Topic de ChapelleSixTeen :

Conversano VS Kroc Blanc

Supprimé

Le 23 octobre 2023 à 16:15:25 :

Le 23 octobre 2023 à 16:05:25 :

Le 23 octobre 2023 à 16:00:09 :
Kroc blanc quoi.
Monte des plan foireux NFT pour toucher une pauvre année de smic sur le dos de sa commu
Fait du rap (je parlerai même pas de ses textes)
"Petite photo devant vos armes svp"
Kroc blanc est "bon" qu'a une chose c'est faire le clown en cosplay de trap devant sa camera.

Il y a des personnalités que vous appréciez au moins sur ce forum ? :rire:

Tamer on l'aime bien (une personnalité au bois de Boulogne).

C'est qu'il est humoriste en plus :hap:

Ces mecs sont des boutiquiers. Ce sont des youtubeurs (pas des intellectuels) dont l'activité principale est de chercher à agrandir et fidéliser leur communauté pour générer le plus de "youtube money".
Du coup les mecs passent leur temps à s'entre-clasher encore et toujours surtout s'ils sont du même bord idéologique pour tenter de récupérer un peu de la communauté du concurrent. (papacito, raptor, bench, cigar, valek etc etc... tous ne sont que des boutiquiers)
Ils ne font rien d'autre de leur vie. Ne sont pas des penseurs ni des intellectuels. Ils n'ont aucune prise sur l'opinion des gens car ceux qui les regardent sont déjà acquis à leur cause.
Ils font pitié mais le pire reste ceux qui font des dons, qui commentent et regardent leurs contenus.
pq il l'a pas traité de nain c'est évident pourtant :(
tout ça car il a clashé son chouchou rochedy :rire:

Kroc blanc quoi.
Monte des plan foireux NFT pour toucher une pauvre année de smic sur le dos de sa commu
Kroc blanc est "bon" qu'a une chose c'est faire le clown en cosplay de trap devant sa camera.

La gueule de tes idoles, t'as quel âge le déficient ?

Ahi il faut vraiment être demeuré pour clasher le Conv

Le retour de bambou est violent

Le 24 octobre 2023 à 12:09:38 :

Kroc blanc quoi.

La gueule de tes idoles, t'as quel âge le déficient ?

Mais qui a parlé d'idoles putain mais vous n'avez aucun discernement ici c'est incroyable :rire: :rire:

"Agenteussou" qui demande mon âge comme s'il était plus mature que quiconque :rire:

rochedy qui va faire une soral à conversano sauf que cette fois il n'y aura pas hassen occident et ses plus de 100 kg pour s'interposer :rire:
"Quand tu as battu Bowser, tu n'as pas peur d'un Goomba." :rire:
ayaaa le moment où Conversano se met torse nu on sent le mec complexé ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png le mec se prend vraiment pour un intello en plus alors que c'est juste un boutiquier qui fait des lives de merde pour le fin fond des chiottes de la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 24 octobre 2023 à 12:40:34 :
"Quand tu as battu Bowser, tu n'as pas peur d'un Goomba." :rire:

ce low n'a pas compris que Soral lui a donné une carrière personne le connaissait avant qu'il se prenne 3 droites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

je m'en fous un peu de vos chapelles de chouffin mais c'est plutôt conversano qui a raison

à 40 ans faut être un demi débile pour "aller à la salle", t'as autre chose à branler en fait

Conversano n'est pas malin non plus à clasher toute la droite. Il aurait pu organiser un débat avec Rochedy sur leur désaccord initial, et à la place il fait 4h de live pour l'insulter de dépressif.

Et là kb et conversano qui sont en recherche constantes de buzz vont s'en donner à coeur joie évidemment

Le 23 octobre 2023 à 15:52:46 Ciliciouniss a écrit :

Le 22 octobre 2023 à 18:57:40 :
Mais qui Conversano n'a pas (encore) clashé en fait ?

Thaïs ... quoique dans le dernier live (https://www.youtube.com/watch?v=MVhQQovRF90 - à partir 4h36m) il démonte cette instapoufiasse et son fanclub de puceaux pendant 10 minutes :rire:

Patouche à la queen thais par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 octobre 2023 à 14:31:07 :
je m'en fous un peu de vos chapelles de chouffin mais c'est plutôt conversano qui a raison

à 40 ans faut être un demi débile pour "aller à la salle", t'as autre chose à branler en fait

Delavier te torpille intellectuellement et physiquement a 60 piges donc bon...

Le 24 octobre 2023 à 14:36:43 munka a écrit :
Conversano n'est pas malin non plus à clasher toute la droite. Il aurait pu organiser un débat avec Rochedy sur leur désaccord initial, et à la place il fait 4h de live pour l'insulter de dépressif.

Et là kb et conversano qui sont en recherche constantes de buzz vont s'en donner à coeur joie évidemment

Rochedy l'a insulté en premier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ces clash c'est très bon ça attire l'attention et déplace la fenêtre de oberton. Cela dit je trouve que Kb a complètement raison, le sport c'est bon pour la santé... Et c'est pas comme si conversano était vraiment un grand intellectuel, il écrit juste des bouquins dont tout le monde se branle j'ai l'impression. Rochedy même si vous le clasher sans cesse il faut reconnaître qu'il fait le taffe avec ses conf et bouquin qui synthétise des pensées complexe. Et en plus il a raison sur sa dernière évolution, l'enjeu climatique c'est l'enjeu moderne numéro 1. M'en branle d'être dans un monde de blanc si c'est pour vivre dans le monde d'interstellar

Le 24 octobre 2023 à 14:46:08 :
Ces clash c'est très bon ça attire l'attention et déplace la fenêtre de oberton. Cela dit je trouve que Kb a complètement raison, le sport c'est bon pour la santé... Et c'est pas comme si conversano était vraiment un grand intellectuel, il écrit juste des bouquins dont tout le monde se branle j'ai l'impression. Rochedy même si vous le clasher sans cesse il faut reconnaître qu'il fait le taffe avec ses conf et bouquin qui synthétise des pensées complexe. Et en plus il a raison sur sa dernière évolution, l'enjeu climatique c'est l'enjeu moderne numéro 1. M'en branle d'être dans un monde de blanc si c'est pour vivre dans le monde d'interstellar

Tu vas être insulté de groupie pour avoir fait preuve d'objectivité :hap: j'aime bien les 3 personnellement, qu'ils se taquinent gentiment à la limite mais que conversano joue les intellectuels supérieur, je trouve ça ridicule et contre productif.

Données du topic

Auteur
ChapelleSixTeen
Date de création
22 octobre 2023 à 18:50:18
Date de suppression
16 décembre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC