Lords of the Fallen
SuppriméLe 16 octobre 2023 à 16:11:39 NoctisLucizs a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 16:10:37 :
Après c'est difficile de blâmer les gens en manque, tous ceux qui ont enchainé les FromSoftware ont un jour ou l'autre eu une période comme ça, a vouloir essayer tous les Souls-like possibles et imaginables, en espérant retrouver la magieIl y a des pages et des pages de daubes dans la catégorie "Souls-like" sur steam, on s'est tous fait avoir au moins une fois
Et puis tu fini par comprendre
Des Wo Long, Lies of P, Lords of the Fallen... il y en aura encore un paquet
Tu reproches quoi a Wo long et Lies of P sérieux ? vous êtes pas net ici
La boucle, c'est ça le reproche, tu comprends maintenant ou tu compte jouer au même jeu pendant 10 ans ?
Le 16 octobre 2023 à 16:16:43 :
Le 16 octobre 2023 à 16:11:39 NoctisLucizs a écrit :
Après c'est difficile de blâmer les gens en manque, tous ceux qui ont enchainé les FromSoftware ont un jour ou l'autre eu une période comme ça, a vouloir essayer tous les Souls-like possibles et imaginables, en espérant retrouver la magieIl y a des pages et des pages de daubes dans la catégorie "Souls-like" sur steam, on s'est tous fait avoir au moins une fois
La boucle, c'est ça le reproche, tu comprends maintenant ou tu compte jouer au même jeu pendant 10 ans ?
Genre wo long est grave different, Lies of P plus classique j'en conviens, mais arrete ta mauvaise fois ahurin, dans ce cas tu critique les jv en fait
Le 16 octobre 2023 à 16:23:36 NoctisLucizs a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 16:16:43 :
Le 16 octobre 2023 à 16:11:39 NoctisLucizs a écrit :
Genre wo long est grave different, Lies of P plus classique j'en conviens, mais arrete ta mauvaise fois ahurin, dans ce cas tu critique les jv en fait
Nan t'y est pas, je critique la négligence et malheureusement c'est quelque chose qui se voit de plus en plus souvent dans le JV, et pourtant je suis moi-même un passionné. Si des gens ferment les yeux et restent dans le déni après bah on peux pas faire grand chose, perso je les met dans la même case que les n-sex et c'est terminé.
Le 16 octobre 2023 à 16:11:39 :
Difficulté mal dosée, lvl design a chier, gameplay maladroit, les zones, les mobs placés n'importe comment, il y a 0 réflexion derrière
Le pire c'est dans les détails, les parry, les roulades/esquives, le feeling des armes, les hitbox, les cancels... tout est maladroit, tout est mal branlé, c'est incroyable
Ça mise tout sur le visuel, en se disant que de toute façon il suffit de mettre un chevalier qui fait des roulades au joueur, des boss trop classes sur un fond de Dark Fantasy ou Japon féodal et ça passe
Les mecs ils ont rien compris, ca copie bêtement la forme mais ils comprennent rien au fond, ils font tous les mêmes conneries, ça fait 10 piges qu'on a des Souls-like dégueulasses qui se foire tous de la même façon
Données du topic
- Auteur
- KVLT
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 15:12:59
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 13:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC