Je devine si vous êtes puceau
Supprimé- votre âge
- vos passions/hobbies/centres d'intérêt
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? (nombre d'heures par mois)
- à quelle fréquence regardez vous : asterion / magalie et mickey / thekairi etc, ou du contenu similaire (même si c'est pour vous moquer)
La muscu, l'alcool et youtube.
0
0
Le 29 octobre 2023 à 13:41:53 :
Le 29 octobre 2023 à 13:40:18 :
25 ans
La muscu, l'alcool et youtube.
0
0Intellectuellement limité mais pas puceau
Le 29 octobre 2023 à 13:41:05 :
21 ans, j'aime l'histoire , je regarde pas de stream de jv ,et je fais des études informatiques.
C'est faux, j'ai un QI de 130, j'ai un BAC+5 et je suis puceau.
Rien
0
0
- vos passions/hobbies/centres d'intérêt : comme tous les adultes, je passe mon temps à gagner de l'argent
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? (nombre d'heures par mois) : jamais
- à quelle fréquence regardez vous : asterion / magalie et mickey / thekairi etc, ou du contenu similaire : (même si c'est pour vous moquer) : jamais
Le 29 octobre 2023 à 13:46:50 :
- votre âge : 29
- vos passions/hobbies/centres d'intérêt : comme tous les adultes, je passe mon temps à gagner de l'argent
- à quelle fréquence regardez vous des stream de jeu vidéo ? (nombre d'heures par mois) : jamais
- à quelle fréquence regardez vous : asterion / magalie et mickey / thekairi etc, ou du contenu similaire : (même si c'est pour vous moquer) : jamais
-j-v, guitare, chant, lecture, ecriture, peinture de figurine, philosophie
-quasi jamais, peut être 2h par mois
-jamais
Le 29 octobre 2023 à 13:48:10 :
Le 29 octobre 2023 à 13:46:50 :
- votre âge : 29
Plus depuis mes 16 ans
Données du topic
- Auteur
- jeangolio
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 13:39:23
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37