[ALERTE] JE CHIE DES LITRES D'EAU !!!
Le 21 octobre 2023 à 01:06:19 :
Bordel l'anus béant de l'op après une session de vidage de chiasseLa fosse septique de l'immeuble rempli a ras bord de matière fécales
Le cul de l'op irrité a force de se torché l'oignon, il vient de dépenser 30€ de pq depuis aujourd'hui
Les voisins qui entendent des bruits de chiasse non stop depuis ce matin les cloisons sont hyper fines je les entends parler
Probablement une gastro, fallait se laver les mains
Bois beaucoup, et n'hésite pas à consulter un médecin
Le 21 octobre 2023 à 01:11:58 :
Probablement une gastro, fallait se laver les mainsBois beaucoup, et n'hésite pas à consulter un médecin
Je jure que je suis un maniaque de l'hygiène mon kheyou je me lave les mains au moins 6 à 7 fois par jours et mon appart est nikel je comprends pas bordel... ça doit faire 3 ans que je suis pas tombé malade et la je fais un remake du titanic dans mes chiottes
Le 21 octobre 2023 à 01:14:13 :
Probablement une gastro, fallait se laver les mainsBois beaucoup, et n'hésite pas à consulter un médecin
Je jure que je suis un maniaque de l'hygiène mon kheyou je me lave les mains au moins 6 à 7 fois par jours et mon appart est nikel je comprends pas bordel... ça doit faire 3 ans que je suis pas tombé malade et la je fais un remake du titanic dans mes chiottes
Après la fatigue joue aussi sur ce genre de chiasse.
J'ai jamais eu de gastro style diarrhée mais m
Gastro où je faisais que de gerber.
Je me rappelle quand je bosser en abbatoir je faisais du 5h -19h . Bordel j'ai eu un coup de fatigue et paf méga chiasse sur 3-4 jours
Le 21 octobre 2023 à 01:19:04 :
Le 21 octobre 2023 à 01:14:13 :
Après la fatigue joue aussi sur ce genre de chiasse.
J'ai jamais eu de gastro style diarrhée mais m
Gastro où je faisais que de gerber.Je me rappelle quand je bosser en abbatoir je faisais du 5h -19h . Bordel j'ai eu un coup de fatigue et paf méga chiasse sur 3-4 jours
Mon dieux
Je reprends le taf lundi matin en plus va falloir serrer les fesses
Données du topic
- Auteur
- Pat_Patrouille
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 00:26:52
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 124