[SONDAGE] Qui est prêt débourser pour un ABONEMENT Youtube PREMIUM?
Le 19 octobre 2023 à 01:08:26 :
je paye 5e par mois mon compte premium depuis la roumanie
1 euros depuis la Turquie.
Ce turbo con qui paye 60€ à l'année, quitte à profiter d'un prix avantageux avec un vpn autant prendre le pays le moins cher
Non
Aucun problème de mon côté. Brave bloque absolument tout
Le 19 octobre 2023 à 07:39:04 :
Le 19 octobre 2023 à 07:35:55 eristoffvodka a écrit :
1.40€ youtube premium + youtube music depuis le pays du Gange
Le pire c’est que j’ai mis 1 fois le vpn il y a 4 ans pour souscrire et depuis j’en profite comme un compte français pas de quoi pleurerThis
En plus tu prends l'abonnement familial et tu revends les slots à d'autre personnes qui te payent ~3€ chacun. Tu gagnes davantage que ce que tu dépenses.
Fallait pas rater les train a l époque
Le 19 octobre 2023 à 08:00:45 :
Le pire c’est que j’ai mis 1 fois le vpn il y a 4 ans pour souscrire et depuis j’en profite comme un compte français pas de quoi pleurerThis
En plus tu prends l'abonnement familial et tu revends les slots à d'autre personnes qui te payent ~3€ chacun. Tu gagnes davantage que ce que tu dépenses.
Comment ça ? Le mois dernier j'ai réactivé mon abonnement turc avec ma nouvelle CB française, ça marche nickel.
Le 19 octobre 2023 à 08:07:59 :
Le 19 octobre 2023 à 08:00:45 :
Comment ça ? Le mois dernier j'ai réactivé mon abonnement turc avec ma nouvelle CB française, ça marche nickel.
Je crois que si tu essaie sur un nouveau compte c’est comme pour netflix maintenant c’est mort il faut un numéro Turc etc etc
Le 19 octobre 2023 à 07:31:45 :
"Gngn nik youtube je leur donnerai pas 1 seul centime ces mafieux "
Also les golems : se servent des services Google tout les jours sans rien payer
on paye le desco
google revend nos info sans aucune vergogne de maniere illégale la majorité du temps d'ailleurs on est payer pour nos infos? non
donc la moindre des choses c'est de pas ous emmerder avec leur pub POLTRONESOFA de merde toute les video
Le 19 octobre 2023 à 07:51:20 :
Pour l’absence de pubs et surtout la lecture avec écran verrouillé parce que je consommé énormément de vidéo longues oui
Sur Android : firefox + extension ublock.
T'as pas de pub et tu peux écouter en verrouillant.
L'interface est un peu moins bien une l'appli par contre.
video lite sur ios, adblock sur windows
j'aurais bien aimé les soutenir mais je paie déjà google one et je dois me taper autant de pubs qu'un autre qui n'a pas google one, donc tant pis pour eux
5e par mois pour éviter les pubs et il est content
Concrètement il se passe quoi si tu garde ton bloqueur de pub ?
La seule chose que j'ai c'est un message qui dure moins de 5secondes qui me dit d'enlever Adblock
C'est tout ce qu'ils font ?
YouTube premium > Spotify
Sur youtube tu as toutes les musiques, mais aussi tout les remix, tu peux écouter des vidéos ect, c'est juste génial
Données du topic
- Auteur
- Elvis-chancla
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:57:22
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147