Topic de facesitting1009 :

MSN, skyblogs, Jackass, morning live, la trilogie du samedi

Le 15 octobre 2023 à 17:00:40 :
En parlant de dessins animés, vous avez vu les nouveaux charadesigns de Martin Mystère ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697381773-martin-mystere.jpg

Je t'en prie, dis moi que c'est une blague https://risibank.fr/cache/medias/0/9/958/95803/full.png

C’est pas avec des Séries TV Netflix Apple Amazon qu’on va remplacer Lost Westworld etc

le niveau de médiocrité ou de néant de la refonte des sites web de So Foot et Football365 et Foot National.com ? Comparé à l’époque précédente ? Ça aussi c’est un bon exemple

Ou le site Hors Jeu .net à une époque c’était vraiment drôle et rempli de commentaires drôles ou intéressants également maintenant c’est le désert

Qui veut épouser mon fils ? :bave:
Cette époque bénie des années 80 90 2000 2010 dorénavant révolue, c’est valable pour les films / séries tv, lieux de vie,
les maisons actuelles (où tout est noir carrelages menuiseries plans de travail crédences tuiles), https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689011477-e5679e4b-0ede-456d-99e2-8d094da761d3.jpeg
magasins de vêtements (disparition des Fiesta magasins multimarques Replay Diesel Lee Levis Guess Ralph Lauren Ryuji G Star ILMB Imperial etc), magasins de meubles (lorsque Bois et Tissus et Hémisphère Sud on fermés partout en France en 2016 2018 environ ou ce qu’est devenu Crozatier, il n’est resté que des magasins de beaufs), la musique, l’humour, l’ambiance et l’atmosphère générale,
la seule chose qui peut se passer d’une présence actuelle c’est la musique qu’on peut faire revivre si on a de bonnes playlists mais à la radio c’est beaucoup moins évident et à la tv My MTV a disparue et les autres chaînes MTV n’existent que par Free et en SD, il reste YouTube et ses playlists qu’on peut faire passer par la TV.
La civilisation est devenue une gigantesque ferme d’élevage et la majorité des gens sont barges mais de belle choses peuvent encore arriver, par contre passé 35 piges le temps passe à une vitesse folle.

Le 15 octobre 2023 à 17:47:42 :

Le 15 octobre 2023 à 17:00:40 :
En parlant de dessins animés, vous avez vu les nouveaux charadesigns de Martin Mystère ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697381773-martin-mystere.jpg

Je t'en prie, dis moi que c'est une blague https://risibank.fr/cache/medias/0/9/958/95803/full.png

Ahi non c'est bien réel, le reboot du dessin animé est prévu pour 2025

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le monde actuel est médiocre presque tout est médiocre presque tout a disparu (et encore j’ai pas parlé du Parc de Sauvage qui a fermé pour une histoire de normes proche de chez moi où tu pouvais te balader au milieu des Wallabies Paon Flamands Roses Impalas Antilopes et même leur donner à manger ni de l’étang de l’une des deux meilleures forêts proche de chez moi qui a été vidé pour des risques d’inondations) à part les parcs naturels et les restos (même si chez moi Flunch et ses crêpes épaisses bien bonnes dispos toute la journée et Pizza Hut qui avait un service à emporter et aussi un véritable resto sur place l’un des seuls véritables restos de la franchise et Courte Paille ont disparus et le Pizza Hut remplacé par un second Burger King qui sert à rien mais ça va sinon les meilleurs restos français italiens chinois indiens crêperies sont restés même si les crêperies ne savent pas faire les crêpes dessert bien épaisses comme Flunch ou les Fêtes foraines mais trop fines et malgré une tonne de nutella ou de confiture) !

Et par ex voilà à quoi ressemble le mobilier du nouveau Mc Do proche de chez moi on peut pas faire moins confortable et ça ressemble à rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691083891-309f78f3-32da-4998-8c9b-e49039ee15e0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691083938-4803c497-23f6-451c-9e5c-06f9fc8b7508.jpeg

Avec le déclin de la télévision (Internet: YouTube, streaming Netflix, Twitch, et même replay de programme télé), y'a à part le football, moins de grandes soirées où tout le monde se rassemblait pour voir le même programme, en même temps.

A l'époque où par ex. y'avait des topics de milliers de message pour un Koh-Lanta ou un "Qui veut épouser mon fils" ou "l'Amour est aveugle" en 2ème parti de soirée me manquent :/

Schumacher Alesi Frentzen Panis Herbert Irvine Massa Villeneuve Alonso Coulthard Hakkinen Räikkönen Barichello Salo Wurz De la Rosa Gene Ralf Schumacher Trulli Button Montoya Heidfeld Sato Weber Speed

Agassi Sampras Rafter Kuerten Moya Safin Coretja Rudzeski Santoro Pioline Hennman Roddick Ivanisevic Haas Kafelnikov Berdych Ferrer Ferrero Davydenko Youzhny

La série animée batman le dimanche

Schumacher Alesi Frentzen Panis Herbert Irvine Massa Villeneuve Alonso Coulthard Hakkinen Räikkönen Barichello Salo Wurz De la Rosa Gene Ralf Schumacher Trulli Button Montoya Heidfeld Sato Weber Speed

Agassi Sampras Rafter Kuerten Santoro
Lleyton Hewitt
Jim Courier
Andy Roddick
David Ferrer
Tomas Berdych
Michael Chang
Goran Ivanisevic
Yevgeny Kafelnikov
Marat Safin
Juan Carlos Ferrero
Mats Wilander
Patrick Rafter
Tim Henman
Tommy Haas
Marin Cilic
Tommy Robredo
Richard Krajicek
David Nalbandian
Wayne Ferreira
Thomas Muster
Gustavo Kuerten
Mikhail Youzhny
Carlos Moya
Nikolay Davydenko
Cédric Pioline
Juan Martin Del Potro
Jonas Bjorkman
Fernando Verdasco
Kei Nishikori
Fernando Gonzalez
Mark Philippoussis
Milos Raonic
Feliciano Lopez
Sergi Bruguera
Petr Korda
Alex Corretja
Andrei Medvedev
Robin Soderling
Albert Costa
Marcos Baghdatis
Marcelo Rios
Thomas Enqvist
Greg Rusedski
PH Mathieu
Di Pasquale
Clément
Grosjean
Boetsch

Michael Jordan les Bulls les Pacers les Hornets les Celtics les Knicks les Lakers les 76ers les Raptors
Castaignede Dominici Bernat Salles Tana Umaga Jonah Lomu
La trilogie du samedi c’était lourd :oui: 3 séries bonnes (pour l’époque) en une soirée

Ça cartoon sur canal+, émule, newsgroup, msn, Windows 98

Souvenir 🥺

Schumacher Alesi Frentzen Panis Herbert Irvine Massa Villeneuve Alonso Coulthard Hakkinen Räikkönen Barichello Salo Wurz De la Rosa Verstappen Zonta Diniz Tarso Marques Esteban Tuero Ricardo Rosset Bernoldi Sarrazin Magnussen Takagi Gene Ralf Schumacher Trulli Button Montoya Heidfeld Sato Nakano Zanardi Weber Speed Sarrazin

Agassi Sampras Rafter Kuerten Santoro
Lleyton Hewitt
Jim Courier
Andy Roddick
David Ferrer
Tomas Berdych
Michael Chang
Goran Ivanisevic
Yevgeny Kafelnikov
Marat Safin
Juan Carlos Ferrero
Mats Wilander
Patrick Rafter
Tim Henman
Tommy Haas
Marin Cilic
Tommy Robredo
Richard Krajicek
David Nalbandian
Wayne Ferreira
Thomas Muster
Gustavo Kuerten
Mikhail Youzhny
Carlos Moya
Nikolay Davydenko
Cédric Pioline
Juan Martin Del Potro
Jonas Bjorkman
Fernando Verdasco
Kei Nishikori
Fernando Gonzalez
Mark Philippoussis
Milos Raonic
Feliciano Lopez
Sergi Bruguera
Petr Korda
Alex Corretja
Andrei Medvedev
Robin Soderling
Albert Costa
Marcos Baghdatis
Marcelo Rios
Thomas Enqvist
Greg Rusedski
PH Mathieu
Di Pasquale
Clément
Grosjean
Boetsch

Schumacher Alesi Frentzen Panis Herbert Irvine Massa Villeneuve Alonso Coulthard Hakkinen Räikkönen Barichello Salo Wurz De la Rosa Verstappen Zonta Diniz Tarso Marques Esteban Tuero Ricardo Rosset Bernoldi Sarrazin Magnussen Takagi Gene Ralf Schumacher Trulli Button Montoya Heidfeld Sato Nakano Zanardi Narain Karthikeyan Kubica Weber Speed Sarrazin Montagny Morbidelli Fontana Katayama Larini

Agassi Sampras Rafter Kuerten Santoro
Lleyton Hewitt
Jim Courier
Andy Roddick
David Ferrer
Tomas Berdych
Michael Chang
Goran Ivanisevic
Yevgeny Kafelnikov
Marat Safin
Juan Carlos Ferrero
Mats Wilander
Patrick Rafter
Tim Henman
Tommy Haas
Marin Cilic
Tommy Robredo
Richard Krajicek
David Nalbandian
Wayne Ferreira
Thomas Muster
Gustavo Kuerten
Mikhail Youzhny
Carlos Moya
Nikolay Davydenko
Cédric Pioline
Juan Martin Del Potro
Jonas Bjorkman
Fernando Verdasco
Kei Nishikori
Fernando Gonzalez
Mark Philippoussis
Milos Raonic
Feliciano Lopez
Sergi Bruguera
Petr Korda
Alex Corretja
Andrei Medvedev
Robin Soderling
Albert Costa
Marcos Baghdatis
Marcelo Rios
Thomas Enqvist
Greg Rusedski
PH Mathieu
Di Pasquale
Clément
Grosjean
Boetsch

Données du topic

Auteur
facesitting1009
Date de création
14 octobre 2023 à 23:44:29
Nb. messages archivés
588
Nb. messages JVC
540
En ligne sur JvArchive 309