Les mariages en France "C'est la chenille qui redémaaaaaare"
Le 23 octobre 2023 à 14:46:45 :
Le 23 octobre 2023 à 14:45:40 Haddock22sumo a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 14:45:15 :
QUOI MA GUEULE
QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE
QUELQUE CHOSE QUI N'VA PAS
ELLE NE TE REVIENT PASQUOOOOIIII MA GUEEEEUUUULLLLE, MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE
LIBRE DANS SA TEEEEEETTTTE
DERRIERE SA FENEEEEEETRE
DEJA MORT... PEUT-EEEEEETTTTRRE
Quel coffre, ce djo
Le 23 octobre 2023 à 14:45:57 :
Ça montre le niveau de néant des sociétés matérialistes et athées
Tellement aucun rapport le religieux moralisateur.
Le 23 octobre 2023 à 14:47:33 Haddock22sumo a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 14:46:45 :
Le 23 octobre 2023 à 14:45:40 Haddock22sumo a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 14:45:15 :
QUOI MA GUEULE
QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE
QUELQUE CHOSE QUI N'VA PAS
ELLE NE TE REVIENT PASQUOOOOIIII MA GUEEEEUUUULLLLE, MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE
LIBRE DANS SA TEEEEEETTTTE
DERRIERE SA FENEEEEEETRE
DEJA MORT... PEUT-EEEEEETTTTRREQuel coffre, ce djo
Le 22 octobre 2023 à 23:32:39 :
c'est quoi ces mariages avec 20/30 personnes?
Ce sont les meilleurs les petits mariages.
Le malaise quand les gosses des mariés passent un diaporama avec des photos de merde de leurs parents qui se font un bisou devant la tour Eiffel ou devant le stade de France
Le malaise quand la soeur ou la mère de la mariée fait un discours pour vanter les qualités du marié et raconter leur rencontre
Le 23 octobre 2023 à 14:43:13 :
Le mariage, oui il y a les musiques de beauf (ça dépend lesquels) mais c'est quand même sympa de voir du monde, pouvoir manger bien à peu de frais. Le malaise il est surtout dans ma tête, cette introspection quand tu te rends compte que tu es seul à 31 ans (pour ma part) et que un mec va se mettre bien et qu'il pourra gicler dans sa femme autant qu'il veut.
Faut pas confondre
Oui c'est cool de voir du monde et de pouvoir causer etc MAIS quand c'est toujours les mêmes musiques qui tournent depuis 20-30-40 ans que ce soit Yannick, la chenille, Final countdown & cie, c'est insupportable
Le 23 octobre 2023 à 14:53:43 :
Le malaise quand les gosses des mariés passent un diaporama avec des photos de merde de leurs parents qui se font un bisou devant la tour Eiffel ou devant le stade de FranceLe malaise quand la soeur ou la mère de la mariée fait un discours pour vanter les qualités du marié et raconter leur rencontre
avec du Coldplay en fond sonore
Le 23 octobre 2023 à 14:53:43 :
Le malaise quand les gosses des mariés passent un diaporama avec des photos de merde de leurs parents qui se font un bisou devant la tour Eiffel ou devant le stade de FranceLe malaise quand la soeur ou la mère de la mariée fait un discours pour vanter les qualités du marié et raconter leur rencontre
Surtout quand ça fini comme pour Daval
Le 23 octobre 2023 à 14:53:43 Zunge a écrit :
Le malaise quand le marié montre les photos de son enterrement de vie de garçon où il est habillé en bite puis en femme
Le 23 octobre 2023 à 00:01:41 :
y'a de beaux mariages en france : https://youtu.be/cjMs2Nr73mU
Bordel le cliché des gros bourges
C'est tout aussi gênant ce genre de mariage quand tu ne t'appelles pas Saint-Machin et que tu n'es pas catho
Le 23 octobre 2023 à 14:59:06 Jaksemas a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 00:01:41 :
y'a de beaux mariages en france : https://youtu.be/cjMs2Nr73mUBordel le cliché des gros bourges
C'est tout aussi gênant ce genre de mariage quand tu ne t'appelles pas Saint-Machin et que tu n'es pas catho
Je pense qu'ils sont Catholiques pour le coup
Le 23 octobre 2023 à 14:58:12 Ganjadadread a écrit :
En tout cas ça montre que la volonté de rendre ringard tout ce qui est Français marche à merveille.
Pardon mais tu trouves ça pas ringard toi ?
On parle pas de Trenet, Aznavour ou Piaf là
Données du topic
- Auteur
- MomoGaming_
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 23:25:40
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 351