AAAAYAAA la licence informatique
SuppriméLe 27 octobre 2023 à 20:53:03 :
Le 27 octobre 2023 à 20:52:29 :
Le 27 octobre 2023 à 20:49:58 :
Le 27 octobre 2023 à 20:47:27 gopla4 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 20:46:22 :
Si tu galères sur ça, oublié la licence et master d'informatique car tu ne comprendras pas les notions de complexité, l algèbre pour les matrices, la théorie des graphesle fameuse théorie des graphe pour détecter des vulnérabilité sur une page web
Tu es au courant du niveau de flexibilité mentale qu'il faut pour être expert en cybersécu pour des entreprises ? Tu es même pas capable de t'adapter et d'apprendre des règles simples d'arithmétique, tu fais ton frustré à la moindre petite difficulté. Bosse jamais en informatique car tu vas te faire bouffé par les clients et tu vas finir en dépression en TMA de niveau merde.
Je suis d'accord que être bon en maths = être bon en informatique généralement, mais comment quelqu'un qui fait que des maths à un niveau niveau peut être plus employable qu'un mec qui sort d'un parcours moins théorique mais beaucoup plus pratique et qui aura fait de l'alternance ?
attention tu vas le brisé là
J'ai modifié et remplacé informatique par programmation, parce que l'informatique c'est vaste, pour configurer un serveur ou du cisco t'as pas besoin de faire ce que fait l'OP à mon avis.
Et même au sein de la programmation, ça diffère énormément je crois. Entre du web et de l'IA/data/jeux vidéo, où là faut être une brute en maths, y'a un écart
Le 27 octobre 2023 à 20:52:29 laayouun a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 20:49:58 :
Le 27 octobre 2023 à 20:47:27 gopla4 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 20:46:22 :
Si tu galères sur ça, oublié la licence et master d'informatique car tu ne comprendras pas les notions de complexité, l algèbre pour les matrices, la théorie des graphesle fameuse théorie des graphe pour détecter des vulnérabilité sur une page web
Tu es au courant du niveau de flexibilité mentale qu'il faut pour être expert en cybersécu pour des entreprises ? Tu es même pas capable de t'adapter et d'apprendre des règles simples d'arithmétique, tu fais ton frustré à la moindre petite difficulté. Bosse jamais en informatique car tu vas te faire bouffé par les clients et tu vas finir en dépression en TMA de niveau merde.
Je suis d'accord que être bon en maths = être bon en programmation généralement, mais comment quelqu'un qui fait que des maths à un niveau niveau peut être plus employable qu'un mec qui sort d'un parcours moins théorique mais beaucoup plus pratique et qui aura fait de l'alternance ?
J'ai pas dit le contraire, tu prends l'exemple de quelqu'un qui fait QUE des maths. Quelqu'un qui fait QUE des maths, soit il est chercheur en mathématique, soit il est prof.
Le 27 octobre 2023 à 21:00:37 :
Pour conclure le questionnement de l'op. Sache que tu es un étudiant parmi d'autre. Tu es en quelque sorte en compétition avec les autres pour accéder aux places dans les écoles d'ingénieurs qui enseignent ce que tu souhaites apprendre. Les écoles d'ingénieurs aiment choisir les étudiants qui sont bon en maths, car les étudiants bons en math tiennent de bons raisonnements logiques, ont un bon esprit de déduction. L'op toi tu es rien dans la masse d'étudiants qui veulent faire exactement comme toi. De plus, la compétition se situe à deux étages. Au niveau des écoles, et au niveau du marché de l'emploi qui est encore pire niveau sélection. Donc maintenant tu te tais et tu bosses tes maths comme un grand
je peux pas bosser si je pige rien
Le 27 octobre 2023 à 21:02:25 :
Pour conclure le questionnement de l'op. Sache que tu es un étudiant parmi d'autre. Tu es en quelque sorte en compétition avec les autres pour accéder aux places dans les écoles d'ingénieurs qui enseignent ce que tu souhaites apprendre. Les écoles d'ingénieurs aiment choisir les étudiants qui sont bon en maths, car les étudiants bons en math tiennent de bons raisonnements logiques, ont un bon esprit de déduction. L'op toi tu es rien dans la masse d'étudiants qui veulent faire exactement comme toi. De plus, la compétition se situe à deux étages. Au niveau des écoles, et au niveau du marché de l'emploi qui est encore pire niveau sélection. Donc maintenant tu te tais et tu bosses tes maths comme un grandje peux pas bosser si je pige rien
Vas bosser a McDo alors
Le 27 octobre 2023 à 21:02:25 gopla4 a écrit :
Pour conclure le questionnement de l'op. Sache que tu es un étudiant parmi d'autre. Tu es en quelque sorte en compétition avec les autres pour accéder aux places dans les écoles d'ingénieurs qui enseignent ce que tu souhaites apprendre. Les écoles d'ingénieurs aiment choisir les étudiants qui sont bon en maths, car les étudiants bons en math tiennent de bons raisonnements logiques, ont un bon esprit de déduction. L'op toi tu es rien dans la masse d'étudiants qui veulent faire exactement comme toi. De plus, la compétition se situe à deux étages. Au niveau des écoles, et au niveau du marché de l'emploi qui est encore pire niveau sélection. Donc maintenant tu te tais et tu bosses tes maths comme un grandje peux pas bosser si je pige rien
ChatGPT
l'education français est has been depuis des decennies c'est pas nouveau
seul pays au monde où on fait 7 ans d'anglais et a la sortie on a le niveau le plus médiocre de l'OCDE
Données du topic
- Auteur
- gopla32
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 20:03:45
- Date de suppression
- 27 octobre 2023 à 23:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC