Topic de DegageParis :

Je suis père d'une fille non désirée

t'es toujours en couple avec la mère? ou vous l'élevez séparément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es un Homme.

Et je vais te répéter ce que j'ai dit à un ami dans le meme cas il y a 20 ans:

Vaut mieux un de plus que un de moins.

J'en ai fait mon credo.

Bienvenue à ta fille dans ce monde, ou tout sera plus dur pour cette generation mais je lui souhaite d'etre heureuse et une chance pour l'humanité.

T'as essayé de convaincre sa mère d'avorter ?
C'est bien que t'assumes tes responsabilités khey, en espérant que tu finisses pas par te barrer

Et en vrai c'est pas grave que tu l'aies pas voulue, dans ma fratrie on est tous des accidents et on s'en fout, j'ai jamais compris pourquoi les gens en faisaient un gros truc :hap:

Respect d'avoir pris tes responsabilités

T'as essayé de convaincre sa mère d'avorter ?
C'est bien que t'assumes tes responsabilités khey, en espérant que tu finisses pas par te barrer

Oui et je regrette
Ca risque pas

Vous avez développé de l'affection réciproque qu'avec la mère ou c'était pas évident.

Tu dirais que vous êtes aussi complice qu un couple classique?

Vous avez développé de l'affection réciproque qu'avec la mère ou c'était pas évident.

Tu dirais que vous êtes aussi complice qu un couple classique?

Avec le temps oui, je l'ai deja dit elle me plaisait sauf je savais pas si j'allais pouvoir developper des forts sentiments pour elle

Elle pas trop de problèmes, elle etait amoureuse depuis le debut bien qu'elle le dissimulait

Oui je pense qu'on a rien a envier a un couple classique

Données du topic

Auteur
DegageParis
Date de création
23 octobre 2023 à 00:59:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 431