CÉDRIC DOUMBÉ S'AMUSE avec son NOUVEAU POTE JAWAD AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 18 octobre 2023 à 11:59:16 :
Le truc c’est qu’en Afrique un mec s’occupe de lui, la testo dans les couilles des juges fera que le gars sera pas emmerde.En France il est archi protégé car le plan c’est de nous domestiquer à mort. Et ça marche à fond.
Qui a envie d’aller en taule parce qu’il a été punir Jawad ? Moi non. Osef.
C’est une raclure à qui je souhaite beaucoup de BIEN et de CHANCE et surtout la SANTÉ, mais j’ai pas envie de me sacrifier pour ce pays qui s’extasie devant Benzema
La dernière phrase qui ruine tout
Benzema il vit littéralement dans la tête des chofa
il dit un mot vous parlez de lui pendant des semaines, ministre compris
Le 18 octobre 2023 à 11:54:18 :
Il mange bien à la cantoche le Jawad
Le 12 novembre 2023 à 09:58:01 :
bonenfant de parler avec un assassin hyper dangereux et un terro
C'est que le Cédric en a rien à carré non plus du Batta.
Le 18 octobre 2023 à 11:59:16 :
Le truc c’est qu’en Afrique un mec s’occupe de lui, la testo dans les couilles des juges fera que le gars sera pas emmerde.En France il est archi protégé car le plan c’est de nous domestiquer à mort. Et ça marche à fond.
Qui a envie d’aller en taule parce qu’il a été punir Jawad ? Moi non. Osef.
C’est une raclure à qui je souhaite beaucoup de BIEN et de CHANCE et surtout la SANTÉ, mais j’ai pas envie de me sacrifier pour ce pays qui s’extasie devant Benzema
les juges gauchistes : li prison si l'école di crime, ti sort plus dangereux gni gni gni
Le 12 novembre 2023 à 09:59:05 :
bonenfant de parler avec un assassin hyper dangereux et un terroC'est que le Cédric en a rien à carré non plus du Batta.
évidemment.
bonenfant de parler avec un assassin hyper dangereux et un terro
Jawad sans des armes Cedric le couche facile
Tant que les juges ne seront pas jugés rien ne changera
Ils peuvent mettre n’importe quelle peine ils n’ont jamais à répondre de ca et c’est absolument pas normal
Le jour ou les juges prendront des 10 ou 20 ans ferme pour une mauvaise décision vous en faites pas qu’ils seront beaucoup moins laxistes d’un coup
Données du topic
- Auteur
- GolemBrillant
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:53:07
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 79