Trou dans la barbe du jour au lendemain :)
Hier aucun souci, aujourd'hui en arrivant ua boulot , je vais aux toilettes. Je me regarde dans le miroir , et que vois-je à côté du menton ? Un énorme trou Sans aucune raison, hier je n'avais rien Un trou de 2cm comme si quelqu'un était venu me raser pendant la nuit. Il y a quelques petits poils blancs, mais c'est tout. Pourtant c'était une zone fournie et là près de la gorge j'ai également un petit trou
Hygiène de vie très bonne, fais du sport, utilise des produits pour la peau très cher, shampoing pour cheveux à 20 balles Et la vie me remercie comme ça je sais même pas quoi faire en fait, attendre que ça repousse ? Je vais pas aller voir un médecin poiur ça c'est ridicule, et le dermato 4 mois d'attente pour un rdv , ça n'a aucun sens
Bein ma future Alopécie ? J'ai plus un poil sur le caillou dans 1 mois à ce train là
Possibilités
- Stress.
- Teigne mycotique, ca te fait des trous.
- Soit début de maladie comme Edouard Philippe
Le 25 octobre 2023 à 15:14:15 :
Possibilités- Stress.
- Teigne mycotique, ca te fait des trous.
- Soit début de maladie comme Edouard Philippe
- Je suis le mec le moins stressé du monde
-Je ne connais pas, dû à quoi ? ça repousse après ? ou définitivement mort?
- Comment anticiper ?
Le 25 octobre 2023 à 15:15:23 :
C'est une pelade. J'en ai eu une y'a quelques années . Ca va repousser, t'en fais pas, mais ca peut mettre quelques mois.
Pendant la pelade les poils étaient blancs ? ça repousse noir ? J'ai la barbe très foncée flemme d'avoir une edouard philippe
Le 25 octobre 2023 à 15:16:53 :
t'as les golfes dégarnis
Non pas de calvitie
Le 25 octobre 2023 à 15:11:23 :
Hier aucun souci, aujourd'hui en arrivant ua boulot , je vais aux toilettes. Je me regarde dans le miroir , et que vois-je à côté du menton ? Un énorme trou Sans aucune raison, hier je n'avais rien Un trou de 2cm comme si quelqu'un était venu me raser pendant la nuit. Il y a quelques petits poils blancs, mais c'est tout. Pourtant c'était une zone fournie et là près de la gorge j'ai également un petit trouHygiène de vie très bonne, fais du sport, utilise des produits pour la peau très cher, shampoing pour cheveux à 20 balles Et la vie me remercie comme ça je sais même pas quoi faire en fait, attendre que ça repousse ? Je vais pas aller voir un médecin poiur ça c'est ridicule, et le dermato 4 mois d'attente pour un rdv , ça n'a aucun sens
Bein ma future Alopécie ? J'ai plus un poil sur le caillou dans 1 mois à ce train là
Moi j'ai ça aussi mais c'est pas une alopécie selon le médecin, c'est un virus qui a trop stressé mon corps et me fait perdre temporairement des cheveux et des poils.
[15:18:02] <DoItDoItPlz>
Hier aucun souci, aujourd'hui en arrivant ua boulot , je vais aux toilettes. Je me regarde dans le miroir , et que vois-je à côté du menton ? Un énorme trou Sans aucune raison, hier je n'avais rien Un trou de 2cm comme si quelqu'un était venu me raser pendant la nuit. Il y a quelques petits poils blancs, mais c'est tout. Pourtant c'était une zone fournie et là près de la gorge j'ai également un petit trouHygiène de vie très bonne, fais du sport, utilise des produits pour la peau très cher, shampoing pour cheveux à 20 balles Et la vie me remercie comme ça je sais même pas quoi faire en fait, attendre que ça repousse ? Je vais pas aller voir un médecin poiur ça c'est ridicule, et le dermato 4 mois d'attente pour un rdv , ça n'a aucun sens
Moi j'ai ça aussi mais c'est pas une alopécie selon le médecin, c'est un virus qui a trop stressé mon corps et me fait perdre temporairement des cheveux et des poils.
c'est un telogen effluvium ou un truc du genre ça
Le 25 octobre 2023 à 15:18:02 :
Qui repoussent normalement ou tu es condamnée à avoir certaines zones irrécupérables ?
Le 25 octobre 2023 à 15:15:23 :
C'est une pelade. J'en ai eu une y'a quelques années . Ca va repousser, t'en fais pas, mais ca peut mettre quelques mois.
Quelques mois? J'espère car ça fait déjà quelques mois que j'ai ça
Le 25 octobre 2023 à 15:19:23 :
Le 25 octobre 2023 à 15:18:02 :
Qui repoussent normalement ou tu es condamnée à avoir certaines zones irrécupérables ?
Oui ça repousse normalement, c'est la phase de repos des poils et des cheveux qui est prolongée et la phase de pousse est raccourcie
Données du topic
- Auteur
- Greyyy
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 15:11:23
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42