CÉDRIC DOUMBÉ S'AMUSE avec son NOUVEAU POTE JAWAD AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 18 octobre 2023 à 11:54:18 :
Il mange bien à la cantoche le Jawad
Airbnb ça paie bien
Le 18 octobre 2023 à 11:55:10 :
Les francais n'ont pas de couilles, le mec s'est jamais fait confronté dans la rue alors qu'il est libre apres tout ce qu'il a fait
Vrai.
Perso je ferai rien non plus par contre
Un mec qui tue un pote à la machette c'est capable de tout.
Les francais n'ont pas de couilles, le mec s'est jamais fait confronté dans la rue alors qu'il est libre apres tout ce qu'il a fait
va le retrouver alors
Le 18 octobre 2023 à 11:55:58 :
Les francais n'ont pas de couilles, le mec s'est jamais fait confronté dans la rue alors qu'il est libre apres tout ce qu'il a faitIl se prend des menaces par les petits bras, mais aucun d'eux ne va le voir IRL.
Les droitards c'est une plaie aussi
Le 18 octobre 2023 à 11:55:58 :
Les francais n'ont pas de couilles, le mec s'est jamais fait confronté dans la rue alors qu'il est libre apres tout ce qu'il a faitIl se prend des menaces par les petits bras, mais aucun d'eux ne va le voir IRL.
Ils tiennent plus à leur petit confort qu'à la mise en pratique de leur idéologie
Le truc c’est qu’en Afrique un mec s’occupe de lui, la testo dans les couilles des juges fera que le gars sera pas emmerde.
En France il est archi protégé car le plan c’est de nous domestiquer à mort. Et ça marche à fond.
Qui a envie d’aller en taule parce qu’il a été punir Jawad ? Moi non. Osef.
C’est une raclure à qui je souhaite beaucoup de BIEN et de CHANCE et surtout la SANTÉ, mais j’ai pas envie de me sacrifier pour ce pays qui s’extasie devant Benzema
Le 18 octobre 2023 à 11:56:20 :
Les francais n'ont pas de couilles, le mec s'est jamais fait confronté dans la rue alors qu'il est libre apres tout ce qu'il a faitva le retrouver alors
J'ai ragequit de la France
Données du topic
- Auteur
- GolemBrillant
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:53:07
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 79