Topic de DegageParis :

Je suis père d'une fille non désirée

Mais t’es toujours avec la mère, c’est ta copine/femme ?

C'etait une meuf avec qui j'ai couché plusieures fois mais pas une copine

Maintenant si du coup :(

Pareil et MTN obligé de trimer à l usine pour payer la pension alimentaire et le crédit que mon ex femme garde pour la maison chidnbe de vie :(

Je vis le mec du moyen age dream

J'ai engrossé la fille d'un paysan et maintenant c'est ma meuf ( pas encore femme cela dit )

Tu n'as pas l'impression de t'être fait avoir ?

Mes potes disent que je me suis sacrifié mais je suis pas d'accord

Elle etait pas voulue a la base mais je veux lui offrir une vie de famille normale, avoir un pere et une mere ensemble

Tu n'as pas l'impression de t'être fait avoir

Vu la reaction de la mere c'etait pas vraiment prémédité

Le 23 octobre 2023 à 01:08:45 :

Mais t’es toujours avec la mère, c’est ta copine/femme ?

C'etait une meuf avec qui j'ai couché plusieures fois mais pas une copine

Maintenant si du coup :(

Ah merde, c’est triste, tu vas devoir te forcer à supporter cette situation mais bon t’as accepté de prendre le risque dès le début

Bon apres ca aurait pu etre pire, on se plaisait reciproquement avec la mere, et j'ai appris a l'aimer vraiment petit a petit

On parle peut etre meme de lui faire un petit frere ou une petite soeur dans quelques années

Cuck ou pas encore ?

Ca serait vraiment la derniere chose a faire pour elle. Elle sait que j'ai adapté toute ma vie a son envie de la garder

En tout cas une chose est sure elle le saura jamais
Mais je comprends pas comment on peut etre un sous homme en n'assumant pas ses erreurs dans cette situation
pourquoi a t'elle voulu le/la garder ?

pourquoi a t'elle voulu le/la garder ?

Deja elle s'en est rendu compte assez tard, elle a pas eu des symptomes tout de suite et je crois qu'elle avait peur d'avorter a ce stade ( c'etait encore possible )

D'autres questions ou c'est bon ?

Jsuis pas la pour me plaindre je suis heureux avec cette petite famille même improvisée

Et je sais la chance que j'ai comparé a certains clés en détresse affective

T'y es allé sans te protéger, ou c'est la capote qui a foirax ?
Quand je vois le nombre de khey qui se vanteraient de fuit dans cette situation (et qui en meme temps insistent pour le nocapote) respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Respect l'op
Vraiment, c'est beau ce que tu dis et ce que tu fait
T'es une belle personne :oui:

T'y es allé sans te protéger, ou c'est la capote qui a foirax ?

Sans protection. J'ai couché plusieurs fois avec elle avant ( avec capote ) mais j'ai voulu la sentir sans et on se faisait confiance malgré tout

Tu comptes le cacher a ta fille ?

Je n’étais pas voulu à la base, baise de nouvel an avec stérilet. Je ne l’ai pas mal pris, et je suis complètement épanoui dans ma vie

Données du topic

Auteur
DegageParis
Date de création
23 octobre 2023 à 00:59:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 223