Topic de ObiWanRisitas :

Mes PARENTS en DÉPRESSION parce que je suis au CHÔMAGE :rire:

Ils sont matrixés par la "valeur Travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Osef et profite du saint chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Question sérieuse : Tu dors dans le lit de tes parents ?

Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 eyesd3uxo a écrit :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso

Ferme ta bouche, on vit très bien comme ça, va donc galérer pour payer ton vieille appart minable pendant que j'éco pour ma future maison :oui:

Le 19 octobre 2023 à 11:48:16 :

Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso

Je suis revenu, + osef total le matrixé, y’a que dans ce pays que les gens ont honte de vivre avec leur parents

tu vis peut être avec mais c'est CHEZ eux le low

Le 19 octobre 2023 à 11:51:01 :

Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 eyesd3uxo a écrit :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso

Ferme ta bouche, on vit très bien comme ça, va donc galérer pour payer ton vieille appart minable pendant que j'éco pour ma future maison :oui:

Ça recrute dans les ZUP il me semble...

Le 19 octobre 2023 à 11:50:57 :
Question sérieuse : Tu dors dans le lit de tes parents ?

Bah non je suis dans mon ancienne chambre

Comment ça ton entreprise va te donner ton attestation et ton solde tout compte seulement en Janvier ? :rire::rire:

Donc là t'es entrain de te faire baiser 4 mois de chomage, ou tu touches absolument rien et tu te dis pas que y'a un problème ?

1 fois que le contrat est rompu en 1 semaine grand max tu es censé les avoir tes documents hein

Tu devrais trouver assez facilement dans l'éducation nationale, tu es enseignant dans quelle matière ? :(
Menace les de fuguer s'ils continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les parents chiant :rire: Tu vas même pas pouvoir profiter de ton chômage peinard
Ils devraient pourtant etre content pour toi que tu échappes un peu au monde du travail
Leur toit Leur lois, si tu veux être tranquille tu te prends un appartement comme un grand garçon
C'est bien de pouvoir rester chez ses parents et économiser. Par contre ouais ils sont stressants c'est relou. Alors que ces choses là arrive à beaucoup, c'est pas grave grave.
Peut être qu'ils sont soulé d'avoir un "gosse" à la maison et qu'ils veulent être tranquille tous les deux :hap:
Sinon, à défaut de travail, t'as la foi de te lancer dans un projet, adhérer à une asso etc ? Ca peut peut être les calmer

Le 19 octobre 2023 à 11:47:37 :
tu vis chez tes parents en tant qu'adulte ? c'est plus ca dont j'aurais honte perso

Gros golem ici

Pendant ce temps là t'as moi qui suis resté chez mes parents sans bosser jusqu'à 25 ans

Le 19 octobre 2023 à 11:53:06 :
Comment ça ton entreprise va te donner ton attestation et ton solde tout compte seulement en Janvier ? :rire::rire:

Donc là t'es entrain de te faire baiser 4 mois de chomage, ou tu touches absolument rien et tu te dis pas que y'a un problème ?

1 fois que le contrat est rompu en 1 semaine grand max tu es censé les avoir tes documents hein

Je suis prof de FLE j’étais a l’étranger la c’était pas pareil

Le 19 octobre 2023 à 11:54:45 :
Leur toit Leur lois, si tu veux être tranquille tu te prends un appartement comme un grand garçon

C'est aussi le toit de l'op si il contribue au foyer

Bah si t'es pas content prends ton appart

Données du topic

Auteur
ObiWanRisitas
Date de création
19 octobre 2023 à 11:45:47
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 317