AAAAYAAA la licence informatique
SuppriméLe 27 octobre 2023 à 20:24:20 :
Ca fais 10 ans que j'ai quitté l'école je pourrais même plus résoudre une fonction bordel.
c'est utile askip
Le 27 octobre 2023 à 20:04:14 :
c'est niveau terminal
Niveau CE2 khey
Le 27 octobre 2023 à 20:21:41 :
Le 27 octobre 2023 à 20:19:10 :
Bon déjà j'espère que t'es en l1 car c'est niveau terminal le screenEt sinon tu pensais coder pendant 5 ans pendant tes études d'info ? Ça se fait en 2-3 ans il faut déjà que tu ai un bon niveau en maths avant. Si tu veux faire de l'ia de la crypto, de la 3d, traitement du signal/image, algorithmes ou embarqué il faut que tu ai un bon niveau théorique
Si tu veux pas faire de maths il faut t'orienter vers le génie logiciel / Web mais faut aimer, et bon courage pour le gr par l'IA dans quelques années
j'ai pas de niveau terminal je bite rien
et pour du pentest tu vas me faire croire que c'est utile ?
Tu veux faire du pentest toute ta vie ? Tu veux exécuter des scripts en boucle sans comprendre comment ils fonctionnent ?
Le 27 octobre 2023 à 20:24:41 :
un truc génial avec cette matière de merde si c'est que si tu accumule des lacune t'es baisé t'es mort
Ça se rattrape facilement avec un bouquin de terminal à ton niveau, go revoir les bases tu peux trouver des pdf sur internet ou des chaînes YouTube
Le 27 octobre 2023 à 20:25:21 :
Bon déjà j'espère que t'es en l1 car c'est niveau terminal le screenEt sinon tu pensais coder pendant 5 ans pendant tes études d'info ? Ça se fait en 2-3 ans il faut déjà que tu ai un bon niveau en maths avant. Si tu veux faire de l'ia de la crypto, de la 3d, traitement du signal/image, algorithmes ou embarqué il faut que tu ai un bon niveau théorique
Si tu veux pas faire de maths il faut t'orienter vers le génie logiciel / Web mais faut aimer, et bon courage pour le gr par l'IA dans quelques années
et pour du pentest tu vas me faire croire que c'est utile ?Tu veux faire du pentest toute ta vie ? Tu veux exécuter des scripts en boucle sans comprendre comment ils fonctionnent ?
comment de la trigonométrie peut me faire comprendre des script python tu m'explique ta logique ?
Le 27 octobre 2023 à 20:27:05 :
et pour du pentest tu vas me faire croire que c'est utile ?Tu veux faire du pentest toute ta vie ? Tu veux exécuter des scripts en boucle sans comprendre comment ils fonctionnent ?
comment de la trigonométrie peut me faire comprendre des script python tu m'explique ta logique ?
Je sais pas avec les algorithmes de chiffrement/sécurité sans doute (je connais pas trop ce domaine)
Si tu n'aimes pas la théorie tu as deux solutions, soit tu t'accroche soit tu go dut puis école d'ingé genre polytech
Le 27 octobre 2023 à 20:29:15 :
Je sais pas avec les algorithmes de chiffrement/sécurité sans doute (je connais pas trop ce domaine)
Si tu n'aimes pas la théorie tu as deux solutions, soit tu t'accroche soit tu go dut puis école d'ingé genre polytech
exactement tu n'y connais rien ça explique tout
Le 27 octobre 2023 à 20:30:29 :
Le 27 octobre 2023 à 20:29:15 :
> Le 27 octobre 2023 à 20:19:10 :
>Bon déjà j'espère que t'es en l1 car c'est niveau terminal le screen
>
> Et sinon tu pensais coder pendant 5 ans pendant tes études d'info ? Ça se fait en 2-3 ans il faut déjà que tu ai un bon niveau en maths avant. Si tu veux faire de l'ia de la crypto, de la 3d, traitement du signal/image, algorithmes ou embarqué il faut que tu ai un bon niveau théorique
>
> Si tu veux pas faire de maths il faut t'orienter vers le génie logiciel / Web mais faut aimer, et bon courage pour le gr par l'IA dans quelques années
exactement tu n'y connais rien ça explique tout
La fac c'est pour avoir un bon niveau théorique hein va falloir te réorienter si ça te convient pas
Avant de vouloir hacker des pc va falloir apprendre à réfléchir un peu, ca suffit pas de savoir ouvrir la console pour exécuter un script
Le 27 octobre 2023 à 20:32:35 :
Ça va, ils sont très sympas sur le niveau. Pourquoi t'es allé à la fac si tu ne voulais pas faire prof ou chercheur ? T'étais pas pris en BUT/BTS ?
trop selectif les dut
Ça sert à quoi d'enseigner ça ?
Le 27 octobre 2023 à 20:34:58 rasgghril_ a écrit :
Super utile dans le monde du travail ces trucs là...
À sélectionner l'op en bonne et due forme.
Le 27 octobre 2023 à 20:34:58 :
Super utile dans le monde du travail ces trucs là...
à rien
je vais me taper un dossier de merde pour des trucs useless
Le 27 octobre 2023 à 20:36:40 :
tellement inutile dans le monde du travail, surtout en info
L'OP qui parle du monde du travail sans comprendre qu'un bon informaticien est FORCEMENT bon en maths
-> Dès que tu touches à la 3D.
-> Dès que tu dois faire de l'algo
-> Dès que tu dois toucher à la mémoire
-> Dès que tu t'occupes du réseau
-> Etc
Dès que tu veux être autre chose qu'un pisse code, les maths sont ESSENTIELS.
Données du topic
- Auteur
- gopla32
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 20:03:45
- Date de suppression
- 27 octobre 2023 à 23:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC