[ALERTE] JE CHIE DES LITRES D'EAU !!!
Merci à vous, passez une bonne soirée et faites attention à ces foutues bactéries indiennes, personne n'est à l'abri d'une chiasse carabinée
Le 21 octobre 2023 à 01:24:07 :
Perso mon pire souvenir était des chiasses quasi incontrôlables quand je taffais à Auchan DriveJe faisais des tours et des tours d'entrepôt en me prenant comme des coups de poignard dans le bide obligé de passer refaire les chiottes à chaque commande
J'ai hurlé a la chute
Le 21 octobre 2023 à 01:26:35 :
Bon mes kheyou merci beaucoup pour votre participation et vos conseils j'ai pu passer un bon moment grâce à vous, me vider de tout ces litres ma épuisé je vais aller me mettre au lit un peu je vous donnerai des nouvelles d'ici demain
Merci à vous, passez une bonne soirée et faites attention à ces foutues bactéries indiennes, personne n'est à l'abri d'une chiasse carabinée
Le 21 octobre 2023 à 01:29:14 :
Le 21 octobre 2023 à 01:26:35 :
Bon mes kheyou merci beaucoup pour votre participation et vos conseils j'ai pu passer un bon moment grâce à vous, me vider de tout ces litres ma épuisé je vais aller me mettre au lit un peu je vous donnerai des nouvelles d'ici demain
Le 21 octobre 2023 à 00:53:20 Pat_Patrouille a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 00:52:08 :
Le 21 octobre 2023 à 00:50:57 :
Le 21 octobre 2023 à 00:48:57 :
Le 21 octobre 2023 à 00:46:09 :
> Le 21 octobre 2023 à 00:43:04 :
>J'ai eu la même chose ça a mis 3-4j à partir. Y'a pas grand chose à faire
Bon on va attendre sur le trône alors j'ai mis ma télé dans le couloir pour que je puisse regarder des films au moins
Par contre nofake pense a bien boire pour éviter de te déshydrater et si ça dure plus de 24h go urgences
Vous etes plusieurs à me dire ça du coup je commence à flipper demain matin japelle le 15
T'as la chiasse ça arrive, faut surtout faire gaffe que t'ai pas d'autres symptômes en plus du genre faiblesse, vertiges etc
Go prendre des solutions de réhydratation orale
Ces des petits sachets a diluer dans un volume d'eau pour rester hydraté (ça apporte sel minéraux et sucre)
Faut boire de l'eau khey, même si tu l'expulses en deux deux
Tu risques la déshydratation et ensuite la momification
Données du topic
- Auteur
- Pat_Patrouille
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 00:26:52
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 124