Topic de Maitrepl25 :

LREM va perdre les élections suivantes.

Le 21 octobre 2023 à 22:24:12 :

Le 21 octobre 2023 à 22:23:00 :
Je miserais pas à 100% sur Édouard Philippe perso, j'exclus pas de voir Attal (voire Darmanin, je suis sûr qu'il en rêve d'envie mais je pense qu'il est trop impopulaire pour ça) pour succéder à Macron.
Après à voir qui LR choisissent comme candidat, ou s'ils décident de faire une alliance avec la macronie.

Darmanin a trop de casserole, sale réputation. Attal pour l'instant il est tout lisse + LGBT, ça sera lui.

Il est judoka, personne ne votera pour lui...

Le 21 octobre 2023 à 22:25:23 :

Le 21 octobre 2023 à 22:23:58 :

Le 21 octobre 2023 à 22:15:42 :
Pourquoi tu ne veux pas que Zemour se présente ? Pourtant on avait bien rigoler la première fois

Car pour des raisons démographiques, l'Extreme Gauche gagnera des électeurs et dépassera LREM, qui perdra des électeurs. Il faut donc que la droite dépasse LREM, ce qui n'est possible que s'il y a une unique candidature : celle de RN

Oui tu n'as pas envie de rire quoi

non, je veux qu'on écarte les gauchos du pouvoir

le scénario de l'op était totalement vraissemblable jusqu'à la reprise du conflit israelo-palestinien

désormais, il est évident que NUPES a énormément perdu et que l'on repart sur un duel LREM/RN, qui sera remporté par LREM (barrage castors, front républicain, etc)

c'est extraordinaire comme LREM est le grand gagnant de ce conflit qui permet d faire oublier les retraites, les casseroles, les violences policières, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053133-lebol.png

Le 21 octobre 2023 à 22:29:23 :
le scénario de l'op était totalement vraissemblable jusqu'à la reprise du conflit israelo-palestinien

désormais, il est évident que NUPES a énormément perdu et que l'on repart sur un duel LREM/RN, qui sera remporté par LREM (barrage castors, front républicain, etc)

c'est extraordinaire comme LREM est le grand gagnant de ce conflit qui permet d faire oublier les retraites, les casseroles, les violences policières, etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Les judoka ne sont pas des ukrainix et les palestiniens ne sont pas des russes. Les judokas mettront en PLS la palestine de manière tellement violente, que cela sera fini bientôt et ne recommencera plus jamais. Tout le monde aura oublié. Par contre, les crimes de guerres des judokas seront forcément mis en avant sur les RS. NUPES montera donc, avant que cette guerre ne soit oublié par l'opinion publique. Il restera alors que les quelques arabes, qui boucleront sur la palestine, comme d'habitude...

La successeuse d'Emmanuel Macron sera Aurore Bergé. Emmanuel Macron deviendra président du conseil européen en 2029. (Il travaillera sans doute dans une organisation non gouvernementale entre temps).
J'illustre les propos de l'op avec un graphique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690554749-1689815663-blocs-1er-tour-presi-1.png

[22:13:48] <Zemmoroide16>
LFI NUPES sont finito

les Français n'aiment pas les pro Hamas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On disait ça de 2018 à 2021 quand Mélenchon faisait aussi n'importe quoi.

Au final : 22% (+3%), 75 députés dans une coalition de 150 députés.

Edouard Philippe sera élu normalement en 2027.

Le Nudging fonctionne a merveille sur le Français moyen et la tambouille médiatique continuera.

Rappel : Submersion finale du pays aux alentours de 2030, préparez vous.

Le 21 octobre 2023 à 22:14:19 maitrePL25 a écrit :
Par contre, si l'oligarchie anticipe ce résultat, un moyen peut permettre de l'éviter. Il suffit qu'un parti d'opposition contrôlé ne soit pas ajouté dans la fusion.
Par exemple, LR peut proposer une candidature très à droite, pour voler des électeurs à Le Pen.
Une autre manière plus simple serait qu'un partie supplémentaire à gauche se présente, pour que la NUPES ne passe pas et qu'il y ait à nouveau un duel LREM vs RN

Ils sont finitos LR, Sarkozy a entubé les Français avec le karcher, une fois pas deux

Le 21 octobre 2023 à 22:27:28 :

Le 21 octobre 2023 à 22:25:23 :

Le 21 octobre 2023 à 22:23:58 :

Le 21 octobre 2023 à 22:15:42 :
Pourquoi tu ne veux pas que Zemour se présente ? Pourtant on avait bien rigoler la première fois

Car pour des raisons démographiques, l'Extreme Gauche gagnera des électeurs et dépassera LREM, qui perdra des électeurs. Il faut donc que la droite dépasse LREM, ce qui n'est possible que s'il y a une unique candidature : celle de RN

Oui tu n'as pas envie de rire quoi

non, je veux qu'on écarte les gauchos du pouvoir

Remarque avec Melanchon ou Le Pen président on risque de rigoler aussi

Mélenchon vs Le Pen = victoire de Le Pen avec 60%

Lire RN et extrémiste dans la même phrase, mais aya. Aucune connaissance en politique.

Nonobstant, les petits malins du gouvernement savent mieux que nous ce qui va arriver. Ils s'y préparent et le matraquage médiatico-politique et culturel, que ce soit à la télé ou sur internet, sera bien rodé pour faire voter aux français n'importe quoi. Donc on enchaînera encore pour 5 ans avec nos élites corrompus et qui veulent du mal à la France et aux Français.

Redpill : le Pen changera rien. Elle est Europeiste.

Le 21 octobre 2023 à 22:48:19 Haliodore a écrit :
Lire RN et extrémiste dans la même phrase, mais aya. Aucune connaissance en politique.

Nonobstant, les petits malins du gouvernement savent mieux que nous ce qui va arriver. Ils s'y préparent et le matraquage médiatico-politique et culturel, que ce soit à la télé ou sur internet, sera bien rodé pour faire voter aux français n'importe quoi. Donc on enchaînera encore pour 5 ans avec nos élites corrompus et qui veulent du mal à la France et aux Français.

Redpill : le Pen changera rien. Elle est Europeiste.

Premier souveraino-complotiste.

Le Pen et Bardella ont 100% raison d'abandonner la ligne souverainiste qui est une ligne perdante.

L'avenir, c'est l'occidentalisme.

Le 21 octobre 2023 à 22:47:59 :

oui + retour du PIS en Pologne en 2027 quand les pro UE auront enculé les citadins et les indécis insatisfait de l'inflation + retour de Trump en 2028.
2030 et le grand reset sera un énorme échec

Y a plus de LREM et le prochain candidat du système va succéder Macrard parce qu’il ne peut pas se représenter en 2027.

Le 21 octobre 2023 à 22:53:09 maitrePL25 a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 22:47:59 :

oui + retour du PIS en Pologne en 2027 quand les pro UE auront enculé les citadins et les indécis insatisfait de l'inflation + retour de Trump en 2028.
2030 et le grand reset sera un énorme échec

Trump va gagner en 2024 hein, Biden est moribond et les sondages sont catastrophiques pour lui.

Le 21 octobre 2023 à 22:26:30 :

Le 21 octobre 2023 à 22:24:12 :

Le 21 octobre 2023 à 22:23:00 :
Je miserais pas à 100% sur Édouard Philippe perso, j'exclus pas de voir Attal (voire Darmanin, je suis sûr qu'il en rêve d'envie mais je pense qu'il est trop impopulaire pour ça) pour succéder à Macron.
Après à voir qui LR choisissent comme candidat, ou s'ils décident de faire une alliance avec la macronie.

Darmanin a trop de casserole, sale réputation. Attal pour l'instant il est tout lisse + LGBT, ça sera lui.

Il est judoka, personne ne votera pour lui...

et passif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Maitrepl25
Date de création
21 octobre 2023 à 22:12:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 323