Topic de Elvis-chancla :

[SONDAGE] Qui est prêt débourser pour un ABONEMENT Youtube PREMIUM?

Ne pas connaître revanced en 2024..

Le 19 octobre 2023 à 08:14:19 :
Ne pas connaître revanced en 2024..

Expliques nous comment tu utilises revanced sur un PC le génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'es pas super malin toi hein

100% Premium , c'est trop pratique pour ne pas en profiter. En plus, c'est pas cher
Brave !!!
Brave bordl
Combien de fois il faudra vous le dire les kheys ?!!!!

Le 19 octobre 2023 à 08:15:57 :
Brave !!!
Brave bordl

Et tu vas faire comment quand les dev de chez google bloquent aussi les utilisateurs de brave ?

J'ai déjà premium pour 1€ par mois ça me fait rire les mecs en sueur en train de chercher des combines alternatives à adblock

Le 19 octobre 2023 à 08:17:40 :
J'ai déjà premium pour 1€ par mois ça me fait rire les mecs en sueur en train de chercher des combines alternatives à adblock

Personnellement ça ne mets jamais en sueur de trouver une solution astucieuse, souvent ça prends 5 minutes à installer.

5 minutes, et la volonté. Voila ce qui te sépare de la vie de non-golem.
Toi qui payes pour un confort inutile, parce que tu as les moyens :)

Brave !!!
Brave bordl

Boarf, juste un Chromium (donc google) de plus.

C'est mort, ya deja trop d'abonnements a la con a payer chaque mois
10€ pour 15 mois de premium
Depuis plus d'un an je l'ai, aucun regret, les rares mec que je connais irl qui vont ceux moquer des utilisateurs premium c'est des anti conformiste bien cliché style chouffin et autre

Le 19 octobre 2023 à 08:19:37 :

Brave !!!
Brave bordl

Boarf, juste un Chromium (donc google) de plus.

Bha justement non, je doute tres fortement que tous les Chromium ne soient impacté.
Dans les faits il suffit juste de chercher sur Google une réponses, ça prends 5 minutes.
Mais je vais vous expliquez pourquoi les gens ne cherchent pas les bonnes réponses sur Google parce que vous avez déjà tous des exemples en tête de gens.

Je paierai que dalle, ReVanced pour le moment et quand ce ne sera plus possible, tant pis je me trouverai une autre source de divertissement.

Le 19 octobre 2023 à 08:19:31 :

Personnellement ça ne mets jamais en sueur de trouver une solution astucieuse, souvent ça prends 5 minutes à installer.

A un moment dans ta vie tu arriveras au point où t'auras autre chose à foutre que d'aller poster un topic en sueur chaque fois que ton script saute ou que tu dois installer je sais pas quoi juste pour économiser 1 (un) € par mois

Enfin pour ça faut sortir de la prolitude extrême déjà

Le 19 octobre 2023 à 01:17:00 :
Non, je continue d'utiliser un bloqueur de pub.

this

Le 19 octobre 2023 à 08:19:31 :

Le mec qui un jour va s'installer, si ce n'est pas deja fait, un cheval de Troie pour éviter de payer moins de 0,1% d'un smic par mois.
Sélection naturelle comme dit.

Le 19 octobre 2023 à 00:57:22 :
Tout le monde le sait Youtube est en train de faire des razzia contre les fraudeurs qui profitaient du service sans mater les publicité, j'aimerai un peu savoir la position des kheys.

Et n'oublier pas de A voté :hap:

J’ai réinstallé mon AdGuard home sur raspberry depuis hier, si ça suffit toujours pas, j’arrêterais simplement YouTube, je vais pas payer pour regarder du contenu poubelle en prime, je laisse ça au golems, payer pour perdre son temps :rire:

Yorarien comme pour la réforme RSA ou la fin de X en Fronce, vous dramatisez pour pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612711359-anyarsa.png
Non.
J'ai mieux à faire de 150 balles par an, si je veux vraiment voir une vidéo, je mettrai en sourdine leurs deux minutes de pubs et j'irai me prendre un truc à boire.
Hors de question de payer pour un service qui était gratuit

Données du topic

Auteur
Elvis-chancla
Date de création
19 octobre 2023 à 00:57:22
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 351