Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 09 janvier 2024 à 18:37:42 :

Le 09 janvier 2024 à 15:34:00 :
Avec toute les solutions qu'on lui a filé il est toujours dehors ?

Dépression + froid constant tous les jours avec peu de sommeil.

J'ai rdv chez le médecin tôt demain pour ça d'ailleurs. Je vais voir pour un truc pour mieux dormir et pour avoir un appui pour aller au CMP dans un délai raisonnable

Il y a épythose pour mieux dormir, je crois qu'ils vendent en comprimé car les tisane ça fait pisser

Le 09 janvier 2024 à 18:49:59 ectoplasme69 a écrit :
82 pages de fake bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ah ce genre de commentaire, la mentalité de merde des Français froids, méchants, et individualistes

Il y a un Hôtel bon prix à coté de la gare l'OP je peux te payer deux nuits du 10 au 12 pour dormir au chaud ?

Tu étais pas préparé pour le froid ?

Duvet / Sac de couchage pour température négative ?

J'ai déjà dormi en foret par température négative sans trop de soucis avec une bâche, duvet et sur sac de couchage certes c'était du bon matos mais avec un budget de 50€ sur Amazon tu peux trouver de quoi t'équiper un minimum.

Le 09 janvier 2024 à 18:49:59 :
82 pages de fake bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Absolument pas.
J'ai mis des photos par le passé khey pour le montrer
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

2 clés sont venus me voir,
Ici un point de situation avec photos
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

Et là je suis à la gare pour charger le tel
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/2/1704822868-img-20240109-185326-min.jpg

Lit le topic et tu verras qu'il n'y a malheureusement rien d'inventé même si j'aimerais bien ...

Bonsoir,

Comment savoir si cette situation est vraie ?
Il y a un groupe ? Un Discord ? Sur lequel on y trouve des preuves ?

Il est d'ou ce khey ? Je suis chaud pour l'aider !!

Le 09 janvier 2024 à 18:56:01 :
Bonsoir,

Comment savoir si cette situation est vraie ?
Il y a un groupe ? Un Discord ? Sur lequel on y trouve des preuves ?

Il est d'ou ce khey ? Je suis chaud pour l'aider !!

Nevers

Le 09 janvier 2024 à 18:57:09 :

Le 09 janvier 2024 à 18:56:01 :
Bonsoir,

Comment savoir si cette situation est vraie ?
Il y a un groupe ? Un Discord ? Sur lequel on y trouve des preuves ?

Il est d'ou ce khey ? Je suis chaud pour l'aider !!

Nevers

Comment ça ?

Le 09 janvier 2024 à 18:59:47 :

Le 09 janvier 2024 à 18:57:09 :

Le 09 janvier 2024 à 18:56:01 :
Bonsoir,

Comment savoir si cette situation est vraie ?
Il y a un groupe ? Un Discord ? Sur lequel on y trouve des preuves ?

Il est d'ou ce khey ? Je suis chaud pour l'aider !!

Nevers

Comment ça ?

la ville

Le 09 janvier 2024 à 18:55:18 :
Tu étais pas préparé pour le froid ?

Duvet / Sac de couchage pour température négative ?

J'ai déjà dormi en foret par température négative sans trop de soucis avec une bâche, duvet et sur sac de couchage certes c'était du bon matos mais avec un budget de 50€ sur Amazon tu peux trouver de quoi t'équiper un minimum.

Un sac de couchage pour température négative c'est minimum 150 euros d'investissement pour dormir dans de bonnes conditions

Le 09 janvier 2024 à 18:52:58 :
Il y a un Hôtel bon prix à coté de la gare l'OP je peux te payer deux nuits du 10 au 12 pour dormir au chaud ?

Les hôtels sont supers cher khey j'ai regardé déjà.

Je le dit pas pour éviter que les modérateurs 410 mais crever de froid ça ne me dérangerait presque pas je crois puisque ça ferait chier la préfecture et toutes ces administrations qui devraient justifier qu'ils laissent des logements sociaux vides par chez moi et qu'on me dise qu'ils ne peuvent rien faire (tellement qu'il y en a de vides les bailleurs sociaux postent sur Leboncoin pour les louer...)

Le 09 janvier 2024 à 19:01:16 :

Le 09 janvier 2024 à 18:55:18 :
Tu étais pas préparé pour le froid ?

Duvet / Sac de couchage pour température négative ?

J'ai déjà dormi en foret par température négative sans trop de soucis avec une bâche, duvet et sur sac de couchage certes c'était du bon matos mais avec un budget de 50€ sur Amazon tu peux trouver de quoi t'équiper un minimum.

Un sac de couchage pour température négative c'est minimum 150 euros d'investissement pour dormir dans de bonnes conditions

Oui exact un sac de couchage correcte pour ces conditions c'est vraiment cher

Le 09 janvier 2024 à 19:00:44 :

Le 09 janvier 2024 à 18:59:47 :

Le 09 janvier 2024 à 18:57:09 :

Le 09 janvier 2024 à 18:56:01 :
Bonsoir,

Comment savoir si cette situation est vraie ?
Il y a un groupe ? Un Discord ? Sur lequel on y trouve des preuves ?

Il est d'ou ce khey ? Je suis chaud pour l'aider !!

Nevers

Comment ça ?

la ville

Je pensais que tu étais entrain de troll avec un mot anglais :rire:

Je connais pas ton équipement actuel, mais j’espère que tu dors pas à même le sol, et que tu t'es fait un coin pour dormir légèrement surélevé.

Palette c'est l'idéal, sinon des planches avec des boites de conserves, ou d'autres trucs que tu as récupéré après avec plusieurs tapis de sol posé dessus cela reste confortable.

Je ne connais pas non plus ton budget mais sinon un lit de camping c'est encore mieux c'est 50€ neuf mais sur leboncoin on en trouve aussi des moins cher ça dépend de ton coin.

On espère sincèrement que ça va aller :)

Le 09 janvier 2024 à 19:04:40 :
Je connais pas ton équipement actuel, mais j’espère que tu dors pas à même le sol, et que tu t'es fait un coin pour dormir légèrement surélevé.

Palette c'est l'idéal, sinon des planches avec des boites de conserves, ou d'autres trucs que tu as récupéré après avec plusieurs tapis de sol posé dessus cela reste confortable.

Je ne connais pas non plus ton budget mais sinon un lit de camping c'est encore mieux c'est 50€ neuf mais sur leboncoin on en trouve aussi des moins cher ça dépend de ton coin.

Je dors au sol sur matelas gonflable mais dans une tente depuis décembre. Il y a une couverture sous 'a tente aussi

Mon equipment c'est un duvet à 38€ sur Amazon et un matelas gonflable à 47€ d'Amazon. J'ai mis le lien des photos il y a quelques minutes ça te donnera une idée

T'habites dans le sud khey ?

J'ai un lit de camp et un bon duvet stv
+ Pas mal de rations de survie

Bonne courage pour les nuits suivantes.

Les Keys on garde le topic

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 669