Les quantités à McDo c'est une plaisanterie ?
Go Flunch : burger + frittent à volontéent = 8 euros
Chaine Française, vous n'engraissez pas une multinationale
Un choix de plats traditionnels bien plus nourrissants que les merdes de McDo
La diversité n'y a pas établi ses quartiers. Vous mangerez entre ksos Français
Le 18 octobre 2023 à 13:08:05 James_May7 a écrit :
Go Flunch : burger + frittent à volontéent = 8 eurosChaine Française, vous n'engraissez pas une multinationale
La diversité n'y a pas établi ses quartiers. Vous mangerez entre
ksosFrançais
Flunch le rapport qualité/prix est incroyable
Mais y en a pas partout
Le 18 octobre 2023 à 13:06:23 :
Le 18 octobre 2023 à 13:05:33 Kalerunes a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 13:02:17 :
Le 18 octobre 2023 à 13:01:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/kalerunes?mode=infos a écrit :
Deux menu mc first normal ~12€A côté de ca tu va a liddl pour le faire chez toi en achetant tous les ingredients, ca te reviens a plus cher limite
3€ les frittes
10€ les 10 steacks
5€ oignons/salade/tomates
4€ pour les pains
1.5€ les fromages
1.2€ le coca
Sauces/cornichons 2.8€Presque 30balles pour 5menus en faisant les courses/cuisine/vaiselle
Tu economises 90c par menu
La malbouffe coûte beaucoup moins cher que bien se nourrir abrutin, essaie de me lister 3.5kc de repas sain (cuisiné du coup)
Tu veux acheter 6kiwi c'est une heure de smic, 61 calories pour 100g sachant que ca pese moins de 70g en moyenne
Je prefère manger des Kiwi , c'est un boost à vitamines, de plus, j'ai un Kiwi dans mon Jardin il va bientôt m'en rendre des dizaines
Si tu as pas de jardin tu as besoin d'environ 3k par mois pour te nourrir de kiwis en termes de calories
Le 18 octobre 2023 à 13:08:05 :
Go Flunch : burger + frittent à volontéent = 8 eurosChaine Française, vous n'engraissez pas une multinationale
ksosFrançais
Ouais mais sinon tu vas dans une brasserie, ils font des burgers, des croques, ça va tout aussi vite que le mcdo et pareil, c'est dans les 8-10€.
Bon c'est pas à volonté mais en général c'est des bonnes portions déjà.
Puis si tu dois bouffer sur place le cadre est quand même plus cool qu'un mcdo ou tu te tapes des gueulements d'enfants.
[13:08:50] <LilBoWeepBAN>
Le 18 octobre 2023 à 13:08:05 James_May7 a écrit :
ksosFrançaisFlunch le rapport qualité/prix est incroyable
Mais y en a pas partout
Plus on y mangera, plus on leur fera gagner des sous, plus ils ouvriront de restos
Les gens s'en rendent compte et s'en plaignent, mais mcdo n'a jamais fait autant de FRIC que maintenant
Pourquoi les golems continuent à y aller ?
Le 18 octobre 2023 à 13:10:05 :
Le 18 octobre 2023 à 13:06:23 :
Le 18 octobre 2023 à 13:05:33 Kalerunes a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 13:02:17 :
Le 18 octobre 2023 à 13:01:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/kalerunes?mode=infos a écrit :
Deux menu mc first normal ~12€A côté de ca tu va a liddl pour le faire chez toi en achetant tous les ingredients, ca te reviens a plus cher limite
3€ les frittes
10€ les 10 steacks
5€ oignons/salade/tomates
4€ pour les pains
1.5€ les fromages
1.2€ le coca
Sauces/cornichons 2.8€Presque 30balles pour 5menus en faisant les courses/cuisine/vaiselle
Tu economises 90c par menu
La malbouffe coûte beaucoup moins cher que bien se nourrir abrutin, essaie de me lister 3.5kc de repas sain (cuisiné du coup)
Tu veux acheter 6kiwi c'est une heure de smic, 61 calories pour 100g sachant que ca pese moins de 70g en moyenne
Je prefère manger des Kiwi , c'est un boost à vitamines, de plus, j'ai un Kiwi dans mon Jardin il va bientôt m'en rendre des dizaines
Si tu as pas de jardin tu as besoin d'environ 3k par mois pour te nourrir de kiwis en termes de calories
En 2021 il aurait fallu moins de 800€
Le 18 octobre 2023 à 12:53:12 :
Le 18 octobre 2023 à 12:51:52 :
Les portions minuscules, les sandwichs taille réduite, on en hablar ?Sandwich=froid, hamburger= chaud, y a pas de sandwich au Mac Do..
Un hamburger c'est juste un sandwich originaire de Hambourg le desco
Le 18 octobre 2023 à 13:12:01 :
Les gens s'en rendent compte et s'en plaignent, mais mcdo n'a jamais fait autant de FRIC que maintenantPourquoi les golems continuent à y aller ?
T'as la réponse dans ta question :-d
C'est cool de temps en temps mais ils abusent carrément leurs prix
J'ai des snacks qui font bcp mieux et pour moins cher chez moi
Données du topic
- Auteur
- CuisineAuWoke4
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 12:51:52
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193