Topic de jojo1892 :

[MEUF] Elle viens chez moi au 2eme DATE mais on BAISE pas

Le 28 octobre 2023 à 23:05:04 :

Le 28 octobre 2023 à 23:02:41 :

Le 28 octobre 2023 à 22:59:22 :

Le 28 octobre 2023 à 21:49:50 :
Suffit de lui poser la question par message en fait...
Demande lui si elle a bien aimé la dernière fois quand tu la touchais parce que t'es pas trop sûr vu qu'elle avait pas l'air trop réceptive et si la prochaine fois qu'elle vient elle a envie que tu le refasse ou non.

C'est sûrement juste une meuf hyper timide et qui a peur de prendre des initiatives ou de se lâcher donc quand elle te dira qu'elle aimait bien quand tu la touchais et qu'elle voudrait bien que tu le refasse bah là prochaine fois il y aura plus aucun doute tu vas y aller franco.

Surtout pas, c'est malaise assuré ce genre de questions éclatées :rire:

Toi du coup ton avis sur le truc ?

J'ai pas tout lu mais si tu comptes la revoir, la prochaine fois lorsque vous vous chauffez, tu peux passer ta main sur son coup et lui "attraper" la gorge, lui faire sucer un de tes doigts, bref aie une attitude plus "dominatrice" mais évite les discussions ou les questions éclatées du genre, c'est de la merde et tu vas passer pour un guignol à 100%.

Comme les mecs post baise qui demandent à la meuf "t'as aimé t'as aimé" :rire:

Non par contre ça je pose pas ce genre de questions mdrrr

Mais je la reverrai certainement pas non

Mais du coup non on se chauffait pas vraiment elle faisait rien à part se laisse toucher les seins en gros

Le 28 octobre 2023 à 23:08:06 :

Le 28 octobre 2023 à 23:05:04 :

Le 28 octobre 2023 à 23:02:41 :

Le 28 octobre 2023 à 22:59:22 :

Le 28 octobre 2023 à 21:49:50 :
Suffit de lui poser la question par message en fait...
Demande lui si elle a bien aimé la dernière fois quand tu la touchais parce que t'es pas trop sûr vu qu'elle avait pas l'air trop réceptive et si la prochaine fois qu'elle vient elle a envie que tu le refasse ou non.

C'est sûrement juste une meuf hyper timide et qui a peur de prendre des initiatives ou de se lâcher donc quand elle te dira qu'elle aimait bien quand tu la touchais et qu'elle voudrait bien que tu le refasse bah là prochaine fois il y aura plus aucun doute tu vas y aller franco.

Surtout pas, c'est malaise assuré ce genre de questions éclatées :rire:

Toi du coup ton avis sur le truc ?

J'ai pas tout lu mais si tu comptes la revoir, la prochaine fois lorsque vous vous chauffez, tu peux passer ta main sur son coup et lui "attraper" la gorge, lui faire sucer un de tes doigts, bref aie une attitude plus "dominatrice" mais évite les discussions ou les questions éclatées du genre, c'est de la merde et tu vas passer pour un guignol à 100%.

Comme les mecs post baise qui demandent à la meuf "t'as aimé t'as aimé" :rire:

Non par contre ça je pose pas ce genre de questions mdrrr

Mais je la reverrai certainement pas non

Mais du coup non on se chauffait pas vraiment elle faisait rien à part se laisse toucher les seins en gros

Si tu ne la revois pas, passe à autre chose mais évite les discussions par messages, c'est de la merde surtout quand t'as eu une attitude de soumis.

T'es le mec, t'es celui qui doit prendre les choses en main.

Et tu peux prendre la température de plusieurs façons, lui attraper la gorge, lui faire sucer un de tes doigts, ça passe aussi par des jeux de regards bref t'as mille et une façons de jauger une situation.

Le 28 octobre 2023 à 23:10:07 :

Le 28 octobre 2023 à 23:08:06 :

Le 28 octobre 2023 à 23:05:04 :

Le 28 octobre 2023 à 23:02:41 :

Le 28 octobre 2023 à 22:59:22 :

> Le 28 octobre 2023 à 21:49:50 :

>Suffit de lui poser la question par message en fait...

> Demande lui si elle a bien aimé la dernière fois quand tu la touchais parce que t'es pas trop sûr vu qu'elle avait pas l'air trop réceptive et si la prochaine fois qu'elle vient elle a envie que tu le refasse ou non.

>

> C'est sûrement juste une meuf hyper timide et qui a peur de prendre des initiatives ou de se lâcher donc quand elle te dira qu'elle aimait bien quand tu la touchais et qu'elle voudrait bien que tu le refasse bah là prochaine fois il y aura plus aucun doute tu vas y aller franco.

Surtout pas, c'est malaise assuré ce genre de questions éclatées :rire:

Toi du coup ton avis sur le truc ?

J'ai pas tout lu mais si tu comptes la revoir, la prochaine fois lorsque vous vous chauffez, tu peux passer ta main sur son coup et lui "attraper" la gorge, lui faire sucer un de tes doigts, bref aie une attitude plus "dominatrice" mais évite les discussions ou les questions éclatées du genre, c'est de la merde et tu vas passer pour un guignol à 100%.

Comme les mecs post baise qui demandent à la meuf "t'as aimé t'as aimé" :rire:

Non par contre ça je pose pas ce genre de questions mdrrr

Mais je la reverrai certainement pas non

Mais du coup non on se chauffait pas vraiment elle faisait rien à part se laisse toucher les seins en gros

Si tu ne la revois pas, passe à autre chose mais évite les discussions par messages, c'est de la merde surtout quand t'as eu une attitude de soumis.

T'es le mec, t'es celui qui doit prendre les choses en main.

Et tu peux prendre la température de plusieurs façons, lui attraper la gorge, lui faire sucer un de tes doigts, ça passe aussi par des jeux de regards bref t'as mille et une façons de jauger une situation.

Fréro, t'avais le ballon dans les pieds, les cages étaient vides et t'as tiré à côté.

Comment tu peux merder quand la meuf est chez toi, se laisse faire :rire:

Comme dis plus haut, j'arrive pas à passer à l'acte sans galoche, mais bon j'ai retenu la leçon j'espère cette fois ci. :rire:

Le 28 octobre 2023 à 20:55:08 LancerdeMagalax a écrit :
Ne pas lire les sans avatar

Merci

Taré laisse les choses se faire naturellement , pourquoi tu force comme ça bordel.

Le 28 octobre 2023 à 20:55:08 :
Ne pas lire les sans avatar

Merci

Le 28 octobre 2023 à 23:18:02 :

Le 28 octobre 2023 à 20:55:08 :
Ne pas lire les sans avatar

Merci

T'as pas d'avatar non plus khey.

Le 28 octobre 2023 à 23:17:06 :
Taré laisse les choses se faire naturellement , pourquoi tu force comme ça bordel.

Si tu lis bien j'ai pas fait de forcing justement

je vois pas trop le problème
Pourquoi ce besoin de coucher au 2ème date , et au pire t'es pas un animal t'a qu'a lui en parler :pf:
J'ai un peu suivi tout vos commentaires c'est plutôt intéressant chacun a des avis divergents.

Le 28 octobre 2023 à 23:28:02 :
je vois pas trop le problème
Pourquoi ce besoin de coucher au 2ème date , et au pire t'es pas un animal t'a qu'a lui en parler :pf:

Ouais mais une fille de Tinder en général elles savent pas trop où elles ont mal en enchaîne les dates, donc faut pas tarder.

Le 28 octobre 2023 à 22:30:05 :
Il y a un moment va falloir la baiser parce que selon tes dires elle attend que ça mais tu fais ton pucix, pourquoi elle viendrait chez toi pendant 2h sans deconner

Bah dans ma tête je me suis dis juste pour me voir, discuter vu qu'elle m'a mener des gateaux...

D'autres suggestions pour pas réitérer les mêmes conneries ? J'ai envie de réinstaller Tinder mais si c'est pour enchainer et faire les mêmes conneries...

Données du topic

Auteur
jojo1892
Date de création
28 octobre 2023 à 20:54:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 263