Parce que j'ai soutenu Zemmour au self je suis dans la merde
Le 20 octobre 2023 à 22:25:39 :
Perso, à chaque fois que je parle de Zemmour (en bien donc) je rajoute une phrase sur sa judéité et sa kabilyté
Ensuite montre les messages à tes collègues.
Fake.
Si nofake, tu peux aller voir la RH pour harcèlement et elle aura des ennuis
Je vais feed même si c'est trop énorme.
Cette profonde débile vient de se tirer une balle en formalisant le peu de réflexion qu'elle est capable de produire par mail. J'imagine que son nom s'affiche en tête du mail.
Menace-là de l'afficher à n'importe quelle occasion (procédure pour harcèlement, réseaux sociaux, etc.) la prochaine qu'elle ouvre sa gueule. T'as les preuves donc les cartes en main.
Si c est no fake, ce dont je doute, tu auras aucun mal à la remettre à sa place au vu de son argumentaire.
En sachant que suivant le milieu, la majorité des gens pensent comme toi, même si ils n osent pas l avouer
Le 20 octobre 2023 à 22:20:50 :
Aujourd'hui au self exactement comme d'habitude on discutait et j'ai juste dit que je soutenais ce que Zemmour a dit il y a quelque jours à propos de l'immigration de masse incontrôléeSur le coup on m'a rabroué mais pas plus que ça, et il y en a une ( une petite grosse et grande gueule ) qui m'a lancé un sale regard
Y'a 2 heures, j'ouvre ma boite mail et je trouve son message :
je lui réponds ça :
elle me répond :
y'a rien à faire elle est vraiment tarée et dogmatique et j'ai peur qu'elle monte les autres contre moi dans mon dos
j'ai peur d'y retourner l'envie, j'ai mal au ventre et envie de péter
Remarque que quand (()) insulte c'est systèmatiquement sous la ceinture, la pauvreté de l'insulte
Données du topic
- Auteur
- WALNUT-GROVE
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 22:20:50
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106