La cocaine se banalise en France
L'un des soucis est vers quoi ca va évoluer...
J'ai l'impression qu'on a "5 ans de retard" sur les usa. Tout les calamités arrivent chez nous après. Là-bas, ils sont aux medics et aux drogues zombies au crac, je sais pas quand ca arrivera chez nous, ca va faire des ravages
Le 20 octobre 2023 à 12:55:32 :
6... 6 millions?
C'est faux, il ne peut pas y avoir 6 millions.
Dans ma ville de 19k habitants, Gilbert choppe 2 trafiquants (un couple).
Attention la peine est une ode à la FERMETÉ, et au retour à l'ORDRE:
La femme: 7 mois de sursis. Lui: 11 mois avec bracelet
https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/actualites/ils-vendaient-de-la-cocaine-par-leur-fenetre-plus-de-5-000-de-drogues-saisis-au-domicile-d-un-couple-au-puy-en-velay_14389687/
Le 20 octobre 2023 à 12:57:46 :
Dans ma ville de 19k habitants, Gilbert choppe 2 trafiquants (un couple).Attention la peine est une ode à la FERMETÉ, et au retour à l'ORDRE:
https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/actualites/ils-vendaient-de-la-cocaine-par-leur-fenetre-plus-de-5-000-de-drogues-saisis-au-domicile-d-un-couple-au-puy-en-velay_14389687/
Je me rappelle d'un dealeur qui trafiquait avec son bracelet électronique à la cheville sans souci
Perso j'oserais jamais quand on connaît les moyens de conservation et de préparation dont sont capables les dealeurs.
Pour le hashish, ils mettent ca dans leur slip ou dans des boules qu'ils mettent dans leurs uc
Alors la poudre qui en plus est une préparation, mais laisse tomber
Le 20 octobre 2023 à 12:29:54 :
Le 20 octobre 2023 à 12:28:19 :
Le prix que ça coûte en plus cette merdeÇa a vachement baissé khey avant c’était 70 balles maintenant t’en trouve à 50-60 et ça peut même descendre a 30€ si t’en prends plusieurs
Ayouuu a ce prix là y’a maximum 10% de coke dedans le reste c’est du poison (encore plus que la coke elle même je veux dire)
Le 20 octobre 2023 à 12:53:51 :
Les étudiants : ouinouin on arrive pas à manger à notre faim et on doit se priver.
Réalité : Bière au bar et cocaïne le weekend
Oui c'est bien tu découvres ce qu'est une dépendance
C'est comme ceux aux USA qui sont à la rue qui arrive à avoir leur dose quotidienne d'héro alors que ça coute un bras
Les étudiants : ouinouin on arrive pas à manger à notre faim et on doit se priver.
Réalité : Bière au bar et cocaïne le weekend
600k consommateurs mais tous les étudiants consomment de la coke
C'est quoi ce raisonnement d'attardé ?
Le 20 octobre 2023 à 13:17:30 :
Réalité : Bière au bar et cocaïne le weekend600k consommateurs mais tous les étudiants consomment de la coke
C'est quoi ce raisonnement d'attardé ?
Le 20 octobre 2023 à 12:57:46 :
Dans ma ville de 19k habitants, Gilbert choppe 2 trafiquants (un couple).Attention la peine est une ode à la FERMETÉ, et au retour à l'ORDRE:
Ayaooo l'Etat laisse faire
Dans le sud y'a tellement de coke qui arrive dans des quantités impressionnante qu'ils perdent pas leur temps a la couper résulter y'a énormément de cité qui vendent de la coke a 70% voir +
La qualité qui augmente + les tarifs qui ont diminué + la généralisation du produits via les oeuvre culturel comme Netflix qui montre de la coke dans absolument toute ses série narcos qui avait buzzé etc = forte consommation en hausse
Ça fait bien 8 ans que la coke monte de plus en plus.
Le 20 octobre 2023 à 13:36:46 :
6 Millions ça me parais gros, d'après les chiffres de ce site https://www.inrs.fr/risques/addictions/donnees-chiffrees.html ça serait plutôt 600000 d'utilisateurs réguliers et 2.1mil qui ont testé
6 millions je sais pas d'où ça sort ce chiffre
Mais j'avais vu 1 millions en France consommateur occasionnel et régulier
Sachez une chose 80% de la coke est consommée par les 20% d'addict du genre Palmade.
Données du topic
- Auteur
- Posternakon3
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 12:27:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60