MSN, skyblogs, Jackass, morning live, la trilogie du samedi
Le 15 octobre 2023 Ã 18:09:28 :
Avec le déclin de la télévision (Internet: YouTube, streaming Netflix, Twitch, et même replay de programme télé), y'a à part le football, moins de grandes soirées où tout le monde se rassemblait pour voir le même programme, en même temps.A l'époque où par ex. y'avait des topics de milliers de message pour un Koh-Lanta ou un "Qui veut épouser mon fils" ou "l'Amour est aveugle" en 2ème parti de soirée me manquent :/
Après faut voir que le truc super chiant avec la télé, c'est les films que t'as en boucle le dimanche ou même à certaines périodes de l'année Chaque année t'as le droit à Harry Potter sur TF1, chaque année t'as droit à SW sur TF1 et ensuite TFX et TMC, chaque année t'as la boucle sur la 7e compagnie...C'est sympa mais c'est juste gavant à la longue
Mais après oui, la dernière fois où j'ai regardé un film à la télé avec ma famille ça remonte à très longtemps
https://m.youtube.com/watch?v=VfrUAPPr9jo
La La La La La La La La
Le 15 octobre 2023 Ã 17:00:40 :
En parlant de dessins animés, vous avez vu les nouveaux charadesigns de Martin Mystère ?
C'est quoi cette merde sans âme cloné de 10000 autres animé 3D?
On dirait qu'ils ont tous les mêmes visages et qu'ils modifient juste la coupe de cheveux comme on modifierait un Bitmoji
J'ai vraiment l'impression de voir sans arrêt les mêmes gueules.
Avant il y avait quelque chose d'unique, d'authentique, quand on regardait des dessins animés. Tu prends un détective Conan par exemple et tu le fous en 3D il ressemblerait à 2000 autres héros d'animés alors que là il a quelque chose qui lui est propre, quelque chose qui le différencie
Le 15 octobre 2023 Ã 00:06:28 :
Le 15 octobre 2023 Ã 00:05:13 :
La star ac... Loft story....Nice People, l'île de la tentation, Machin aux Caraïbes je sais plus le nom
Marjolaine et les Millionnaires
Les MixTapes de folie en voiture l’été !
Le 15 octobre 2023 Ã 00:00:46 :
La Fiat multipla
C’est pas le meilleur de la meilleure époque
Le 15 octobre 2023 Ã 18:09:28 :
Avec le déclin de la télévision (Internet: YouTube, streaming Netflix, Twitch, et même replay de programme télé), y'a à part le football, moins de grandes soirées où tout le monde se rassemblait pour voir le même programme, en même temps.A l'époque où par ex. y'avait des topics de milliers de message pour un Koh-Lanta ou un "Qui veut épouser mon fils" ou "l'Amour est aveugle" en 2ème parti de soirée me manquent :/
Putain j'ai oublié l'amour est aveugle
Données du topic
- Auteur
- facesitting1009
- Date de création
- 14 octobre 2023 Ã 23:44:29
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 544