[SONDAGE] Qui est prêt débourser pour un ABONEMENT Youtube PREMIUM?
Brave bordl
Combien de fois il faudra vous le dire les kheys ?!!!!
Le 19 octobre 2023 à 08:15:57 :
Brave !!!
Brave bordl
Et tu vas faire comment quand les dev de chez google bloquent aussi les utilisateurs de brave ?
Le 19 octobre 2023 à 08:17:40 :
J'ai déjà premium pour 1€ par mois ça me fait rire les mecs en sueur en train de chercher des combines alternatives à adblock
Personnellement ça ne mets jamais en sueur de trouver une solution astucieuse, souvent ça prends 5 minutes à installer.
5 minutes, et la volonté. Voila ce qui te sépare de la vie de non-golem.
Toi qui payes pour un confort inutile, parce que tu as les moyens
Brave !!!
Brave bordl
Boarf, juste un Chromium (donc google) de plus.
Le 19 octobre 2023 à 08:19:37 :
Brave !!!
Brave bordl
Combien de fois il faudra vous le dire les kheys ?!!!!Boarf, juste un Chromium (donc google) de plus.
Bha justement non, je doute tres fortement que tous les Chromium ne soient impacté.
Dans les faits il suffit juste de chercher sur Google une réponses, ça prends 5 minutes.
Mais je vais vous expliquez pourquoi les gens ne cherchent pas les bonnes réponses sur Google parce que vous avez déjà tous des exemples en tête de gens.
Le 19 octobre 2023 à 08:19:31 :
J'ai déjà premium pour 1€ par mois ça me fait rire les mecs en sueur en train de chercher des combines alternatives à adblockPersonnellement ça ne mets jamais en sueur de trouver une solution astucieuse, souvent ça prends 5 minutes à installer.
A un moment dans ta vie tu arriveras au point où t'auras autre chose à foutre que d'aller poster un topic en sueur chaque fois que ton script saute ou que tu dois installer je sais pas quoi juste pour économiser 1 (un) € par mois
Enfin pour ça faut sortir de la prolitude extrême déjà
Le 19 octobre 2023 à 01:17:00 :
Non, je continue d'utiliser un bloqueur de pub.
this
Le 19 octobre 2023 à 08:19:31 :
J'ai déjà premium pour 1€ par mois ça me fait rire les mecs en sueur en train de chercher des combines alternatives à adblockPersonnellement ça ne mets jamais en sueur de trouver une solution astucieuse, souvent ça prends 5 minutes à installer.
Le mec qui un jour va s'installer, si ce n'est pas deja fait, un cheval de Troie pour éviter de payer moins de 0,1% d'un smic par mois.
Sélection naturelle comme dit.
Le 19 octobre 2023 à 00:57:22 :
Tout le monde le sait Youtube est en train de faire des razzia contre les fraudeurs qui profitaient du service sans mater les publicité, j'aimerai un peu savoir la position des kheys.Et n'oublier pas de A voté
J’ai réinstallé mon AdGuard home sur raspberry depuis hier, si ça suffit toujours pas, j’arrêterais simplement YouTube, je vais pas payer pour regarder du contenu poubelle en prime, je laisse ça au golems, payer pour perdre son temps
J'ai mieux à faire de 150 balles par an, si je veux vraiment voir une vidéo, je mettrai en sourdine leurs deux minutes de pubs et j'irai me prendre un truc à boire.
Données du topic
- Auteur
- Elvis-chancla
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:57:22
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147