Les quantités à McDo c'est une plaisanterie ?
Le 18 octobre 2023 à 13:10:52 :
Le 18 octobre 2023 à 13:08:05 :
Go Flunch : burger + frittent à volontéent = 8 eurosChaine Française, vous n'engraissez pas une multinationale
Un choix de plats traditionnels bien plus nourrissants que les merdes de McDo
La diversité n'y a pas établi ses quartiers. Vous mangerez entre
ksosFrançaisOuais mais sinon tu vas dans une brasserie, ils font des burgers, des croques, ça va tout aussi vite que le mcdo et pareil, c'est dans les 8-10€.
Bon c'est pas à volonté mais en général c'est des bonnes portions déjà.Puis si tu dois bouffer sur place le cadre est quand même plus cool qu'un mcdo ou tu te tapes des gueulements d'enfants.
Jamais vu des brasseries avec des burgers à 8€ ou alors présente les moi.
Pour en faire pas mal par le biais de mon boulot, c'est entre 15 et 18€ le plat.
Le 18 octobre 2023 à 13:13:38 Hambourgeois123 a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 13:10:52 :
Le 18 octobre 2023 à 13:08:05 :
Go Flunch : burger + frittent à volontéent = 8 eurosChaine Française, vous n'engraissez pas une multinationale
Un choix de plats traditionnels bien plus nourrissants que les merdes de McDo
La diversité n'y a pas établi ses quartiers. Vous mangerez entre
ksosFrançaisOuais mais sinon tu vas dans une brasserie, ils font des burgers, des croques, ça va tout aussi vite que le mcdo et pareil, c'est dans les 8-10€.
Bon c'est pas à volonté mais en général c'est des bonnes portions déjà.Puis si tu dois bouffer sur place le cadre est quand même plus cool qu'un mcdo ou tu te tapes des gueulements d'enfants.
Jamais vu des brasseries avec des burgers à 8€ ou alors présente les moi.
Pour en faire pas mal par le biais de mon boulot, c'est entre 15 et 18€ le plat.
Après 15-18€ c'est minimum ce que tu claque chez MacDo pour 1 personne si t'es pas une kheyette de 40kg
Le 18 octobre 2023 à 13:14:44 :
Alors que dans les saintes friteries du nord pour 7 balles t'as 4x plus de quantité ahi
Je suis allé sur Tourcoing pour un concours en mai dernier j'ai pu le constater
Dommage que j'habite bien trop loin
Le 18 octobre 2023 à 13:12:53 :
Le 18 octobre 2023 à 13:12:01 :
Les gens s'en rendent compte et s'en plaignent, mais mcdo n'a jamais fait autant de FRIC que maintenantPourquoi les golems continuent à y aller ?
T'as la réponse dans ta question :-d
Pendant ce temps t'as des vrais restaurants français qui te servent des plats du jour fait maison pour 10€
Le 18 octobre 2023 à 13:16:31 :
Par chez moi, les mc do sont bien plus vide depuis 2 ou 3 mois
C'est normal, la qualité à baissé et les prix sont montés à mort, ils se sont sélectionné tout seul
Le 18 octobre 2023 à 13:17:17 :
Un maxi best of big mac + 1 big tasty + 1 big mac pour être rassasié soit 22€
Merci.
Sur un autre topic des types se foutaient de ma gueule quand j'ai dit que pour 50€ à 2 on avait pas assez mangé
Pour 10€70 j'ai eu un américain saucisse raclette + boisson + sauce poivre avec des frites pour 4 personnes dans une friterie près de chez moi. Vive le Nord pour ça.
Je suis allé au macdo récemment en attendant de récupérer la bagnole au garage, choqué des prix et des portions ridicules. C'est devenu aussi cher qu'une brasserie traditionnelle, et encore je pense que tu peux trouver moins cher en plat du jour dans une brasserie....
Données du topic
- Auteur
- CuisineAuWoke4
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 12:51:52
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193