[ALERTE] Elon Musk va retirer Twitter/X d'Europe
Le 19 octobre 2023 Ă 10:06:08 :
Le 19 octobre 2023 Ă 10:05:37 :
Imaginez un monde sans twitterLes petits politiciens qui se retrouvent totalement finito
Sardine Ruisseau en PLS mince alors comment vont faire pour survivre tous les wokes de ce monde en mal de reconnaissance ?
Merci Elon
J'ai souvenir d'un interview français où la gonzesse lui a demandé si il allait respecter les règles européennes, il a partiellement répondu et le jour suivant la journaliste s'est retrouvée banni du site
Si il pouvait nous rendre se service ce serait énorme, twitter c'est une décharge à ciel ouverte pour que les sihamedi bouhafs etc puissent exprimer leur haine, un p'tit rdv le matin à 9h à pole emploi leur ferait pas de mal
X a des employés en Europe ?
Très peu hors d'Irlande
Le 19 octobre 2023 Ă 10:08:20 :
Le seul lieu d'information qui sera bfm tv, le rĂŞve
putain si t'es seules infos viennent de X t'es pas futut
Le 19 octobre 2023 Ă 10:30:53 :
J'ai souvenir d'un interview français où la gonzesse lui a demandé si il allait respecter les règles européennes, il a partiellement répondu et le jour suivant la journaliste s'est retrouvée banni du siteSi il pouvait nous rendre se service ce serait énorme, twitter c'est une décharge à ciel ouverte pour que les sihamedi bouhafs etc puissent exprimer leur haine, un p'tit rdv le matin à 9h à pole emploi leur ferait pas de mal
Le 19 octobre 2023 Ă 10:05:37 :
Imaginez un monde sans twitter
Ce n’est pas X le problème et même si je m’en branle d’Elon Musk (en bien ou en mal), l’Europe est en train d’avoir tous les défauts de la Chine sans aucun avantage
Un shithole littéralement
Le 19 octobre 2023 Ă 10:08:20 :
Le seul lieu d'information qui sera bfm tv, le rĂŞve
Miam miam
BFMTV, CNEWS, les médias français 28e dans la liberté de presse
Données du topic
- Auteur
- Julius455
- Date de création
- 19 octobre 2023 Ă 10:05:37
- Nb. messages archivés
- 68