Lords of the Fallen
SuppriméLe 16 octobre 2023 à 15:15:56 :
Le 16 octobre 2023 à 15:13:54 :
C'est un reboot / suite attardin, BTG ?Mais j'ai regardé des vidéos du nouveau et il a absolument rien à voir, les zones, le système de lanterne, et tout le reste. Y avait pas ça dans l'ancien
C'est le même univers, et certaines ref sont directe au jeux de ya 10 ans
Oui un reboot mais qui reboot pas l'original, qui est fait par un autre studio et qui n'es même pas une suite de l'opus original
c'est juste le premier jeu d'un studio et donc ils ont pris un nom pr faire mieux passer la pilule
c'est un peu comparable avec ce qu'à fait arkane studio avec Prey 2016 et prey de 2007 fait par humanhead studio
Le 16 octobre 2023 à 15:17:05 :
Le 16 octobre 2023 à 15:15:56 :
C'est un reboot / suite attardin, BTG ?Mais j'ai regardé des vidéos du nouveau et il a absolument rien à voir, les zones, le système de lanterne, et tout le reste. Y avait pas ça dans l'ancien
Sources du coup ?
Le 16 octobre 2023 à 15:17:26 :
Oui un reboot mais qui reboot pas l'original, qui est fait par un autre studio et qui n'es même pas une suite de l'opus originalc'est juste le premier jeu d'un studio et donc ils ont pris un nom pr faire mieux passer la pilule
c'est un peu comparable avec ce qu'à fait arkane studio avec Prey 2016 et prey de 2007 fait par humanhead studio
Ouais c'est à peu pret ça
Le 16 octobre 2023 à 15:17:45 :
Le 16 octobre 2023 à 15:17:05 :
Le 16 octobre 2023 à 15:15:56 :
Sources du coup ?
Source de quoi ? joue au jeux tu verras ahii
Y a littéralement le perso que tu joue dans le 1 qui est présent
Le 16 octobre 2023 à 15:17:26 :
Oui un reboot mais qui reboot pas l'original, qui est fait par un autre studio et qui n'es même pas une suite de l'opus originalc'est juste le premier jeu d'un studio et donc ils ont pris un nom pr faire mieux passer la pilule
Bha du coup non vu que c'est le meme univers et y a le perso du 1
Parce que le jeu empreinte le même univers / lore
Mais l'histoire n'y a rien a voir, pas de continuité chronologique ou retour en arrière.
Le studio ne voulait pas l'inscrire comme un numéro 2 car hors le lore, n'as rien a voir avec l'ancien.
Et je pense mais ça c'est personnel qu'ils ont souhaité faire table rase du 1er qui était très moyen.
Le 16 octobre 2023 à 15:20:15 :
Parce que le jeu empreinte le même univers / loreMais l'histoire n'y a rien a voir, pas de continuité chronologique ou retour en arrière.
Le studio ne voulait pas l'inscrire comme un numéro 2 car hors le lore, n'as rien a voir avec l'ancien.
Et je pense mais ça c'est personnel qu'ils ont souhaité faire table rase du 1er qui était très moyen.
C'est la suite du 1 donc c'est le 2, y a le perso principal du 1 et il parle de son combat contre Aedyr btg ?
Parce que le jeu empreinte le même univers / loreMais l'histoire n'y a rien a voir, pas de continuité chronologique ou retour en arrière.
D'accord je comprends. Mais ça me fume quand même qu'ils aient utilisé exactement le même titre
Le 16 octobre 2023 à 15:22:22 :
D'accord je comprends. Mais ça me fume quand même qu'ils aient utilisé exactement le même titre
C'est le 2, cherche pas a comprendre la gymnastique mental derrière
Données du topic
- Auteur
- KVLT
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 15:12:59
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 13:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84