Ballon d'Or 2023 | 67e cérémonie le lundi 30 octobre à 20h30
ON LE DIT PAS SOUVENT MAIS ON A DES SACRÉ KHEY AVEC NOUS...
HONNÊTEMENT J'AI TENU TOUT LA CÉRÉMONIE JUSTE POUR LE FORUM AVEC LES COMMENTAIRES LES UN PLUS DROLE QUE LES AUTRES...
SUR CE JE GO DODO
MERCI AU FOFO POUR LES FOU RIRES DE CE SOIR
Le 30 octobre 2023 à 22:56:20 :
L'Équipe qui fait semblant de croire à la pertinence du BO
Bekenbauder et maldini confirment ...
Les Ronaldo en pls ....
Le 30 octobre 2023 à 22:55:39 :
Mais je comprends pas, le ballon d'or n'est pas censé récompenser le meilleur joueur actuel ?Tu fous mbappé et messi sur le terrain demain, tout le monde sait que mbappé est largement meilleur. Tu fous mbappé et messi dans une cage mma, mbappé le défonce, tu fous mbappé et messi sur un terrain de tennis, mbappé gagne 3 sets à 0, tu fous mbappé et messi N'IMPORTE OU, mbappé gagne
donc je comprends pas
Tu fous mbappe contre Messi en finale de CDM
Messi gagne avec deux buts dans le jeu, en participant 10x plus que mbappe
+ ça récompense le meilleur joueur oui, mais celui qui prouve qu’il est le meilleur, si on prenait les capacité intrinsèque Messi aurait 15 bo
Comme Guardiola le disait Messi mérite de gagner le bo chaque année
Le 30 octobre 2023 à 22:58:29 :
Le 30 octobre 2023 à 22:55:39 :
Mais je comprends pas, le ballon d'or n'est pas censé récompenser le meilleur joueur actuel ?Tu fous mbappé et messi sur le terrain demain, tout le monde sait que mbappé est largement meilleur. Tu fous mbappé et messi dans une cage mma, mbappé le défonce, tu fous mbappé et messi sur un terrain de tennis, mbappé gagne 3 sets à 0, tu fous mbappé et messi N'IMPORTE OU, mbappé gagne
donc je comprends pas
Tu fous mbappe contre Messi en finale de CDM
Messi gagne avec deux buts dans le jeu, en participant 10x plus que mbappe
+ ça récompense le meilleur joueur oui, mais celui qui prouve qu’il est le meilleur, si on prenait les capacité intrinsèque Messi aurait 15 bo
Comme Guardiola le disait Messi mérite de gagner le bo chaque année
Non c'est faux, messi a 36 ans il est physiquement impossible qu'il soit meilleur que mbappé ou haaland...
Le 30 octobre 2023 à 22:58:17 [V]icks a écrit :
ON LE DIT PAS SOUVENT MAIS ON A DES SACRÉ KHEY AVEC NOUS...HONNÊTEMENT J'AI TENU TOUT LA CÉRÉMONIE JUSTE POUR LE FORUM AVEC LES COMMENTAIRES LES UN PLUS DROLE QUE LES AUTRES...
SUR CE JE GO DODO
Faut être tarax pour regarder ce genre de truc sans le forum
Le 30 octobre 2023 à 22:57:05 :
Le 30 octobre 2023 à 22:55:57 :
Le 30 octobre 2023 à 22:54:26 :
Le 30 octobre 2023 à 22:53:16 :
C'est du vol on est d'accordHaaland 100% ou KDB, en vrai la coupe du monde c'est bien plus ramdom que la LDC
Oui évidement, une équipe qui brasse des milliards acheter n’importe quel joueur et qui a toute l’année pour se préparer a une compétition comparé a une CDM, des joueurs qui se découvrent, un nouvel environnement c’est la meme chose..
La réalité c’est celui qui s’adapte le mieux le gagnant, et Messi l’a fait grâce a son talent immense
... à tirer des pénaltys.
Oui on va oublier son apport dans le jeu, ses peno transformés, ses buts dans le jeu, ses passe D incroyable sorties d’un autre monde, son doublé en FINALE de CDM
Le 30 octobre 2023 à 22:59:02 :
Le 30 octobre 2023 à 22:58:17 [V]icks a écrit :
ON LE DIT PAS SOUVENT MAIS ON A DES SACRÉ KHEY AVEC NOUS...HONNÊTEMENT J'AI TENU TOUT LA CÉRÉMONIE JUSTE POUR LE FORUM AVEC LES COMMENTAIRES LES UN PLUS DROLE QUE LES AUTRES...
SUR CE JE GO DODO
c'est bien titouan va te branlé
Le 30 octobre 2023 à 22:55:57 [-Yuu-] a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 22:54:26 :
Le 30 octobre 2023 à 22:53:16 :
C'est du vol on est d'accordHaaland 100% ou KDB, en vrai la coupe du monde c'est bien plus ramdom que la LDC
Oui évidement, une équipe qui brasse des milliards acheter n’importe quel joueur et qui a toute l’année pour se préparer a une compétition comparé a une CDM, des joueurs qui se découvrent, un nouvel environnement c’est la meme chose..
La réalité c’est celui qui s’adapte le mieux le gagnant, et Messi l’a fait grâce a son talent immense
Messi a eu 5 occasions de remporter la CDM après, je ne parle même pas du nombre de Copa qu'il a joué. Parler de celui qui s'adapte le mieux alors que Messi a passé des plombes à être relativement décevant en EN (surtout lors de sa meilleure période au Barça d'ailleurs)... Ce qui a changé, surtout, c'est l'apport d'un Scaloni qui a construit un groupe solide, talentueux et capable de mettre Messi dans les meilleures dispositions possibles.
Ça n'enlève rien à sa carrière internationale qu'il a terminé de la plus belle des manières, mais Messi a toujours été un joueur réputé pour avoir du mal à sortir de son cocon barcelonais. On l'a aussi vu en club.
Données du topic
- Auteur
- LaResistencia
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 01:58:27
- Nb. messages archivés
- 2668
- Nb. messages JVC
- 2636