Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 08 janvier 2024 Ă  15:21:26 :
L'auteur est dans quelle ville ?

nevers

au pire go prison, tu seras logé et nourri gratuitement dans une cellule qui n'aurait rien à envier aux meilleurs logements CROUS
sdf mais il a quand meme un iphone hein

Le 08 janvier 2024 Ă  15:40:07 :
sdf mais il a quand meme un iphone hein

Honor 90 Lite 200€ la dinguerie.

Le 08 janvier 2024 Ă  15:07:51 :

Le 08 janvier 2024 Ă  12:51:33 :
ça va avec le froid ?

Pas vraiment
La flotte gèle en partie donc il fait des températures négatives dedans et je le sens bien... Doudoune + vêtements + duvet + plaid ça suffit pas je suis bien froid encore... J'ai toujours pas dormi à 15h au moment où j'écris ces lignes du coup je suis flingué quoi

La nuit qui arrive va ĂŞtre plus froide encore donc rip... Franchement c'est tellement froid que je me demande si la nuit va passer mais bon. Au pire je claque pendant que je dors y'a pire hein

Là je serai peu (voir pas du tout) présent parce que les batteries tiennent pas ça se décharge plus vite que d'habitude même si je garde le tel contre moi dans le duvet (au risque de l'écraser et de le peter d'ailleurs), donc j'évite d'utiliser le tel pour des futilités

Je reviens du CCAS là : j'ai été orienté vers un autre service (le SIAO) rdv mercredi aprem on verra ce que ça dit mais j'attends pas grand chose non plus de ce nouveau rdv

Au final ce froid c'est un mauvais moment à passer, ça va un peu se réchauffer dès le milieu de semaine je crois

VoilĂ  les nouvelles khey

Utilise la bouillote.
Tu la mets sur ton ventre pour ressentir l'effet de la chaleur
Utilise la ce soir.

Y a urgence là ! un key de Nevers pour l'aider avec duvet grand froid, hébergement ?

Le 08 janvier 2024 Ă  15:45:45 :

Le 08 janvier 2024 Ă  15:40:07 :
sdf mais il a quand meme un iphone hein

Honor 90 Lite 200€ la dinguerie.

Exactement c'est ce que j'ai, c'est de l'entrée de gamme... si j'avais un iphone à 1000 balles ce serait pas ouf mais 200 balles neuf mon tél c'est très raisonnable je pense

Le 08 janvier 2024 Ă  15:49:28 :

Le 08 janvier 2024 Ă  15:07:51 :

Le 08 janvier 2024 Ă  12:51:33 :
ça va avec le froid ?

Pas vraiment
La flotte gèle en partie donc il fait des températures négatives dedans et je le sens bien... Doudoune + vêtements + duvet + plaid ça suffit pas je suis bien froid encore... J'ai toujours pas dormi à 15h au moment où j'écris ces lignes du coup je suis flingué quoi

La nuit qui arrive va ĂŞtre plus froide encore donc rip... Franchement c'est tellement froid que je me demande si la nuit va passer mais bon. Au pire je claque pendant que je dors y'a pire hein

Là je serai peu (voir pas du tout) présent parce que les batteries tiennent pas ça se décharge plus vite que d'habitude même si je garde le tel contre moi dans le duvet (au risque de l'écraser et de le peter d'ailleurs), donc j'évite d'utiliser le tel pour des futilités

Je reviens du CCAS là : j'ai été orienté vers un autre service (le SIAO) rdv mercredi aprem on verra ce que ça dit mais j'attends pas grand chose non plus de ce nouveau rdv

Au final ce froid c'est un mauvais moment à passer, ça va un peu se réchauffer dès le milieu de semaine je crois

VoilĂ  les nouvelles khey

Utilise la bouillote.
Tu la mets sur ton ventre pour ressentir l'effet de la chaleur
Utilise la ce soir.

Oui khey mais ça change pas radicalement la donne (vu les couches de textile empilées aussi)

Le 08 janvier 2024 Ă  15:59:54 :
Y a urgence là ! un key de Nevers pour l'aider avec duvet grand froid, hébergement ?

T'inquiète khey en vrai c'est jusqu'à jeudi on va voir ce que ça donne et puis bon c'est comme ca

Bon j'y vais moi je repasserai demain ou mercredi sur le topic

Il te faut un tapis, ou moquette ou du liège pour isoler le sol ou tu dort.
Sinon il y a les couvertures de survie que tu peux utiliser soit sur le sol ou sur le Corps avec le doré vers l'extérieur (important)

Si il y a des keys proches de Nevers hésité pas !

Le 08 janvier 2024 Ă  15:40:07 :
sdf mais il a quand meme un iphone hein

Tais toi si c'est pour rien dire...

Petite astuce pour l'OP: achète des sardines en conserve. Car des sardines en conserve c'est:
-de la bonne bouffe riche en protéine et bon gras
-un Ă©clairage d'appoint
-un réchaud
-un petit chauffage d'appoint

Et ça peut rester allumé près de 8h!

Alors OP, t'as survécu :peur: ?
Si tu as ton RSA de verser va à Décathlon chercher un haut et sous vêtement thermique de ski c’est comme une seconde peau et ça t’isolera du froid car ton duvet est un synthétique de 5 degrés c’est pour ça que tu as froid. Profite en pour trouver un plaid ou autre à Carrefour pour 10€. Pour le reste dors avec gant , chaussette en 2 couche , bonnet et ça le fera. Bois une boisson chaude aussi
Le froid durera toute la semaine … courage mon khey
UP on veut des nouvelles car c'est flippant de savoir que l'OP dors dans un box non isolé sans le matériel adéquat ce qui est scandaleux avec un froid pareil !!!
mon khey si ta besoin de 10 balles pour manger ou quoi hesite pas dm. Courage avec ce froid
Avec toute les solutions qu'on lui a filé il est toujours dehors ?

Le 09 janvier 2024 Ă  15:34:00 :
Avec toute les solutions qu'on lui a filé il est toujours dehors ?

dans un box le temps de faire ses papiers / demandes d'aide

Le 09 janvier 2024 Ă  15:27:17 :
UP on veut des nouvelles car c'est flippant de savoir que l'OP dors dans un box non isolé sans le matériel adéquat ce qui est scandaleux avec un froid pareil !!!

J'ai passé la nuit difficilement sûrement un des pires moment de ma vie... j'ai pas dormi de la nuit mais j'ai pu dormir un peu dans l'après midi.

Pour le crayon qui me proposait des sous-vêtements thermiques je viens de voir le message tu m'en avais parlé quand on c'était vu en plus il me semble bon là c'est trop tard pour aujourd'hui tant pis.

Un froid comme ça, on est tétanisé genre c'est difficile de faire des mouvements, j'avais le coeur qui battait super vite en plus sans qu'il y ait de stress ni d'effort particulier puisque j'étais allongé c'était bizarre

Cette nuit ca va encore faire + froid apparemment on va bien voir :(

Le 09 janvier 2024 Ă  15:34:00 :
Avec toute les solutions qu'on lui a filé il est toujours dehors ?

J'ai eu plusieurs rdv au CCAS mais sans solution pour le logement. Ils m'ont redirigé vers un autre service (SIAO) pour lequel j'ai rdv demain après midi mais j'attends rien de spécial avec ce rdv

Le 09 janvier 2024 Ă  15:32:29 :
mon khey si ta besoin de 10 balles pour manger ou quoi hesite pas dm. Courage avec ce froid

Merci khey t'inquiète

Le 09 janvier 2024 Ă  15:34:00 :
Avec toute les solutions qu'on lui a filé il est toujours dehors ?

DĂ©pression + froid constant tous les jours avec peu de sommeil.

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 721