Trou dans la barbe du jour au lendemain :)
Le 25 octobre 2023 à 15:27:07 :
Le 25 octobre 2023 à 15:25:42 :
Je crois que j'ai la meme chose, qui s'est développé en quelques semaines en septembreObligé de me raser maintenant
Ha oui toi c'est vachement plus violent que moi.. j'espère que sans barbe t'es bg quand même pcq moi horrible
Pas le choix de toute facon. J'ai essayé de trouver un dermato, mais pas de redv dispo, et vu que ca ne pele pas, c'est pas rouge ni irrité ni rien j'attends de voir ce que ca donne. Mais j'ai l'impression que ca continue de grandir (lentement)...
Le 25 octobre 2023 à 15:28:07 :
bordel rasez-moi ça on dirait des charclo
Moi aussi ? où ça passe ? Je veux bien me raser mais alors tu seras responsable du fait que je ne vais plus jamais ken de ma vie
j'ai un trou dans la barbe qui est arrivé aussi, il y a 2 ans, d'un seul coup.
Ce fut d'abord tout lisse (imberbe) pendant quelque mois (la taille d'une pièce d'un euro) puis des poils blancs tout fin sont arrivés mais n'ont jamais évolué en poil "terminal".
J'ai toujours cru que ça reviendrai j'ai même passé du dermaroller dessus mais 2 ans après le trou s'est peu à peu agrandi d'ailleurs Aucune idée de ce qui s'est passé.
Le 25 octobre 2023 à 15:29:27 :
Le 25 octobre 2023 à 15:27:07 :
Le 25 octobre 2023 à 15:25:42 :
Je crois que j'ai la meme chose, qui s'est développé en quelques semaines en septembreObligé de me raser maintenant
Ha oui toi c'est vachement plus violent que moi.. j'espère que sans barbe t'es bg quand même pcq moi horrible
Pas le choix de toute facon. J'ai essayé de trouver un dermato, mais pas de redv dispo, et vu que ca ne pele pas, c'est pas rouge ni irrité ni rien j'attends de voir ce que ca donne. Mais j'ai l'impression que ca continue de grandir (lentement)...
Premier degré si ça grandis ou si ça ne repousse jamais, je go greffe de barbe. J'ai pas de la barbe partout ; pas pelade ou quoi juste zone ou ça n'a jamais poussé
[15:30:00] <Greyyy>
bordel rasez-moi ça on dirait des charcloMoi aussi ? où ça passe ? Je veux bien me raser mais alors tu seras responsable du fait que je ne vais plus jamais ken de ma vie
c'est limite-limite pour toi
si ça devient plus visible tout le monde se focalisera dessus donc autant raser
Le 25 octobre 2023 à 15:32:23 :
[15:30:00] <Greyyy>
bordel rasez-moi ça on dirait des charcloMoi aussi ? où ça passe ? Je veux bien me raser mais alors tu seras responsable du fait que je ne vais plus jamais ken de ma vie
c'est limite-limite pour toi
si ça devient plus visible tout le monde se focalisera dessus donc autant raser
Produits pour la peau chers, shampoing à 20 balles pour ensuite se rendre compte que c'est la génétique qui gagne toujours à la fin.
La greffe de barbe et donc la suite logique dans ton esprit.
Le 25 octobre 2023 à 15:37:55 :
Produits pour la peau chers, shampoing à 20 balles pour ensuite se rendre compte que c'est la génétique qui gagne toujours à la fin.La greffe de barbe et donc la suite logique dans ton esprit.
Red pill
Greffe de barbe dans 3 mois si toujours rien.
Le 25 octobre 2023 à 15:32:33 :
Vous me rassurez pas Certains disent ça va repousser, d'autres non... je n'ai qu'à attendre. à partir de combien de mois je commence à m’inquiéter ?
Personnellement j'en ai aux mollets et un peu au torse. Le premier trou est arrivé au mollet il y a 4 ans et seulement des petits poils blancs fins ont repoussé
Ce qui a de vicieux avec cette affection, c'est que ça peut évoluer très vite. En moins de 2 ans tu peux perdre tous tes cheveux et poils de barbe voir même les sourcils
Heureusement ça ne touche pas encore mon visage perso
Le 25 octobre 2023 à 15:38:46 :
Le 25 octobre 2023 à 15:37:55 :
Produits pour la peau chers, shampoing à 20 balles pour ensuite se rendre compte que c'est la génétique qui gagne toujours à la fin.La greffe de barbe et donc la suite logique dans ton esprit.
Red pill
Greffe de barbe dans 3 mois si toujours rien.
Données du topic
- Auteur
- Greyyy
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 15:11:23
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42