Parce que j'ai soutenu Zemmour au self je suis dans la merde
Le 20 octobre 2023 Ă 22:20:50 :
Aujourd'hui au self exactement comme d'habitude on discutait et j'ai juste dit que je soutenais ce que Zemmour a dit il y a quelque jours à propos de l'immigration de masse incontrÎléeSur le coup on m'a rabroué mais pas plus que ça, et il y en a une ( une petite grosse et grande gueule ) qui m'a lancé un sale regard
Y'a 2 heures, j'ouvre ma boite mail et je trouve son message :
je lui réponds ça :
elle me répond :
y'a rien à faire elle est vraiment tarée et dogmatique et j'ai peur qu'elle monte les autres contre moi dans mon dos
j'ai peur d'y retourner l'envie, j'ai mal au ventre et envie de péter
Qqn lui dit que Zemmour c'est fini
regarde l'émission bistrot des libertés ...avec Rieu et Xavier Moreau
mĂȘme le mec de LFI paraissait plus crĂ©dible
(et les commentaires full droitards ont souligné ce fait )
Le 20 octobre 2023 Ă 22:54:36 :
Aujourd'hui au self exactement comme d'habitude on discutait et j'ai juste dit que je soutenais ce que Zemmour a dit il y a quelque jours à propos de l'immigration de masse incontrÎléeSur le coup on m'a rabroué mais pas plus que ça, et il y en a une ( une petite grosse et grande gueule ) qui m'a lancé un sale regard
je lui réponds ça :
elle me répond :
y'a rien à faire elle est vraiment tarée et dogmatique et j'ai peur qu'elle monte les autres contre moi dans mon dos
j'ai peur d'y retourner l'envie, j'ai mal au ventre et envie de péterQqn lui dit que Zemmour c'est fini
(et les commentaires full droitards ont souligné ce fait )
oui ca doit ĂȘtre ça
Le 20 octobre 2023 Ă 22:58:44 :
je lui réponds ça :
elle me répond :
j'ai peur d'y retourner l'envie, j'ai mal au ventre et envie de péterQqn lui dit que Zemmour c'est fini
(et les commentaires full droitards ont soulignĂ© ce fait )oui ca doit ĂȘtre ça
Shaaron ...
Zemmour passe juste pour la branche francaise du likoud
Comme l'a dit Sarah S. des GG
Ă la manif de soutien il y avait pas de goy... et c'Ă©tait avant les bombardements massifs ...
Les natios voteront pour Marine pas pour Netanyahu
Zemmour pdt sa campagne voulait jouer Ă l'assimiliĂ© , sur I 24 il disait ĂȘtre contre la double nationalitĂ©
Ne voulait pas s'afficher comme PRo israelien /sioniste ect
Et pas de chance ...il vient de Ruiner la campagne de Marion ,Peltier ect
(Les qqs francois de souche qui avaient encore un potentiel et eux qui sont dans la retenue dans leurs déclarations , qui sont bien souvent que des retweet du Z)
Le 20 octobre 2023 Ă 23:06:24 :
Le 20 octobre 2023 Ă 22:58:44 :
je lui réponds ça :
elle me répond :
(et les commentaires full droitards ont soulignĂ© ce fait )oui ca doit ĂȘtre ça
Shaaron ...
Zemmour passe juste pour la branche francaise du likoud
Comme l'a dit Sarah S. des GG
Ă la manif de soutien il y avait pas de goy... et c'Ă©tait avant les bombardements massifs ...
Les natios voteront pour Marine pas pour Netanyahu
Zemmour pdt sa campagne voulait jouer Ă l'assimiliĂ© , sur I 24 il disait ĂȘtre contre la double nationalitĂ©
Ne voulait pas s'afficher comme PRo israelien /sioniste ect
Et pas de chance ...il vient de Ruiner la campagne de Marion ,Peltier ect
(Les qqs francois de souche qui avaient encore un potentiel et eux qui sont dans la retenue dans leurs déclarations , qui sont bien souvent que des retweet du Z)
ça se voit direct que t'as une teub de sang toi
Si tu es sĂ©rieux j'ai Zemmour qui appelle les musul"man a votĂ© pour lui, en effet il dis lui mĂȘme faire la distinction entre l'is'lam et les musul'man... en plus des gens meurent ou les 2 armĂ©es se balancent ces accusations.
Si t'es dans un établissement scolaire faut mieux contacter les P.V de Zemmour si ceux qui sont censé t'aider ont parfois les cheveux bleu ou vert.
T'a famille n'est d'aucune aide, j'en ai fait les frais il y a quelque années... eux ils diront "pas de politique"
Ce fake est rigolo.
Ayaa la parenthÚse sur le pénis de sang
T'as raison khey, dis leur
Mais
Le mec répond premier degré à "petite bite"
Le 20 octobre 2023 Ă 22:22:52 :
J'ai hurlé à la justification
Lâhistoire de lâopette est fake et ca feed
Le 20 octobre 2023 Ă 22:25:40 :
Il suffisait de pas répondre et de porter plainte.
Ăa ne sert Ă rien. La justice est contre Zemmour et sera contre lâOP.
Données du topic
- Auteur
- WALNUT-GROVE
- Date de création
- 20 octobre 2023 Ă 22:20:50
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106