Topic de Julius455 :

[ALERTE] Elon Musk va retirer Twitter/X d'Europe

Ne vous inquiétez pas ceux qui disent qu'on va devenir la Chine

On n'a ni les moyens, ni même la volonté, de faire un RS "alternatif" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

C'est ça quand t'as cédé sur ta volonté d'exister et ta souveraineté dans tous les pans de ton existence.

Q>u'est-ce qui viendrait remplacer Twitter en Europe ? Absolument rien.

Et rappellez vous du bide monumental que fut Salto, el famoso alternative à Netflix, +100M d'€ de pertes

Imaginez la gueule d'un RS "made in Europe" complètement aseptisé et SANS la tech américaine derrière pour que ça soit au moins "cutting-edge" style Reddit etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

L'Europe qui se prend pour un géant alors que c'est un nain qui ne produit rien de valeur comparé aux US et à la Chine :rire:

J'attends depuis des années qu'un gros (Fb / x / Amazon etc...) se retire vraiment histoire de voir qui fait prout :)

C'est dur d'éviter l'extrême-droite puisque c'est ce que Musk met en avant par l'algorithme. Je suis une énorme gauchiasse et c'est pas mon camp que je vois.

Ben ne follow que des mecs de gauche, tu tomberas rapidement dans ton échos chamber de gauche tkt. :)

Le 19 octobre 2023 à 11:00:11 :

C'est dur d'éviter l'extrême-droite puisque c'est ce que Musk met en avant par l'algorithme. Je suis une énorme gauchiasse et c'est pas mon camp que je vois.

Ben ne follow que des mecs de gauche, tu tomberas rapidement dans ton échos chamber de gauche tkt. :)

Ah mais je ne follow que des mecs de gauche, tu crois que je suis conne ? Je ne réponds même pas aux mecs de droite pour ne pas leur faire d'engagement et ne pas faire croire que je veux lire ça. Je veux bien lire un peu de tout, mais Twitter est un cloaque d'extrême droite rempli de bots et de gens qui répondent de la merde sans intérêt rédigée par ChatGPT. Ça n'a pas assez de valeur pour qu'il rende ça payant.

L'Europe ne fait rien d'autre qu'interdire.

Les européens achètent sur internet en Chine ou aux USA car c'est moins cher ou plus intéressant -> taxe sur les importations en 2021

Ça fait 15 ans que les réseaux sociaux et les smartphones existent, aucun site européen n'est créé mais ils veulent contrôler Meta et X.

Des dingues :)

L’Europe ce continent de boomix toujours en retard :rire:

À l’exception de la suisse évidemment :cimer:

Je ne comprends pas comment ça peut être vrai puisque les Européens restent une part intéressante du marché pour le réseau. :(

Je réserve les noms de domaine, on sait jamais

www.facedebouque.com
www.téteur.com
www.unptitgramme.com
www.toquetoque.com

Données du topic

Auteur
Julius455
Date de création
19 octobre 2023 à 10:05:37
Nb. messages archivés
68