galérer pour payer ton vieille appart minable pendant que j'éco pour ma future maison :oui:

phrase de puceau ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570871306-picsart-10-12-11-07-51.png

Le 19 octobre 2023 à 11:58:55 :

Le 19 octobre 2023 à 11:55:32 :
C'est bien de pouvoir rester chez ses parents et économiser. Par contre ouais ils sont stressants c'est relou. Alors que ces choses là arrive à beaucoup, c'est pas grave grave.
Peut être qu'ils sont soulé d'avoir un "gosse" à la maison et qu'ils veulent être tranquille tous les deux :hap:
Sinon, à défaut de travail, t'as la foi de te lancer dans un projet, adhérer à une asso etc ? Ca peut peut être les calmer

J’en viens carrément a faire des tours dehors en voiture en leur disant que je cherche du travail

t'as vraiment aucune dignité je plains tes parents, ils doivent meme pas oser parler de toi quand ils dinent avec leurs amis

Le 19 octobre 2023 à 11:59:54 :
1 an sans bosser kheyou au calme, je reprendrais le taff à la fin de mes droits :cimer:

GG, la dernière fois j'ai profité 2 ans, dont la première année où pole emploi me versait l'équivalent de mon ancien salaire, même un peu plus, vive les licenciements économiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En quoi c'est une honte de vivre avec ses parents ou en famille ?
Bordel, on est vraiment matrixé dans ce pays alors qu'il y a des modèles familialistes culturels comme en Italie... :nonnon:

les miens sont pareil qu'est-ce qu'ils me cassent les couilles bordel

etre esclave à temps plein c'est meme pas suffisant, ils me font meme chier parceque je suis pas assez élevé socialement

Si tu vivais pas chez tes parents j'aurai dis t'as raison, mais t'es chez eux tu fermes ta gueule

Données du topic

Auteur
ObiWanRisitas
Date de création
19 octobre 2023 à 11:45:47
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 318