Les mariages en France "C'est la chenille qui redémaaaaaare"
Le 23 octobre 2023 à 15:12:47 :
Le 23 octobre 2023 à 15:11:07 Jaksemas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ExHBTKABgRULes mariages dans ma famille c'est plutôt ça, y'a un petit côté beauf aussi
Mais on mange bien et si tu te mets dans l'ambiance, tu peux te marrer un peu.
Le pire c'est quand ils commencent à être bourrés et qu'ils veulent mettre tout le monde sur les chaises après la Hora
Le 23 octobre 2023 à 15:16:05 LaChauveDamazon a écrit :
c'est la France des gilets jaunes quoiPuis en haute tu as la caste des aristos/bourgeois , une race totalement différente
La France du Nord surtout, j'en suis
Le 23 octobre 2023 à 15:16:52 ChiassixHooker a écrit :
Une autre horreur.
Flemme de remonter le topic pour voir si quelqu'un l'a postée.
https://youtu.be/9nOYviJqBAI?si=KBlnO53_bjHOTr7B
AYAAA non personne l'avait postée mais c'est un classique ça
Le 23 octobre 2023 à 15:17:03 Jaksemas a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 15:12:47 :
Le 23 octobre 2023 à 15:11:07 Jaksemas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ExHBTKABgRULes mariages dans ma famille c'est plutôt ça, y'a un petit côté beauf aussi
Mais on mange bien et si tu te mets dans l'ambiance, tu peux te marrer un peu.Le pire c'est quand ils commencent à être bourrés et qu'ils veulent mettre tout le monde sur les chaises après la Hora
On a voulu réservé un château immense, magnifique, mais olala le budget, n'importe quoi...
Donc on a réussi à négocier avec Monsieur Gaston, le maire du village, il nous prête la salle !
C'est papy et la maman de Julien qui font le repas... mais si tu sais il était cuisinier mon papy !
Oui il a commencé au Palais Royal à Paris... en tant que plongeur...
Après il a ouvert ici au village, puis il a fait faillite à cause du mcdo, ces enfoirés...
Donc il a été chef au Toquenelle jusqu'à sa retraite anticipée tu sais bien...
Bon enfin bref on a trouvé un diji... Mais si un diji, c'est celui qui fait la musique !
Et donc la un ptit jeune, QuentinDisco0 je crois... ah il nous a fait une démo...
In-croy-able ! Franchement, les lumières vertes et roses, super !
On veut pas faire trop much donc on va danser sur Essentiel avec Doudou et les gamins...
Et puis après y a de tout, Johnny, Sardou, du KeenV pour les petits, enfin super quoi...
Ah et le gateau par contre j'ai préparé un traiteur hein !
Grande classe, pate à sucre, chantilly et une grande photo de moi et Ju'
Celle-là attends... Je te montre...
C'était au lidl quand il m'a fait sa proposition... Mais si il est dessus regarde...
Juste la, on voit son bras ici, bon avec l'angle on dirait que je suis grosse, mais...
Oui on dirait juste...
Le 23 octobre 2023 à 15:20:49 _Eviane a écrit :
Avec doudou, on a visé grand pour notre mariage !
On a voulu réservé un château immense, magnifique, mais olala le budget, n'importe quoi...
Donc on a réussi à négocier avec Monsieur Gaston, le maire du village, il nous prête la salle !
C'est papy et la maman de Julien qui font le repas... mais si tu sais il était cuisinier mon papy !
Oui il a commencé au Palais Royal à Paris... en tant que plongeur...
Après il a ouvert ici au village, puis il a fait faillite à cause du mcdo, ces enfoirés...
Donc il a été chef au Toquenelle jusqu'à sa retraite anticipée tu sais bien...
Bon enfin bref on a trouvé un diji... Mais si un diji, c'est celui qui fait la musique !
Et donc la un ptit jeune, QuentinDisco0 je crois... ah il nous a fait une démo...
In-croy-able ! Franchement, les lumières vertes et roses, super !
On veut pas faire trop much donc on va danser sur Essentiel avec Doudou et les gamins...
Et puis après y a de tout, Johnny, Sardou, du KeenV pour les petits, enfin super quoi...
Ah et le gateau par contre j'ai préparé un traiteur hein !
Grande classe, pate à sucre, chantilly et une grande photo de moi et Ju'
Celle-là attends... Je te montre...
C'était au lidl quand il m'a fait sa proposition... Mais si il est dessus regarde...
Juste la, on voit son bras ici, bon avec l'angle on dirait que je suis grosse, mais...
Oui on dirait juste...
Le 23 octobre 2023 à 15:07:31 Ganjadadread a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 15:05:37 :
Le 23 octobre 2023 à 14:58:12 Ganjadadread a écrit :
En tout cas ça montre que la volonté de rendre ringard tout ce qui est Français marche à merveille.Pardon mais tu trouves ça pas ringard toi ?
On parle pas de Trenet, Aznavour ou Piaf là
Quand les Américains passent des chansons avec des paroles complètements débiles il n'y a pas de soucis par contre j'imagine ?
Et de toutes manières t'es pas Français mais Belge, t'en as quoi à faire ?
Après je vous rassure les chansons de beauf c'est partout
En République Tchèque, la mode c'est les musiques américaines d'il y a 20 ans
Et je n'ai pas la nationalité, mais j'ai des amis et de la famille en IL, la musique qui était à la mode dans tous les mariages c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=nMQw29nfzpg
La vieille tante qui hurle "Tel Aviiiiiv, osim li haiiii haiiiii"
Le pire c'est leur passion pour Stromae, ils passent tous "papaoutai" en te regardant et te demandant de chanter car tu es française
Le 23 octobre 2023 à 15:27:33 Jaksemas a écrit :
Après je vous rassure les chansons de beauf c'est partout
En République Tchèque, la mode c'est les musiques américaines d'il y a 20 ans
Et je n'ai pas la nationalité, mais j'ai des amis et de la famille en IL, la musique qui était à la mode dans tous les mariages c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=nMQw29nfzpg
La vieille tante qui hurle "Tel Aviiiiiv, osim li haiiii haiiiii"Le pire c'est leur passion pour Stromae, ils passent tous "papaoutai" en te regardant et te demandant de chanter car tu es française
Normal, ils comprennent pas les paroles ahi
Le 23 octobre 2023 à 15:36:28 ZinzolinDumas3 a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 15:33:13 :
Le 23 octobre 2023 à 15:32:38 ZinzolinDumas3 a écrit :
ce topicy'avait toujours l'oncle rigolo qui faisait des jeux (chaises musicales ou imitation ayaao)
Les imitations ahi parfois ils imitent un membre de la famille
Moi les mariages c'est plutôt ça :
https://youtu.be/aOJK3ztiMKk?si=7ud8ki_dckQFIx0u
C'est pas la même ambiance
Données du topic
- Auteur
- MomoGaming_
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 23:25:40
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC