Ne vous inquiétez pas ceux qui disent qu'on va devenir la Chine
On n'a ni les moyens, ni même la volonté, de faire un RS "alternatif"
C'est ça quand t'as cédé sur ta volonté d'exister et ta souveraineté dans tous les pans de ton existence.
Q>u'est-ce qui viendrait remplacer Twitter en Europe ? Absolument rien.
Et rappellez vous du bide monumental que fut Salto, el famoso alternative à Netflix, +100M d'€ de pertes
Imaginez la gueule d'un RS "made in Europe" complètement aseptisé et SANS la tech américaine derrière pour que ça soit au moins "cutting-edge" style Reddit etc
L'Europe qui se prend pour un géant alors que c'est un nain qui ne produit rien de valeur comparé aux US et à la Chine
C'est dur d'éviter l'extrême-droite puisque c'est ce que Musk met en avant par l'algorithme. Je suis une énorme gauchiasse et c'est pas mon camp que je vois.
Ben ne follow que des mecs de gauche, tu tomberas rapidement dans ton échos chamber de gauche tkt.
C'est dur d'éviter l'extrême-droite puisque c'est ce que Musk met en avant par l'algorithme. Je suis une énorme gauchiasse et c'est pas mon camp que je vois.
Ben ne follow que des mecs de gauche, tu tomberas rapidement dans ton échos chamber de gauche tkt.
Ah mais je ne follow que des mecs de gauche, tu crois que je suis conne ? Je ne réponds même pas aux mecs de droite pour ne pas leur faire d'engagement et ne pas faire croire que je veux lire ça. Je veux bien lire un peu de tout, mais Twitter est un cloaque d'extrême droite rempli de bots et de gens qui répondent de la merde sans intérêt rédigée par ChatGPT. Ça n'a pas assez de valeur pour qu'il rende ça payant.