Topic de jojo1892 :

[MEUF] Elle viens chez moi au 2eme DATE mais on BAISE pas

Salut les Khey !
Petit truc perturbant qui m'est arrivé récemment.

M'étant détaché des app de rencontres pour me concentrer sur des projets Pro, je décide depuis peu de me remettre sur 2-3 Apps. Je rencontre une meuf sur Happn, d'habitude je parle à plusieurs meuf en même temps mais là flemme.

On se donne donc rendez vous dans un bar, et tout se passe bien. Elle deviens elle même tactile avec moi sur la fin, je la ramène chez elle, on s'embrasse et prévoit de se faire une soirée sushi chez elle 3 jours plus tard. Bon au final je lui ai dis de venir elle.

Du coup, nous voici au 2eme Date, direct elle s'installe sur mon canapé d'elle même, plutôt toujours tactile avec moi, on commande, on mange, discute tout se passe bien. Viens le moment où je cherche à arriver à mes fins.

Bien évidemment, au final il ne se sera rien passé et je ne sais pas vraiment où ça a merder.

On s'allonge cote à cote sur le canap, patouilles, caresse les cheveux,, je la galoche de temps en temps mais on passe pas à la vitesse supérieur. Du coup ça commence à un peu me gonfler étant donné que ma seule manière de savoir arriver à mener à la baise est de se galocher et enclencher le truc. Sauf que là du coup je sais pas comment m'y prendre. Finalement je commence à lui caresser les seins, toucher les tétons, mais au final j'ai pas tenter de descendre plus bas....

Ensuite elle rentre puisqu'il était quand même 2 heure du matin. Le pire c'est qu'elle me propose de repasser me voir 1h le lendemain chez moi en fin d'aprem, donc elle reviens le lendemain (reste bien 2h), mais on s'est pas poser sur le canap. On a parler rigoler, encore été tactile et s'embrasser un peu mais là je voyais pas comment arriver à mener le truc encore...

J'aimerai comprendre d'où viens le soucis ? J'arrive plus à comprendre les meuf en ce moment déjà, mais je me dis que le problème viens probablement de moi. C'est quoi qui a merdé ? ça fait un peu pitié de venir raconter ça ici mais ça m'a perturbé. Merci pour vos conseils les gars si ça peut me servir pour d'autres meuf !

Ne pas lire les sans avatar

Merci

T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

L'auteur a 15 ans c'est pas possible d'être aussi immature https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png
Est ce qu'elle t'a tâté le paquet ou c'était que dans un sens, avec toi l actif et elle qui avait les mains passives ?

Le 28 octobre 2023 à 20:55:55 :
T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi une fille qui viens chez un gars pour une soirée "sushi" ça veut tout dire perso. Surtout qu'au final elle est déjà passé à un autre mec

Le 28 octobre 2023 à 20:57:37 :
Est ce qu'elle t'a tâté le paquet ou c'était que dans un sens, avec toi l actif et elle qui avait les mains passives ?

Non elle était passive. Après elle m'a pas empêcher de lui toucher les seins mdr

Le 28 octobre 2023 à 20:58:11 jojo1892 a écrit :

Le 28 octobre 2023 à 20:55:55 :
T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi une fille qui viens chez un gars pour une soirée "sushi" ça veut tout dire perso. Surtout qu'au final elle est déjà passé à un autre mec

Oui khey, ça "veut tout dire" parce que 90% du temps tu finis dans le lit

Maintenant c'était pas le cas là, et alors ? Ce n'est pas ça l'important

Là tu vas te créer des problèmes là où il n'y en a pas khey, faut vraiment pas te prendre la tête comme ça, concentre toi sur l'essentiel

Le 28 octobre 2023 à 21:00:00 :

Le 28 octobre 2023 à 20:58:11 jojo1892 a écrit :

Le 28 octobre 2023 à 20:55:55 :
T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi une fille qui viens chez un gars pour une soirée "sushi" ça veut tout dire perso. Surtout qu'au final elle est déjà passé à un autre mec

Oui khey, ça "veut tout dire" parce que 90% du temps tu finis dans le lit

Maintenant c'était pas le cas là, et alors ? Ce n'est pas ça l'important

Là tu vas te créer des problèmes là où il n'y en a pas khey, faut vraiment pas te prendre la tête comme ça, concentre toi sur l'essentiel

ça me fait remettre en question. Et au final y a plus d'essentiel vu qu'elle est passé à autre chose.

Sachant qu'un truc similaire était déjà arrivé avec une autre fille, après là c'était différent elle s'attachait et je pense qu'elle voulait prendre son temps.

Faut que tu regardes le langage corporel aussi, même si elle le formule pas explicitement pour telle ou telle raison sa façon de réagir et de se positionner t'indiquera si tu peux aller plus loin ou pas. N'aies pas peur, n'y va pas comme un cheval non plus si t'es pas sûr mais n'hésite pas.

Cash la main dans la culotte.

Je comprends pas elle te laisse jouer avec ses tétons pourquoi pas sa chatte ?

Fais pas ton pucix tu y vas sinon c'est moi qui m'y colle à ta place ou un autre...
Après tu verras si elle ne veut pas elle te le diras pas besoin de paniqué.

Le 28 octobre 2023 à 21:04:05 :
Faut que tu regardes le langage corporel aussi, même si elle le formule pas explicitement pour telle ou telle raison sa façon de réagir et de se positionner t'indiquera si tu peux aller plus loin ou pas. N'aies pas peur, n'y va pas comme un cheval non plus si t'es pas sûr mais n'hésite pas.

Merci du conseil. Je n'y vais jamais comme un bourrin mais en revanche d'habitude je n'hésite pas. Mais là je sais pas je crois que j'ai kiffé un peu trop la meuf.

Après est-ce que ça vous ai déjà arrivé de passer à l'acte sans embrasser la personne juste en caressant et se chauffer ? (Question sérieuse car je ne sais pas faire ça mdr)

Le 28 octobre 2023 à 21:03:37 :

Le 28 octobre 2023 à 21:00:00 :

Le 28 octobre 2023 à 20:58:11 jojo1892 a écrit :

Le 28 octobre 2023 à 20:55:55 :
T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi une fille qui viens chez un gars pour une soirée "sushi" ça veut tout dire perso. Surtout qu'au final elle est déjà passé à un autre mec

Oui khey, ça "veut tout dire" parce que 90% du temps tu finis dans le lit

Maintenant c'était pas le cas là, et alors ? Ce n'est pas ça l'important

Là tu vas te créer des problèmes là où il n'y en a pas khey, faut vraiment pas te prendre la tête comme ça, concentre toi sur l'essentiel

vu qu'elle est passé à autre chose.

Tu t'es fait remplacer par un autre ?

Le 28 octobre 2023 à 21:07:06 :
Cash la main dans la culotte.

Je comprends pas elle te laisse jouer avec ses tétons pourquoi pas sa chatte ?

Fais pas ton pucix tu y vas sinon c'est moi qui m'y colle à ta place ou un autre...
Après tu verras si elle ne veut pas elle te le diras pas besoin de paniqué.

T'a raison j'aurai du tenter... tant pis l'autre gars a pris ma place mdr

Le 28 octobre 2023 à 20:55:55 :
T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

t'as tout dit

L'OP c'est à elle de te prendre en strapon
Étrangle la un peu en l’embrassant et embrasse lui le cou et galoche le cou

Le 28 octobre 2023 à 21:09:38 :

Le 28 octobre 2023 à 21:03:37 :

Le 28 octobre 2023 à 21:00:00 :

Le 28 octobre 2023 à 20:58:11 jojo1892 a écrit :

Le 28 octobre 2023 à 20:55:55 :
T'as pas besoin de baiser au premier, deuxième ou troisième rdv khey, arrête d'être consensuel comme ça

Si vous avez passé un bon moment, qu'il y a un bon feeling, c'est peut être plus important que de simplement te la taper le plus rapidement possible, laisse faire les choses naturellement

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi une fille qui viens chez un gars pour une soirée "sushi" ça veut tout dire perso. Surtout qu'au final elle est déjà passé à un autre mec

Oui khey, ça "veut tout dire" parce que 90% du temps tu finis dans le lit

Maintenant c'était pas le cas là, et alors ? Ce n'est pas ça l'important

Là tu vas te créer des problèmes là où il n'y en a pas khey, faut vraiment pas te prendre la tête comme ça, concentre toi sur l'essentiel

vu qu'elle est passé à autre chose.

Tu t'es fait remplacer par un autre ?

Yes. On s'est plus trop parler quelques jours, mais j'ai quand même voulu tenter qu'on se revoit. Du coup le mercredi je lui envoi un message, elle me répond et lui propose un ciné. On a parlé toute la soirée et voulait qu'on y aille le lendemain soir tout "était prévu. Au final le matin elle reporte au vendredi pour soit disant fatigue, mais j'ai bien compris qu'elle a trouver un mec qu'il lui a donné envie d'aller le voir plutôt que moi (bon j'ai fais un peu mon espion elle a très peu d'abonné et 1 abonné s'es rajouté le jour même, un gars pas dégels donc je sais très bien que c'est ça).

Bah demande lui abruti ! C'est aussi simple que ça... putain de gamin bordel.

Le 28 octobre 2023 à 21:08:45 :

Le 28 octobre 2023 à 21:04:05 :
Faut que tu regardes le langage corporel aussi, même si elle le formule pas explicitement pour telle ou telle raison sa façon de réagir et de se positionner t'indiquera si tu peux aller plus loin ou pas. N'aies pas peur, n'y va pas comme un cheval non plus si t'es pas sûr mais n'hésite pas.

Merci du conseil. Je n'y vais jamais comme un bourrin mais en revanche d'habitude je n'hésite pas. Mais là je sais pas je crois que j'ai kiffé un peu trop la meuf.

Après est-ce que ça vous ai déjà arrivé de passer à l'acte sans embrasser la personne juste en caressant et se chauffer ? (Question sérieuse car je ne sais pas faire ça mdr)

Oui direct sans préli surtout au deuxième date. On savait très bien pourquoi on se voyait.
Surtout une meuf qui vient d'une appli.

Données du topic

Auteur
jojo1892
Date de création
28 octobre 2023 à 20:54:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 237