Conversano VS Kroc Blanc
SuppriméKroc Blanc Clash Conversano sur son physique suite à son clash avec Rochedy :
https://www.youtube.com/watch?v=JmxLXvKUVUc
Conversano lui répond :
https://t.me/danielconversano/5333
La bagarre
Conversano:
" Il a montré ses muscles en video pour affirmer qu'on pouvait etre papa et aller à la salle de sport quand même..
C'est bien Gaël, on avait compris que tu n'utilisais pas ton temps libre pour lire des livres 🤣 "
Oui enfin, Julien Rochedy a une grande culture littéraire aussi et ça ne l'empêche pas d'aller à la salle.
Le 22 octobre 2023 à 18:54:22 :
Conversano:
" Il a montré ses muscles en video pour affirmer qu'on pouvait etre papa et aller à la salle de sport quand même..
C'est bien Gaël, on avait compris que tu n'utilisais pas ton temps libre pour lire des livres 🤣 "Oui enfin, Julien Rochedy a une grande culture littéraire aussi et ça ne l'empêche pas d'aller à la salle.
LOL le QI à 2 chiffres qui se persuade que le dépressif homosexuel et décroissantiste Rochedébile a UNE GRANDE CULTURE LITTERAIRE
Nietzsche version Wish de Barbès
J'aime bien kroc blanc mais pour le coup tout le monde dit qu'il a réagit à chaud
Pas forcément pour le buzz puisque conversano, quasi personne ne le connais hors sphère politique, mais plutôt parce qu'il a voulu défendre rochedy
Le 23 octobre 2023 à 15:40:17 :
J'aime bien kroc blanc mais pour le coup tout le monde dit qu'il a réagit à chaudPas forcément pour le buzz puisque conversano, quasi personne ne le connais hors sphère politique, mais plutôt parce qu'il a voulu défendre rochedy
CSC - KB donne ainsi de la visibilité à DC ... mais ce débile léger en effet ne comprendrait jamais cela
Le 23 octobre 2023 à 15:45:01 :
J'aime bien kroc blanc mais pour le coup tout le monde dit qu'il a réagit à chaudPas forcément pour le buzz puisque conversano, quasi personne ne le connais hors sphère politique, mais plutôt parce qu'il a voulu défendre rochedy
CSC - KB donne ainsi de la visibilité à DC ... mais ce débile léger en effet ne comprendrait jamais cela
Peut-être qu'il s'en fout, tout simplement
Le 23 octobre 2023 à 15:46:20 :
Le 23 octobre 2023 à 15:45:01 :
Peut-être qu'il s'en fout, tout simplement
Il s'en fout pas, sinon il aurait pas passé 5 heures à regarder la vidéo et 1 heure et en faire une ...
Le 22 octobre 2023 à 18:57:40 :
Mais qui Conversano n'a pas (encore) clashé en fait ?
Thaïs ... quoique dans le dernier live (https://www.youtube.com/watch?v=MVhQQovRF90 - à partir 4h36m) il démonte cette instapoufiasse et son fanclub de puceaux pendant 10 minutes
Monte des plan foireux NFT pour toucher une pauvre année de smic sur le dos de sa commu
Fait du rap (je parlerai même pas de ses textes)
"Petite photo devant vos armes svp"
Kroc blanc est "bon" qu'a une chose c'est faire le clown en cosplay de trap devant sa camera.
Le 23 octobre 2023 à 16:00:09 :
Kroc blanc quoi.
Monte des plan foireux NFT pour toucher une pauvre année de smic sur le dos de sa commu
Kroc blanc est "bon" qu'a une chose c'est faire le clown en cosplay de trap devant sa camera.
Il y a des personnalités que vous appréciez au moins sur ce forum ?
Le 23 octobre 2023 à 16:05:25 :
Le 23 octobre 2023 à 16:00:09 :
Kroc blanc quoi.
Kroc blanc est "bon" qu'a une chose c'est faire le clown en cosplay de trap devant sa camera.Il y a des personnalités que vous appréciez au moins sur ce forum ?
Tamer on l'aime bien (une personnalité au bois de Boulogne).
Données du topic
- Auteur
- ChapelleSixTeen
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 18:50:18
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC