Se faire des amis après 30 ans
Salut les clés !
J’aimerais de vrais témoignages
J’ai 30 ans, juriste, je gagne bien ma vie, je ne galère pas à trouver des copines, mais, chose curieuse, je n’ai pas d’amis proches.
Je m’explique.
J’ai toujours été entouré durant ma scolarité et la faculté.
J’avais une bande d’amis avec laquelle on rigolait bien
Problème, après les études, la bande est partie aux quatres coins de la France.
J’ai quand même énormément de chance, puisque je suis très famille, et toute ma famille est ici :cœur:
Mais, une chose que j’aimerais vraiment changer, c’est au niveau amical.
Je n’ai pas de soucis socialement, dans le sens où je suis apprécié dans le cadre pro, et d’ailleurs dans la plupart des boites que j’ai fréquenté.
Mais je n’arrive pas à concrétiser vers une relation suivie. C’est incroyable.
C’est vraiment incroyable que trouver une copine est relativement « facile », alors que des potes /amis est très difficile
Des clés dans cette situation ?
Stroganov, relis le topic.
J’aime ma vie.
Mais j’aimerais avoir des amis/potes.
La même, c'est facile de se faire des potes
mais des vrais amis j'ai l'impression que passé un certain âge c'est plus possible genre tout le monde est "casé" et a déjà sa bande d'amis d'enfance impossible à intégrer
L'OP découvre la solitude dans les grands métropoles
Je suis déjà daron passé la quarantaine, mes amis d'enfance et d'études se perdent avec le temps à cause des déménagements. On a un mal de chien à se faire de nouveaux amis.
Avec les gamins, on a le réseau des parents d'élèves mais ça colle pas toujours côté feeling
Pareil avec des anciens collègues au boulot.
Lukaku : bah même des potes, c’est difficile pour moi.
Pourtant j’ai plein de passions
Il faudrait un Tinder pour les relations amicales
Le 23 octobre 2023 à 20:54:56 :
La même, c'est facile de se faire des potesmais des vrais amis j'ai l'impression que passé un certain âge c'est plus possible genre tout le monde est "casé" et a déjà sa bande d'amis d'enfance impossible à intégrer
C'est exactement ça !
En vrai faire des rencontres ça peut se faire, en allant à une random activité, collègues, etc
Mais de vrais vrais amis j'ai l'impression que c'est très dur. 3/4 du temps ce sera que du casual
Données du topic
- Auteur
- LeonEdward
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 20:48:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25