Le 30 octobre 2023 à 23:14:41 :
Le 30 octobre 2023 à 23:01:39 :
Le 30 octobre 2023 à 22:59:51 :
Le 30 octobre 2023 à 22:58:29 :
Le 30 octobre 2023 à 22:55:39 :
Mais je comprends pas, le ballon d'or n'est pas censé récompenser le meilleur joueur actuel ?
Tu fous mbappé et messi sur le terrain demain, tout le monde sait que mbappé est largement meilleur. Tu fous mbappé et messi dans une cage mma, mbappé le défonce, tu fous mbappé et messi sur un terrain de tennis, mbappé gagne 3 sets à 0, tu fous mbappé et messi N'IMPORTE OU, mbappé gagne
donc je comprends pas
Tu fous mbappe contre Messi en finale de CDM
Messi gagne avec deux buts dans le jeu, en participant 10x plus que mbappe
+ ça récompense le meilleur joueur oui, mais celui qui prouve qu’il est le meilleur, si on prenait les capacité intrinsèque Messi aurait 15 bo
Comme Guardiola le disait Messi mérite de gagner le bo chaque année
Non c'est faux, messi a 36 ans il est physiquement impossible qu'il soit meilleur que mbappé ou haaland...
Bah écoute c’est le terrain qui parle.. En finale de CDM, avec la pression autour, l’expérience a beaucoup jouée, et Messi a été meilleur en gagnant la CDM, c’est pas moi qui le dit c’est les faits
Être le meilleur c’est bien, le prouver c’est mieux
Comparé individuellement deux joueurs en parlant de leur trophée collectif ça aucun sens les kheys. Regardez Haaland il gagnera jamais de coupe du monde, ça veut pas dire qu'il est nulle. Il a juste pas la bonne équipe.
Et donc en gagnant la CDM, Messi prouve qu'il a une bonne équipe. Pas que c'est un bon joueur. D'ailleurs n'oubliez pas les saisons pourries qu'il a fait au PSG.
Déjà si, les trophées sont pris en comptes, évidement c’est pas seulement ce qui compte mais prouver dans les gros matchs est aussi une preuve de niveau, savoir élever son niveau en 8e 4e demi et finale fait partie du niveau d’un joueur