Topic de Lidlent :

[carie] un dentiste peut faire un faux diagnostique ?

Après tu peux aller voir un second dentiste si tu veux

Le 16 octobre 2023 à 18:16:29 :
Après tu peux aller voir un second dentiste si tu veux

Oui c'est le plan :oui:

Peu de chance que ce soit un scam, pour une couronne ou inlay/onlay OK mais la ça va rien lui faire gagner. Mais fais un deuxième diagnostique, ça te rassurera et au moins tu te dira que ce dentist est legit pour la suite de ta vie si tu en a besoin.

Le 16 octobre 2023 à 19:15:12 :
Peu de chance que ce soit un scam, pour une couronne ou inlay/onlay OK mais la ça va rien lui faire gagner. Mais fais un deuxième diagnostique, ça te rassurera et au moins tu te dira que ce dentist est legit pour la suite de ta vie si tu en a besoin.

C'est ce que je me dis, c'est vrai à +95%
Après je penche pas forcément sur un mensonge mais peut-être une erreur, même si je sais que y a des caries qui font absolument pas mal, c'est fréquent

C'est juste que j'ai pas envie d'avoir le doute de "peut-être que j'en avais pas" après m'être fait soigné, même avant et pendant. Ça me fera perdre seulement 2 à 4 jours donc ça va

Le 16 octobre 2023 à 19:15:12 :
Peu de chance que ce soit un scam, pour une couronne ou inlay/onlay OK mais la ça va rien lui faire gagner. Mais fais un deuxième diagnostique, ça te rassurera et au moins tu te dira que ce dentist est legit pour la suite de ta vie si tu en a besoin.

C'est ce que je me dis, c'est vrai à +95%
Après je penche pas forcément sur un mensonge mais peut-être une erreur, même si je sais que y a des caries qui font absolument pas mal, c'est fréquent

C'est juste que j'ai pas envie d'avoir le doute de "peut-être que j'en avais pas" après m'être fait soigné, même avant et pendant. Ça me fera perdre seulement 2 à 4 jours donc ça va

Un jour, je n’ai pas eu la chance d’avoir une dentiste comme la tienne pour détecter m’a petite carie, résultat j’ai une couronne. :hap:

Le 16 octobre 2023 à 20:18:08 :
Un jour, je n’ai pas eu la chance d’avoir une dentiste comme la tienne pour détecter m’a petite carie, résultat j’ai une couronne. :hap:

je vais éviter ça khey je veux juste confirmer le diagnostique, pour pas être psycho.
si elle est avérée elle sera soignée dans la semaine, je vais pas faire trainer

d'ailleurs la sensation d'avoir une couronne elle est désagréable ? j'aime pas cette idée de perdre une dent et en avoir une que tu sens pas...

Données du topic

Auteur
Lidlent
Date de création
16 octobre 2023 à 15:57:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 275