Mes PARENTS en DÉPRESSION parce que je suis au CHÔMAGE :rire:
Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 eyesd3uxo a écrit :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso
Ferme ta bouche, on vit très bien comme ça, va donc galérer pour payer ton vieille appart minable pendant que j'éco pour ma future maison
Le 19 octobre 2023 à 11:48:16 :
Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte persoJe suis revenu, + osef total le matrixé, y’a que dans ce pays que les gens ont honte de vivre avec leur parents
tu vis peut être avec mais c'est CHEZ eux le low
Le 19 octobre 2023 à 11:51:01 :
Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 eyesd3uxo a écrit :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte persoFerme ta bouche, on vit très bien comme ça, va donc galérer pour payer ton vieille appart minable pendant que j'éco pour ma future maison
Le 19 octobre 2023 à 11:50:57 :
Question sérieuse : Tu dors dans le lit de tes parents ?
Bah non je suis dans mon ancienne chambre
Comment ça ton entreprise va te donner ton attestation et ton solde tout compte seulement en Janvier ?
Donc là t'es entrain de te faire baiser 4 mois de chomage, ou tu touches absolument rien et tu te dis pas que y'a un problème ?
1 fois que le contrat est rompu en 1 semaine grand max tu es censé les avoir tes documents hein
Peut être qu'ils sont soulé d'avoir un "gosse" à la maison et qu'ils veulent être tranquille tous les deux
Sinon, à défaut de travail, t'as la foi de te lancer dans un projet, adhérer à une asso etc ? Ca peut peut être les calmer
Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso
Gros golem ici
Le 19 octobre 2023 à 11:53:06 :
Comment ça ton entreprise va te donner ton attestation et ton solde tout compte seulement en Janvier ?Donc là t'es entrain de te faire baiser 4 mois de chomage, ou tu touches absolument rien et tu te dis pas que y'a un problème ?
1 fois que le contrat est rompu en 1 semaine grand max tu es censé les avoir tes documents hein
Je suis prof de FLE j’étais a l’étranger la c’était pas pareil
Le 19 octobre 2023 à 11:54:45 :
Leur toit Leur lois, si tu veux être tranquille tu te prends un appartement comme un grand garçon
C'est aussi le toit de l'op si il contribue au foyer
Données du topic
- Auteur
- ObiWanRisitas
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 11:45:47
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49