Je devine si vous êtes puceau
SuppriméFootball, muscu, programmation, échecs
15-30 minutes par semaine, des joueurs de Football Manager principalement
Jamais
- vos passions/hobbies/centres d'intérêt jeu retro / muscu / escalade
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? (nombre d'heures par mois) 10-15
- à quelle fréquence regardez vous : asterion / magalie et mickey / thekairi etc, ou du contenu similaire (même si c'est pour vous moquer) peut-être 2h par mois
Le 29 octobre 2023 à 13:39:23 :
- votre âge
- vos passions/hobbies/centres d'intérêt
Lecture / sport / sortir + je m'interesse à la calligraphie récemment.
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? (nombre d'heures par mois)
- à quelle fréquence regardez vous : asterion / magalie et mickey / thekairi etc, ou du contenu similaire (même si c'est pour vous moquer)
- votre âge
35 ans
zéro, j'aime bien le foot
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? (nombre d'heures par mois)
30 min grand max car je connais rien en jeux vidéo (jamais eu de console, j'ai eu un pc par contre)
mais ça m'arrive de tomber sur des vidéos de voiture, et après 3 min je me rends compte que c'est un stream de jeux video
à une époque en 2019-2020 ça m'arrivait quand même de regarder parfois des stream de ogn empire pcq j'aime bien age of empire
- à quelle fréquence regardez vous : asterion / magalie et mickey / thekairi etc, ou du contenu similaire (même si c'est pour vous moquer)
zéro, je les ai connu grâce à ce forum
à toi de jouer
Le 29 octobre 2023 à 13:50:09 :
- votre âge- vos passions/hobbies/centres d'intérêt
Lecture / sport / sortir + je m'interesse à la calligraphie récemment.
Puceau. Je ne suis pas l'OP.
- votre âge
Toast
25 ans
Centres d’intérêts: investissements, sciences économiques, un peu les échecs
Stream: jamais
Mickey/Magalie: jamais
- votre âge
28
Escalade cyclisme histoire
0 mais je joue aux jv
A part thekairi je connais rien de la liste (et je trouve que c’est un immense cas social)
- votre âge
36.
Chasse, moto, bateau, jeux vidéo.
Jamais de stream
Jamais asterion et magalax
- vos passions/hobbies/centres d'intérêt ; Photographie | Dessin animé (la production | Doublage | Politique et Géopolitique | Randonées
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? 0
- à quelle fréquence regardez vous : Connais pas
Cuisine, jeux vidéos, vélo
Quelques heures, vod youtube (pas de live)
Je regarde pas mes chaînes mentionnées
Plongée sous marine - randonnée
0
0
Oh pour le stream et 0h pour les youtubeur
La littérature classique et le clavecin
Jamais regardé de stream de JV de mon existence
Jamais regardé la vie miséreuse de ces types-là, je ne regarde presqu'exclusivement le youtube anglais, notamment des docs ou des essais sur des films
boire des coups au bar en jouant aux échecs, faire à bouffer, me taper des énormes barres avec les copains au boulot
je dois regarder 1 live twitch par semaine, le matin en général quand je suis vraiment au fond du trou de la veille
0%
Données du topic
- Auteur
- jeangolio
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 13:39:23
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37